Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Aide pour une amie
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 21:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Etant donné toute l'aide et le soutien que j'ai reçu de vous tous me concernant, j'ouvre un autre post ici pour une amie qui souhaite vous soumettre une question et son tirage ! elle a quitté son compagnon il y a 4 mois, et aujourd'hui s'aperçoit de son erreur, et souhaiterait le reconquérir ... quand est il de cette " re-conquête " ?

1 - le pendu
2 - le monde
3 - l'amoureux
4 - la tempérance
5 - la papesse

Merci encore à vous tous ! Quand à moi je suis toujours vos précieux conseils et ne manquerait de vous tenir au courant de l'évolution sur mon post ... !

Sujet du message: Re: Aide pour une amie
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 08:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Hypathie a écrit:

Qu'en est il de cette " re-conquête " ?

**blank **blank :*amoureux
**blank :*pendu :*papesse :*monde
**blank **blank :*temperance

SC : Justice
SG : RDF

Bonjour Hypathie ! :cheer:

Ta copine est dans l’attente, le monde contre indique qu'elle sera confrontée à des obstacles puissants.... :( L'histoire d'amour est là, présente encore pour elle et la tempérance parle de communication. Cependant la papesse /Justice et le RDF à mon avis, montrent la présence d'une autre femme :( , la justice a tranché, la séparation s'est faite et un nouveau cycle a commencé. Ta copine doit faire encore un petit bout de chemin en solitaire (Hermite en axe futur proche). Ce qui ne veut pas dire qu'elle coupera les liens d'avec lui, elle aura de ses nouvelles (lune /jugement) :)

A bientôt de tes retours Hypathie et bonne journée !! :cheer: .

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 11:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup Liebre2 !

penses tu alors qu'elle a quand même une petite chance de relancer cette histoire d'amour?
le contact n'a jamais été totalement rompu, mais on sent que lui est encore très en colère....

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 12:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Hypathie,
Je me joints à Liebre2 pour te livrer quelques impressions concernant le tirage de ton amie.
le Pendu: Il semblerait que la marge de manœuvre de ton amie concernant une reconquête de son ex soit très limitée, voire inexistante. L'attente, comme l'évoque Liebre2, semble être la seule option à l'heure actuelle.
le Monde: Il parait là difficile de refaire ce qui a été défait (corroboré par le XII). Un "monde" semble désormais séparer ton amie de son ex. Le graphisme de l'image (mandorle enserrant le personnage) me fait également penser qu'elle s'est enfermée dans une impasse qu'elle a elle-même mise en place et dont il lui sera difficile de se sortir.
l'Amoureux: A l'heure actuelle, l'implication de ton amie dans sa relation à l'autre semble ambivalente, tel un jeu "de l'amour et du hasard". J'ai le sentiment qu'elle ne sait finalement pas/plus trop ce qu'elle veut, s'autorisant des volte-face qui distillent un climat d'incertitude. En tous cas, pour elle, la page n'est pas encore tournée et ses sentiments guident encore sa conduite.
Tempérance: Cette lame ne parle pas d'un couple, tout au plus d'une reprise de dialogue dans le respect de chacun et à distance respectueuse. La communication entre eux semble donc perdurer dans un esprit de bonne intelligence. Mais je ne vois pas là de reprise de relation amoureuse (du moins pour l'instant).
la Papesse: Est-ce qu'une autre femme a déjà pris place dans la vie de son ex ou bien ton amie va-t-elle désormais évoluer dans un climat d'attente confiante en guettant calmement une opportunité nouvelle de reprise (corroboré par XII)?
Merci de nous donner un petit retour quand la situation de ton amie aura évolué! ;)

MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 12:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup à tous, je ne manquerais pas de vous tenir au courant!

excellente journée à vous !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour ma meilleure amie

elenahope

4

101

Mer 7 Jan 2009 23:28

JOSSY Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide tirage pro pour amie

titti 2701

3

38

Ven 9 Sep 2011 20:13

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide ..?? .... pour une amie en difficulté !!!

diablessfeline

12

169

Lun 10 Oct 2011 17:40

diablessfeline Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide à l'interprétation pour une amie

bbey-sugar

2

40

Ven 23 Déc 2011 12:33

bbey-sugar Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage pour une amie - aide a interprétation

Mathilde0902

0

8

Dim 1 Jan 2012 22:44

Mathilde0902 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage pour une amie - aide a interprétation

Mathilde0902

3

87

Mer 11 Jan 2012 18:59

isavril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage pour l'avenir d'une amie : aide

petite_lune

10

90

Lun 20 Avr 2009 18:03

petite_lune Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:pour une amie

micaline

4

72

Jeu 4 Sep 2008 19:39

Marie769 Voir le dernier message