Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: L'amour pour 2012 ?
MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 23:26 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir à tous,

ayant laisser ma vie sentimentale en berne depuis plusieurs mois (je suis célibataire), j'ai décidée pour 2012 de la reprendre en main, j'ai donc fait un tirage pour savoir comment elle aller évoluer :

:*etoile

:*lune :*justice :*soleil

:*amoureux

c'est toujours plus facile d'interpréter les tirages des autres que les siens mais bon je lâche en vrac ce que je ressens: la Lune me représente, je suis bien chez moi, d'une nature touche à tout et artistique je reste dans mon monde et mes rêves (c'est bien vrais ça ! ), le Soleil m'invite à me mettre un peu plus en lumière,à mettre le nez dehors, à sortir, à montrer que je suis une belle femme (17) :P si je veux espérer une rencontre (6) qui m'apporte l'équilibre (8)

:D comme vous le voyez j'ai besoin de vos interprétations pour m'aider à y voir plus clair ???

Merci de votre aide

Sujet du message: Re: L'amour pour 2012 ?
MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 23:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Petit oubli, quand je battais les lames, la :*force est tombée du jeu

MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 09:58 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui la Lune c'est le repli sur soi, sur son monde extérieur, c'est aussi les désirs secrets. Sensibilité et imaginaire vont souvent de paire mais le Soleil est là pour éclairer le jeu et la réalité. Ne t'isole pas de la réalité si tu souhaites vivre une véritable relation. Allié à l'Etoile, il annonce de bonnes perspectives d'avenir.
Tu as pris une décision importante, à toi de la suivre en commençant par établir le contact.
La Justice va aussi dans ce sens: On récolte ce qu'on sème. Et tu es sur la bonne voie!
L'Amoureux , l'arcane de l'altruisme, insiste sur la nécessité de chercher l'alliance. Choix déterminant.
Quant à La Force tombée du jeu au moment où tu battais les lames, c'est un excellent présage. La Force intérieure l'emporte sur le hasard des événements.
Énergie et détermination.
Un tirage éclairé de rayons, un avenir sentimental plein de promesses!
;)

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 12:57 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,
Tu t'étais enfermée, oubliant ce qu'était l'amour, la séduction. Avec l'étoile qui domine le jeu, l'espoir est de nouveau présent dans ta vie.
Tu devrais avoir plusieurs opportunités de rencontres, cela te permettra de comprendre ce que tu attends de ta vie amoureuse et de faire les choix en conséquence.

:)

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 13:37 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci à toutes les deux d'avoir pris le temps de regarder mon tirage.
Ce que vous dites me correspond tout à fait et me réconforte dans ma décision.

D'autres avis peut-être ?

merci :)

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 15:15 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour Mira

Etant novice ne prend pas a la lettre ce qui suit.

Je ne dirais pas que tu es dans tes rêves ou illusions ,je voie plutôt quelqu'un qui s'introspecte , se définie , fouille son inconscient, donc forcement une forme d'isolement.
ça dit aussi que suite a une "blessure" tu t'es laissé aller au fatalisme (tous des c... ?), fort de cette expérience tu redéfinie ton affectivité et donc tes choix futur.
Malgré un démarrage difficile ,Il y a une idée de construire une famille (enfants?) fondé sur des affinités intellectuelles et spirituelles ( Superbe !!!)

Mais jusqu’à maintenant , tu n'avait pas tranché sur le genre de relation qui te convenait.un manque de courage et de volonté as ralenti ta reflection .

Actuellement , je dirais qu’intérieurement ton amour grandi , transpire même , dans ton comportement , ce qui te rend attirante (coup de chaud là... :laugh: ) .Donc abandonne cette réclusion et sort , bouge , discute , ECHANGE..

A condition que tu prennes ton courage a 2 mains , Le tarot dis que tu vas faire des rencontres (plusieurs), et aussi de prendre ton temps pour choisir ton élu (recherche d'affection sincères), il y a un aspect d’inexpérience (peut-être es-tu jeune ?) qui te demande de garder le contrôle de toi.

N’hésite pas as être franche et direct , Et n'oublie pas le fruit de tes introspections , elle seront nécessaires a ton objectif.

Bon , aller j'ai assez déliré comme ça...

Amicalement

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 16:41 
Membre Junior
Membre Junior

"ça dit aussi que suite a une "blessure" tu t'es laissé aller au fatalisme"

Ce serai pas plutôt une ancienne histoire qui te retient ?

MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 22:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir Tronune

pour une novice tu t'en sors très bien,
tronune a écrit:
Je ne dirais pas que tu es dans tes rêves ou illusions ,je voie plutôt quelqu'un qui s'introspecte , se définie , fouille son inconscient, donc forcement une forme d'isolement.
c'est vrai que je partie à la recherche de moi même avant de chercher ma moitié et je pense avoir fait beaucoup de chemin ;)
la blessure et le fatalisme sont exact aussi, je préfère être seule que mal accompagné comme on dit mais là aussi ces sentiments s'estompent pour laisser place à une vision différente d'une relation à deux.

tronune a écrit:
Malgré un démarrage difficile ,Il y a une idée de construire une famille (enfants?) fondé sur des affinités intellectuelles et spirituelles ( Superbe !!!)
Des enfants, non j'en ai déjà, mais une relation basée sur l'intellectuelle et l'artistique je veux bien :cheer:

merci de t'être penché sur mon tirage et persévère dans le tarot, tu débutes très bien.
:fbbea:

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 02:14 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir Mira ,
Je viens ajouter quelques lignes prolongeant ainsi les interprétations postées en réponse à ta question .
Dans ton tirage on s'aperçoit que La Justice est entourée de lames représentant des femmes ainsi que La force qui s'invite au tirage .
Dans l'ordre d'apparition ces lames t'interpellent chacune à sa manière sur ton ressenti de femme de mère , sur le couple les enfants la réussite l'union intérieure , sur le fait de trouver sa place d'avoir confiance , sur les échanges verbaux le choix de coeur , sur l'idée de mettre fin à "l'immobilisme" de donner de l'amour .
Ces lames éveillent en toi bien d'autres choses puisque tu dis avoir fait bien du chemin .
En conseil La Justice ,les yeux dans les yeux , te demande de mettre à profit tes prises de conscience intenses ,d'éliminer en toi le superflu ,de larguer de probables "valises" , d'entendre ce que ton coeur te dicte , pour tout dire te donner enfin ce que tu mérites .
Je te souhaite plein de bonheur pour 2012 .
En toute amitié .

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 12:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

…......8...........17............9

….........16...............17

18.....................8.....................19

…..........14.............15

…......6.............6..........7

18 : tu es là. On voit que le passé est encore bien présent (8/16/8 montre ta rupture et tu es donc encore en phase de séparation sur le plan légal à priori). D'ailleurs je pense que 8/18 montre que cette affaire est assez opaque et mine ton moral. Des rancoeurs......
19 : un homme, en cours de séparation lui aussi et apparemment ça traîne depuis longtemps (9/17/8). Il a des enfants.
6 : opportunité d'un choix amoureux mais beaucoup de doutes de réflexions (8 au centre), problème de l'engagement amoureux. 8/6 montre la difficulté de s'engager à nouveau et de se stabiliser.
Ton axe 6/14/8 : des discussions agréables et moments agréables passés ensemble.
Son axe : 7/15/8. Evolution amoureuse qui devient de plus en plus favorable.
Fais-nous retour.
Amicalement

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 14:07 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci à Joss33 et Altair d'avoir participé à ce tirage.

Pour Altair :
Altair a écrit:
18 : tu es là. On voit que le passé est encore bien présent (8/16/8 montre ta rupture et tu es donc encore en phase de séparation sur le plan légal à priori). D'ailleurs je pense que 8/18 montre que cette affaire est assez opaque et mine ton moral. Des rancoeurs......
La séparation date de 4 ans et est complétement finie depuis, il n'y a pas de rancoeurs ou de déprime car c'est moi qui l'ai décidée et je l'ai bien vécue (je crois). Par contre, il est vrai que j'ai beaucoup de mal à faire confiance à nouveau (j'ai eue des relations qui n'avaient aucunes importance pour moi alors qu'elles auraient pu évoluer favorablement) et c'est là dessus que j'ai beaucoup progresser même si il me reste encore du chemin à faire ;)

Altair a écrit:
19 : un homme, en cours de séparation lui aussi et apparemment ça traîne depuis longtemps (9/17/8). Il a des enfants.
c'est peut-être un ami qui a perdu sa femme et avec qui on fais pas mal de soirées ?.

Je n'oublierais pas de faire un retour ;)

bizs

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 15:24 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je rajouterai ceci. A priori toi tu habites au bord de l'eau et avec lui le Soleil ça donnerait le Sud. Lui serait plutôt à la campagne, en pleine nature, quelqu'un qui aime marcher, prendre le temps de respirer, une sorte de philosophe qui vivrait un peu d'une manière monacale, qui serait lui aussi versé dans l'ésotérisme je pense, un homme aux environs de 60 ans, quelqu'un qui comme toi à des dons artistiques (toi tu en ferait je pense même ton métier ou une source de revenus complémentaires) ou en tout cas aimant beaucoup la nature. Est-ce que ça correspond ? Temporellement 18/19 évoque le printemps. Positionné ainsi dans le présent ça évoque effectivement que tu le connais apparemment puisque la Lune c'est le passé. Sur lui je verrai une réserve naturelle l'empêchant de dévoiler ses sentiments.
Amicalement

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 20:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci Altair,
je te donne quelques détails

Altair a écrit:
Je rajouterai ceci. A priori toi tu habites au bord de l'eau et avec lui le Soleil ça donnerait le Sud. J'habite en pleine campagne et il n'y a pas d'eau aux alentours :(
Lui serait plutôt à la campagne, en pleine nature, quelqu'un qui aime marcher, prendre le temps de respirer, une sorte de philosophe qui vivrait un peu d'une manière monacale, qui serait lui aussi versé dans l'ésotérisme je pense, un homme aux environs de 60 ans, j'ai beau cherché je ne connait personne qui correspond à cette définition et à cet âge :(
quelqu'un qui comme toi à des dons artistiques (toi tu en ferait je pense même ton métier ou une source de revenus complémentaires) ou en tout cas aimant beaucoup la nature. Je travaille, effectivement avec beaucoup de matériaux que je trouve en baladant en forêt (pomme de pin, feuilles, branches etc .... et beaucoup de déchet du quotidien que je détourne de leur fonction (boite de conserve, bouteille plastique ....) et il est vrai aussi que je réfléchie et me renseigne pour en faire un revenu complémentaire de façon légale :D :D
Est-ce que ça correspond ? Temporellement 18/19 évoque le printemps. Positionné ainsi dans le présent ça évoque effectivement que tu le connais apparemment puisque la Lune c'est le passé. Sur lui je verrai une réserve naturelle l'empêchant de dévoiler ses sentiments.
Amicalement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une rencontre, un amoureux pour moi en 2012 ?

paprika

12

204

Dim 8 Jan 2012 20:48

paprika Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelles sont les évolutions pour notre couple en 2012 ?

minou586

7

96

Ven 6 Jan 2012 14:02

minou586 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. l'amour, toujour l'amour :)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Izarah

23

104

Mar 2 Déc 2008 00:13

Izarah Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. voeux 2012

lazar2

5

36

Dim 8 Jan 2012 21:13

paprika Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. formation septembre 2012

jumane

7

94

Sam 25 Fév 2012 20:30

jumane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouvel emploi en 2012?

ottawa

3

47

Mar 13 Mar 2012 14:51

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment va ce passer mon année 2012

yucca

7

102

Ven 6 Jan 2012 12:56

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vais-je réussir à mon concours à la session 2011-2012?

MonicaMarie

10

108

Sam 28 Jan 2012 09:58

Sircée Voir le dernier message