Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 13:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

re-bonjour,

j'ai complété le tirage initial par un tirage en croix pour savoir si j'allais avoir des nouvelles.
voici le tirage
**blank :*amoureux
:*justice :*bateleur :*hermite
**blank :*impératric

pour une fois, pas de Maison Dieu...
j'ai l'impression qu'il est perdu (8-1-9 = 18 La Lune), qu'il est tiraillé par l'envie d'aller de l'avant dans cette relation (6-1-3 =10 La Roue)) et par la peur de renoncer à la relation passée (amitié). Il sait qu'il doit se manifester, que j'attends et en ressent un certain malaise. Il ne sait pas comment agir mais le fera (pas tout de suite)

L'Impératrice me déroute et pour préciser son rôle, j'ai demandé si je devais agir.. en 3 cartes (plus facile pour moi que 5...)

:*etoile :*maisondieu :*lune
ah bah si... la Maison Dieu!
qu'essaye de me dire la Maison Dieu? un évènement soudain qui me tombe dessus ou m'invite-t-elle à m'exprimer? est-ce lui qui est en "état de choc"? la Lune m'indique la confusion... renoncer à ce qui était n'est pas facile
je dirais qu'il faut que je le laisse faire le premier pas, être réceptive...

ce sont mes premières impressions concernant ces tirages. les vôtres me permettent d'affiner mes interprétations, de voir les choses sous un autre angle et me font progresser dans l'apprentissage du tarot. Je les attends avec gratitude.

MessagePosté: Mar 18 Mai 2010 20:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pour maeline
le 8 marque un 'rendez vous manqué' entre vous deux,ni l'un ni l'autre ne fait le premier pas ou se décide pour le faire,chacun contrôle ses propres sentiments et analyse celui de l'autre (l'un des deux et sous le signe le la vierge?) en face le 9 qui n'annonce pas de nouvelles dans l'immédiat! cette lame marque en contre la peur de s'engager et les responsabilités qui en découlent (trop lourd?) cela peut aussi représenter une personne qui refuse d'apporter son aide qui ne veut pas partager avec les autres et qui aime être seule? le 6 en potentialité marque aussi une personne changeante,indécise mais au fond bonne et généreuse ,un amoureux? je pense qu'un temps de réflexion est accordé avant de décider d'appeler ou de donner des nouvelles,le 3 confirme ensuite une réponse rapide et heureuse,une solution active des projets et des nouvelles (la communication reprend)avec le bateleur en synthèse je confirme un nouveau départ mais cela peut aussi vouloir dire une personne aux conquêtes faciles et nombreuses? ce qui me rapproche de tes 3 lames ou le 16 coincé te mets en garde contre trop d'espoir le 17 et attention aux illusions en 18? bizous à bientôt natys!

MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 14:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci encore Natys, d'avoir pris le temps de me répondre. Je n'ai pas le recul nécessaire pour aborder les choses sous un autre angle et ton retour me permet d'ouvrir la lecture...

natys a écrit:
cette lame marque en contre la peur de s'engager et les responsabilités qui en découlent (trop lourd? > oulala oui, tu n'as pas idée, entre mon ex et nos filles... et de son côté, il cherche à changer de travail depuis un moment sans succès, il reconnait lui meme que sa vie actuelle n'est pas compatible avec une relation sérieuse)

le 6 en potentialité marque aussi une personne changeante,indécise mais au fond bonne et généreuse ,un amoureux? oui, derrière son instabilité, c'est un homme gentil et de valeurs je pense qu'un temps de réflexion est accordé avant de décider d'appeler ou de donner des nouvelles,le 3 confirme ensuite une réponse rapide et heureuse,une solution active des projets et des nouvelles (la communication reprend)avec le bateleur en synthèse je confirme un nouveau départ mais cela peut aussi vouloir dire une personne aux conquêtes faciles et nombreuses? et aussi le côté pro instable...
ce qui me rapproche de tes 3 lames ou le 16 coincé te mets en garde contre trop d'espoir le 17 et attention aux illusions en 18? bizous à bientôt natys!

globalement, je connais ses blocages et son caractère. Etant dans une situation compliquée également, je ne lui demande rien que je ne pourrais lui donner moi-même... aujourd'hui, je voudrais juste des nouvelles, peut importe les nouvelles, juste ne pas couper les ponts sur un malaise...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. y aurait il de l'amour dans l'air ?

claiire

4

75

Sam 10 Déc 2011 21:24

claiire Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quelque chose dans l'air...

Alan Riply

12

143

Mar 18 Nov 2008 20:24

Alan Riply Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'amour dans la foulée...

lioo

12

94

Mer 24 Déc 2008 12:16

lioo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Et l'amour dans tout ça ?

lioo

6

49

Sam 21 Mar 2009 12:43

lioo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau dans l'interpretation du tirage en croix...help

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

heugas

25

300

Lun 20 Fév 2012 23:53

heugas Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide dans l'analyse du Tirage en Croix ; Theme : Amour

BouclesBrunes

4

83

Mar 11 Nov 2008 00:23

Kayless Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix, dans quel sens cela va-t-il aller ?

lili16

5

82

Mar 3 Jan 2012 08:57

lili16 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 7 mois sans travail.... déblocage?... ca n'a pas l'air top

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

antagone

17

128

Sam 20 Nov 2010 12:44

Théodora Voir le dernier message