Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: amitié
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 14:15 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si je vais réussir à me faire de véritables amies ?

coupe : bateleur ; hermite

en + soleil
en - le mat
en vib l'étoile
en rép le chariot
en synth tirée le pape
en synth calculée la force

J'ai l'impression que c'est plutôt positif, non ?
Merci d'avance pr votre aide, lioo.

Sujet du message: Re: amitié
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 21:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour lioo
de 'véritables amies'?...la coupe 1/9 me parle d'une déception d'amitié? je ne suis pas sûre mais une personne semble avoir trop parler? une intrigante?

en 19 tu sembles être perçue comme une personne généreuse,optimiste je dirais parfaitement à l'aise dans son milieu un peu éloquente mais brillante...en face de toi le mat qui dévoile pourtant un manque de communication..des jalousies et des trahisons ,des personnes superficielles de ton entourage? ce qui peut avoir amené à une solitude volontaire? l'étoile le 17 en position positive redonne espoirs et chances vers de nouvelles perspectives heureuses de nouvelles connaissances et d'amies (autour d'une réunion ou sortie cette lame évoque l'art et l'esthétique en général) un concert,mode,coiffure,théâtre,galerie d'art,instituts de beauté...!l'étude du chariot lame 7 me laisse dire que tu reprends contrôle de toi et foi en toi un véritable enthousiasme une bonne influence sur les autres t'est accordé! la lame 5 le pape est conciliant (cela peut être une personne disponible pour t'écouter et te réconforter)...le 11 annonce des difficultés vite surmontées mais aussi un groupe d'amis, de jeunes, tous ensembles vers de nouvelles conquêtes....merci d'un petit retour....bizous natys!

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 12:05 
Membre Senior
Membre Senior

La vraie amitié ? Pour moi, la question du million …

Bon, je centrerai l'interprétation dans la question; tu.

Il est possible que maintenant tu as l'opportunité de commencer une nouvelle amitié. As-tu connu quelqu'un récemment ou as commencé à nouer une amitié avec une personne ? Mais je dirais que tu évites d'avoir un contact avec cette personne ou gardes la distance avec elle et tu te maintiens très prudent pour éviter qu'ils recommencent à répéter des erreurs du passé. Il me semble que tu as amis ou quelqu'un dont tu peux disposer, ou au moins quelqu'un avec qui tu te sens réellement bien. Bien que peut-être ce ne soit pas pour toi suffisant et tu as besoin de chercher quelque chose de plus, telle amitié comme plus un complice ou vraie.

Je pense que tu pars finalement relâcher et tu vas donner l'opportunité à cela (ou à d'autres personnes) dont il te démontre s'il peut y avoir entre vous une amitié vrai. Je dirait, que tu vas diriger bien la situation et que la réponse est oui, et que tu vas mettre plus d'effort de ta part pour être plus accessible pour à les autres.

Dans mon opinion, il est comme si ton tirage essayait de te dire déjà tu as trouvé que ce que tu convoites mais que tu ne te rends pas compte ou tu ne te donnes pas l'opportunité de le vérifier et continues de chercher.
Peut-être il ne serait pas mauvais faire un stop dans le chemin.

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 12:25 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

natys a écrit:
bonjour lioo Coucou natys,
de 'véritables amies'?...la coupe 1/9 me parle d'une déception d'amitié? Oui, j'ai bcp été déçue par le passé en amitié je ne suis pas sûre mais une personne semble avoir trop parler? oui aussi une intrigante?

en 19 tu sembles être perçue comme une personne généreuse,optimiste je dirais parfaitement à l'aise dans son milieu un peu éloquente mais brillante je ne sais pas...en face de toi le mat qui dévoile pourtant un manque de communication.. je progresse pourtant ! des jalousies et des trahisons ,des personnes superficielles de ton entourage Ah ça oui alors, et j'ai bcp de mal à le supporter ! ? ce qui peut avoir amené à une solitude volontaire complètement ? l'étoile le 17 en position positive redonne espoirs et chances vers de nouvelles perspectives heureuses de nouvelles connaissances et d'amies (autour d'une réunion ou sortie cette lame évoque l'art et l'esthétique en général) un concert,mode,coiffure,théâtre,galerie d'art,instituts de beauté... c'est possible, je fais bcp de sorties aussi différentes les unes que les autres !l'étude du chariot lame 7 me laisse dire que tu reprends contrôle de toi et foi en toi un véritable enthousiasme une bonne influence sur les autres t'est accordé oui je sens que les choses bougent dans ce sens ! la lame 5 le pape est conciliant (cela peut être une personne disponible pour t'écouter et te réconforter c'est peut-être mon psy)...le 11 annonce des difficultés vite surmontées mais aussi un groupe d'amis, de jeunes, tous ensembles vers de nouvelles conquêtes....je l'espère de tout coeur !! merci d'un petit retour....bien sûr je n'y manquerai pas !!bizous natys!
Merci natys, à bientôt pr un retour !! biz Lioo.

MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 12:31 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Magica,
MágicA a écrit:
La vraie amitié ? Pour moi, la question du million … Ah non, je n'ai pas les moyens !! mdr

Bon, je centrerai l'interprétation dans la question; tu.

Il est possible que maintenant tu as l'opportunité de commencer une nouvelle amitié. As-tu connu quelqu'un récemment ou as commencé à nouer une amitié avec une personne Heu... je suis en contact avec 2 ou 3 filles mais nos relations restent superficielles pr le moment, ça ne fait pas longtemps que l'on s'est rencontrées...? Mais je dirais que tu évites d'avoir un contact avec cette personne ou gardes la distance avec elle et tu te maintiens très prudent pour éviter qu'ils recommencent à répéter des erreurs du passé avec une fille de mon travail, oui... Il me semble que tu as amis ou quelqu'un dont tu peux disposer, ou au moins quelqu'un avec qui tu te sens réellement bien. Bien que peut-être ce ne soit pas pour toi suffisant et tu as besoin de chercher quelque chose de plus, telle amitié comme plus un complice ou vraie. oui voilà ce que je recherche, c'est pr ça que je prends mon temps, je veux être sûre de ne plus me tromper !

Je pense que tu pars finalement relâcher et tu vas donner l'opportunité à cela (ou à d'autres personnes) dont il te démontre s'il peut y avoir entre vous une amitié vrai. Je dirait, que tu vas diriger bien la situation et que la réponse est oui, et que tu vas mettre plus d'effort de ta part pour être plus accessible pour à les autres. génial !!

Dans mon opinion, il est comme si ton tirage essayait de te dire déjà tu as trouvé que ce que tu convoites mais que tu ne te rends pas compte ou tu ne te donnes pas l'opportunité de le vérifier et continues de chercher. On verra, je ne vois pas trop pr l'instant mais je te tiens au courant !! Merci bcp Magica, bon dimanche et à bientôt ! Lioo
Peut-être il ne serait pas mauvais faire un stop dans le chemin.

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 20:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, un retour sur ce tirage? merci. did

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amitié.

SakuraX

8

60

Lun 29 Déc 2008 23:53

SakuraX Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amitié

choupa1975

8

80

Jeu 4 Fév 2010 13:58

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. AMITIE