Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 16:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Je suis nouvelle et je vis, depuis deux ans, une relation très complexe avec l'homme que j'aime, qui est pour moi mon âme soeur. Désespérée, le mois dernier, j'ai fait un tirage linéaire en voulant savoir l'état général de ma relation avec lui. Les cartes étaient les suivantes : Le Monde, l'Empereur, le Soleil, l'Etoile, le Chariot, Roue de Forturne et Maison Dieu.

Puis, j'ai vu ce forum. Et pour voir si cela complète mon tirage précédent, je viens de faire un tirage en croix en posant une question précise, à savoir va-t-il vivre avec moi ?

Gauche : Pape
Droite : Impératrice
Haut : Etoile
Bas : Papesse
Synthèse d'une carte tirée au hasard : Lame sans nom

Pourriez-vous m'aider à interpréter le dernier tirage. J'ai mis le précédent tirage pour éclairer ceux qui s'y connaissent et voir si cela a bien un rapport avec celui que je viens de faire. Je ne sais pas si on peut faire cela ainsi.

Mille mercis à ceux qui voudront bien m'aider. Car, je sais que ce garçon est mon âme soeur et moi, la sienne, mais il n'arrive pas à sauter le pas et enlever les barrages qui sont en lui et m'accepter dans sa vie. C'est tellement dommage et c'est tellement un gâchis, car, tous ceux qui nous voient ensemble le disent qu'on "transpire le bonheur" et que "ça transpire qu'il m'aime", mais il ne l'accepte pas.... Aidez-moi, je vous prie à m'éclaircir dans ce tirage.

Bonne journée à tous et à toutes et sincèrement remerciements pour votre aide.

MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 12:47 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,

la 5ème carte, dîtes de synthèse ne se tire pas au hasard, c'est la somme de toutes les autres cartes. Donc dans ton cas c'est plutôt le chiffre 27 qui ressort donc le 9 l'hermite.

MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 14:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Avec l'hermite en synthèse, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu!!! Il semble qu'il y ait beaucoup de réfléchion avant de s'engager complètement.

Cependant, hermite et papesse, ça peut éclore et la relation féconde.

Merci pour des nouvelles. Amitiés.

MessagePosté: Sam 20 Sep 2008 17:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Bouli et mille mercis pour ta réponse. C'est sincère, car, j'ai toujours été seule toute ma vie et pour la 1ère fois de ma vie, j'ai rencontré un homme qui me plaît et m'accepte telle que je suis.

J'ai donc découvert à 36 ans enfin mon âme soeur. Il réfléchit effectivement beaucoup car il doit se remettre en cause et m'accepter dans sa vie. Je patiente depuis 2 ans, car je l'adore et je crois en mon histoire et au détriment de ma relation avec mon frère qui me reproche de tomber amoureuse d'un homme qui ne se bouge pas. Mon frère m'a demandé de choisir entre lui et mon âme soeur.. bien que le choix soit ridicule, j'ai choisi cet homme indécis et qui réfléchit. Mais, je voudrais tellement vivre une fin heureuse et vivre enfin une histoire d'amour comme tout le monde et me réconcilier avec mon frère aussi.

Ces deux hommes sont vraiment les hommes de ma vie, mon frère et lui. Et moi, je suis toute seule entre mes 4 murs.

Je ne manquerai pas de faire un retour dès qu'il y a un changement, mais, d'après ce que tu me dis, je vais devoir encore patienter...

Mille mercis.

MessagePosté: Dim 21 Sep 2008 15:51 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Suite à ton dernier message, je pense que l'ermite te parle aussi. Il te montre le chemin de la sagesse et est-ce que c'est bien de se facher avec son frère ?

Tu devrais demander à ton ange gardien de "débrouissailler" très rapidement la situation avec cet homme que tu dis aimer afin de ne pas rester entre tes 4 murs. Demande-lui aussi (à ton ange gardien) qu'il te donne des signes concernant cet amour. Et tu verras, c'est magique si tu sais écouter et suivre les signes. L'ermite est vraiment la lame de synthèse !!!

Amitiés.

MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 21:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je me suis permise de t'envoyer un mp au sujet des signes justement.

Quant à mon frère, c'est la première fois qu'il me fait quelque chose d'aussi injuste car il juge un homme qu'il n'a jamais vu, ni connu. En revanche, mon ami n'a jamais cessé de prier pour lui pour l'aider quand il avait des problèmes et ne comprend pas sa réaction. Je pense que mon frère m'a fait une crise de jalousie, car, il m'a toujours connue seule, sans personne et ne supporte peut être pas ma relation avec un homme indécis. Je sais qu'il veut mon bonheur et qu'il ne veut pas que je sois triste....or, depuis 2 ans, je suis enfin heureuse avec cet homme et il m'aide à m'épanouir et c'est grâce à lui que je me suis lancée dans divers projets.. Il me soutient, il est fière de moi quoi que je fasse et ne cesse de me mettre en valeur et je suis bien auprès de lui. Mais je l'ai dit, c'est une relation complexe et peu ordinaire...

Mille mercis Bouli pour tes éclaircissements. C'est très aimable à toi. En revanche, je ne sais pas comment faire pour "contacter" mon ange gardien et lui poser des questions...

MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 23:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir,

C'est vrai que se relier à l'ange gardien c'est un peu dans l'invisible. Il faut que tu lui parles comme par exemple "Je ne sais pas comment faire, donne moi des signes pour que je sache" et écoute bien les signes de la vie : un oisieau qui chante et c'est positif. Une voisine qui s'engueule avec son compagnon et c'est négatif. Un chien qui aboit et c'est négatif. Un rayon de soleil dans un ciel de pluie et c'est positif. Ecoute bien et tu pourras prendre les bonnes décisions.
Amitiés BOULI

MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 06:32 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour

Vous auriez pu poser aussi la question '' vais je vivre avec lui""?
Ce qui est complétement différent de la question que vous posez
Je reviendrai plus tard dans l'interprétation de votre tiragE
Un Pape avec une Imperatrice premier décalage
Une Impératrice puiqu'elle sort qui devrait etre en pour , Avec un Pape qui cherche sa Papesse , deuxieme décalage
Dans l"état actuel des choses cette relation aura du mal a fonctionner car vous etes trop ''présente '' face a cet homme , croyant bien faire
Le Pape en pour vous représentant pése de tout son poids et crée un déséquilibre
Le seul élément masculin du tirage il est pour vous, en pour pour le consultant
Intéressant
D'ou difficulté de cette relation ( Arcanes Sans Nom)si elle s'instaure dans l'etat actuel des choses
L Etoile ici en mere protectrice, attendrissante combinée a La Papesse
La Papesse c'est aussi le foyer , lhabitation
J'espére que mon interpretation ne vous aura pas choqué mais c 'est mon ressenti
Prenez ce que vous avez a prendre dans mon interprétation et laissez le reste
Et surtout reprenez le tirage avec vos cartes , faites silence , regardez les , prenez le temps , et vous verrez ca vous donneraun éclairage
beaucoup de Tarologues ne prennent pas le temps de découvrir les cartes une par une comme un livre

Cordialement

Yves V.P

Nota
J'ai adopté une convention dans le ,tirage en croix , dans le total des 4 lames j'enléve 22 , 44,66 aafin que la lame de synthése^puisse etre le Bateleur , sinon le Bateleur ne peut jamais sortir en synthése
J"ai appris ca il y a bien longtemps grace a d autres tarologues et j 'ai gardé cette convention
ex total des 4 lames 23 lame de synthese Bateleur

MessagePosté: Ven 26 Sep 2008 18:18 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Yves,

Je vous remercie pour votre interprétation, mais ma question était bien "va-t-il vivre avec moi ?" car, lui, travaille à l'étranger et change tous les 6 mois de lieux de travail et donc, il vit chez ses parents. Il en a assez de ce travail.

Je ne vois pas non plus comment je peux être trop présente. Car je ne lui envoie pas de mails (il doit les consulter sur son lieu de travail) et je ne l'appelle uniquement lorsqu'il me donne le signal pour le joindre... il sait que je suis une fille indépendante et solitaire et donc, j'essaye de tout faire pour ne pas l'étouffer. En revanche, au moindre souci, il me contacte et me demande conseil. Même sa famille n'a pas autant de nouvelles que moi.

D'après ce que vous me dîtes, ma relation irait droit à l'échec et il ne viendrait pas vivre à moi à cause de moi ! Est-ce bien cela ?

Merci beaucoup pour vos interprétations. C'est très gentil.

MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 17:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir

Ce n'est pas ''a cause vous'' Il ne s'agit pas de désigner un ""responsable''

Pour moi , la lame la plus forte de ce tirage est l'arcane sans nom , qui apparait en synthese
Ca evoque les changements radicaux pour vous ,un changement de situation
De plus symboliquement , si on rapproche le tarot de la lettre beith des lettres hebraiques ,la Papesse c 'est le foyer la Maison,
Etoile Papesse c 'est une association de lames ici,qui indiquent qu'on prend racine

Je repondrai oui en votre question , sur le plan ''prédiction''

Simplement l'arcane sans nom indique qu'il y aura
des comportements a changer ,si vousvoulez que cette relation fonctionne, aussi bien chez lui que chez vous
Notament sur le plan de la
communication
L'imperatrice est en contre dans ce tirage
Méditez bien l'horizontale du tirage en croix Pape -Imperatrice

L arcane sans nom est toujours pour moi une invitation a l'introspection a changer
Il ne faut pas vous inquieter

Je n ai pas trop le temps d'approfondir ce tirage

Yves V.P

MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 17:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup pour votre réponse et je crois comprendre le sens de votre interprétation. En fait, en changement, je sais que c'est lui qui doit se remettre en cause et changer et qu'il réfléchit beaucoup. Donc, je pense vraiment que c'est pour lui.

En tous cas, merci de m'avoir consacrer du temps. C'est très aimable à vous.

MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 16:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je reviens pour faire un feedback à vos interprétations. A l'heure actuelle, il s'est éloigné de moi, mais, je pense, comme l'a dit Yves, que je n'ai pas eu la bonne attitude et que je l'ai trop protégé et que j'ai été, malgré moi, trop présente dans sa vie !!! Je n'ai pas communiquer de la bonne façon.

Donc, pour le moment, il me "néglige" et se refuse à tout contact....(je précise juste qu'on s'est parlé la semaine dernière mais là, je le sens, qu'il a besoin de s'éloigner de moi) !

Désormais, je prends sur moi et je vais attendre et ne plus le solliciter et attendre qu'il se manifeste de nouveau !

Du coup, je n'ose même plus faire un nouveau tirage !

Mais, je pense que vous aviez raison, je dois encore patienter. C'est pas grave, si c'est le prix à payer pour qu'on vive ensemble... j'attendrai

Merci à vous

MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 00:42 
Membre Junior
Membre Junior

bnsoir,

les lames ne me semblent pas si négatives, beaucoup de lames cérébrales (c'est comme ça que je le vois). La papesse et l'hermitte montre une certaine solitude, attente. Mais par contre j'ai souvent vu que l'hermitte en synthèse dans une question sentimentale n'était pas trés bon. A voir donc, je peux me tromper...

bonne soirée et toute ma sympathie car j'ai connu aussi des relations trés complexes, pas facile à vivre :)

MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 22:58 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Lipse a écrit:
bnsoir,

les lames ne me semblent pas si négatives, beaucoup de lames cérébrales (c'est comme ça que je le vois). La papesse et l'hermitte montre une certaine solitude, attente. Mais par contre j'ai souvent vu que l'hermitte en synthèse dans une question sentimentale n'était pas trés bon. A voir donc, je peux me tromper...

bonne soirée et toute ma sympathie car j'ai connu aussi des relations trés complexes, pas facile à vivre :)

Merci beaucoup. Mais cela ne me rassure plus du tout... l'hermitte, oui, j'ai l'habitude d'être seule... J'ai l'impression que j'ai vécu seule toute ma vie, à part l'affection de ma famille ! Il s'est pourtant manifesté ce week-end et heureux comme tout ! Tant pis, je pense que je dois attendre et attendre, comme toujours dans ma vie...! On verra bien. Je me permettrais de refaire un feedback d'ici quelques mois ! Après tout, peut être que 2009, me portera chance ! Faut bien que la roue tourne un jour !

Merci encore à tous

MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 12:49 
Membre Junior
Membre Junior

une période de solitude dans un couple n'est pas nécesairement signe de solitude physique. Et cela peut permettre aussi d'y voir plus clair. Le lanterneau que tient l'hermitte sur la carte nous le rappelle.
Ne serait-il pas un peu introverti ?
la papesse peut prédire un amour lent secret qui améne un attachement progressif...
à suivre
à bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour un tirage en croix, merci pour vos avis.

Coincoin

12

110

Mar 23 Aoû 2011 08:15

petitepétalepourpre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une aide pour un tirage pro ?

loolla

3

159

Jeu 28 Juin 2007 18:59

Luc 21 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour tirage

EL GHAZAL

2

165

Ven 7 Sep 2007 22:33

EL GHAZAL Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour un tirage,svp!!!

chtite

3

79

Mar 4 Mar 2008 23:00

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour mon tirage

tarmo974

9

81

Mar 1 Avr 2008 12:53

tarmo974 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour un tirage