Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 21:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 23:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Lipse a écrit:
Ne serait-il pas un peu introverti ?
la papesse peut prédire un amour lent secret qui améne un attachement progressif...
à suivre
à bientôt

Que le Seigneur puisse t'entendre.. Oui, il est introverti et ne sait pas trop ce qu'il veut et il se cherche encore... Je vous le dirais lipse, je ne manquerai pas de faire un retour ! Mille mercis

MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 12:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
le tarot! mille et une facon de l'interpreter...
donc, je vais tenter de vous dire la mienne pour ce tirage.
le pape est une lame bienveillante, et tjours positive, qui parle bien de la situation actuelle et de votre désir de former une couple.
l'imperatrice est en face du pape, mais en contre. qui semble dire : il faut agir,vous avez toutes les cartes en mains pour bousculer un peu les choses.

dès que vous aurez pris conscience de votre féminité et de votre pouvoir! car sans nul doute, vous etes une femme avec les idées claires normalement,
vous irez vers l'étoile, qui vous permettra de guerir,;celle ci vous conseille d'ailleurs de penser un peu plus à vous, de vous "chouchouter",et d'autre part, c'est une carte du céleste, juste une caresse...pour vous.

la pesse, c'est tout, mais rien n'est écrit actuellement dans son livre!!!
elle attend, fait une pause, mais, cela représente également cette relation un
peu trop discrète...et pourtant
l'arcane sans nom, arrive pour couper court à tout cela. et vous permettre d'aller vers cette relation. et personnellement, j'aime beaucoup cette carte, car elle libère, et nous envoie généralement le peps qui nous manque...
que regarde l'arcane sans nom, un homme! un peu solitaire, plongé qui a envie de passer d'un état à un autre.
peut etre oui! il faut patienter.
mais ce pape -papesse, me réconforte, car il protège cette relation trop douce (à mon gout!) trop dans la reflexion.
ne vous posez pas autant de questions...prenez cela comme ca vient...
si, de penser à lui meme louin, est une joie...pourquoi s'en priver..
bonne continuation.

MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 12:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

je viens de m'apercevoir, que j'ai tellement voulu aller vite pour vous
adresser ce message, que je n'arrive meme plus à compter mes fautes!!!!
mais, je pense que vous passerez au dessus de cela!!! :laugh:

MessagePosté: Jeu 6 Nov 2008 22:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

pointenoire a écrit:
je viens de m'apercevoir, que j'ai tellement voulu aller vite pour vous
adresser ce message, que je n'arrive meme plus à compter mes fautes!!!!
mais, je pense que vous passerez au dessus de cela!!! :laugh:

Oh oui, je passe bien évidemment au dessus de cela, peu m'importe les fautes, j'en fais aussi d'ailleurs ! Quel réconfort de vous lire tous et à vous tous, il y a du vrai dans tout ce que vous dites !

Lui et moi, nous ne pourrons jamais former un vrai couple conventionnel, c'est une certitude. Mais, cet été, quand j'ai voulu le quitter pour me construire autrement, il a refusé et il veut que l'on continue notre histoire. Mais elle est loin d'être simple .

Sincèrement, du fonds du coeur, merci à tous et à toutes !

MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 12:57 
Membre Senior
Membre Senior

Coucou

Je rejoins pointenoire

tu es trop dans l'attente, facile à dire, pas facile à faire, je vis un peu la même en ce moment ! :D
Si nous abritons ce genre d'énergies en nous, elle vont attirer les mêmes !
Rien ne vaut un bon "lâcher-prise" >>> "le pouvoir du moment présent" E. Tolle

Soit plus sûre de toi par rapport à lui, même si tu as l'impression de ne pas le coller , tes énergies-pensées te trahiront .. inévitable
Conditionne toi au bonheur, à l'amour quand vous êtes ensemble, ne laisse jamais ton esprit imaginer des scénarios négatifs
C'est une façon de vivre assez "épuisante" au début, mais devient un jeu par la suite :-*

Montre-lui que tu es prête et capable de vivre cette histoire, ce sont tes pensées de doutes et d'attente qui t'enlises dans cette situation.

Have faith and the world will follow you

Amitiés

MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 15:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup. C'est ce que je fais maintenant. Je vis, je sors et je revois mes amis et on verra bien comment il va réagir. Il a du mal à admettre qu'il aime une femme et c'est cela son souci majeur. Hier soir encore, une femme qu'on a connu cet été, m'a rapporté qu'il m'adorait et me vouait une admiration particulière et il avait dit que je n'étais pas une femme comme les autres et que j'étais d'une extrême gentillesse et très vulnérable. Il est attiré par mon extrême sensibilité. ... Mais, je suis confiante, car cela fait deux ans et demi que nous construisons à notre manière notre bonheur. Je vais essayer de refaire un tirage cette semaine pour voir si évolution et je me permettrais de le mettre sur le forum.

Milles mercis à tous et toutes et encore plus pour votre soutien.

MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 17:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je profite du moment pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2009 et en relisant tous vos écrits, je viens vous faire un premier feedback.

Vous le savez, il travaille loin de moi et le 25 décembre, il m'a appelé pour Noël. Je l'ai eu plusieurs en ligne depuis la nouvelle année, car il se fait du souci pour ma santé, mais j'ai retrouvé notre complicité d'avant, ce qui nous unit. Cependant, il a décidé dans son métier actuel et il ne viendra donc pas vivre avec moi et à priori, pour cet été, c'est de nouveau reparti pour l'étranger. Tant pis, on verra bien où cela nous mènera. Je suis malgré tout très heureuse, car j'ai retrouvé notre complicité et c'est déjà énorme!

En tous cas, tous mes voeux de Santé et de Bonheur à tous et à toutes qu'un vent de bonheur souffle sur vos vies chaque jour !

MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 22:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je viens de relire toutes vos interprétations et je me rends compte que vous m'aviez tous donné la solution et que j'ai commis toutes les erreurs avec cet homme que j'aime toujours. J'étais chez ses parents avec lui la semaine dernière mais, il a tellement changé avec son métier qu'il est devenu dépendant de l'alcool et à part fuir en avant et fréquenter des gens qui l'incitent à boire et faire la fête... Il est très mal et moi, je l'ai trop étouffé avec mon amour à vouloir le bouger et l'aider.

Je l'aime toujours, c'est une certitude, mais il ne viendra pas vivre avec moi. J'ai décidé de prendre du recul et de changer pour moins l'étouffer et qu'il se sente libre de ses faits et gestes. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais, je pense à toi Bouli, je n'ai eu que des signes, à tel point que même mes amis en étaient perturbés et même mon psy qui m'a avoué que dans moln cas, c'était assez extraordinaire ! Même à Lourdes... et même chez lui, à la Cathédrale, donc je ne cesse d'avoir des signes et pourtant lui, refuse. Comme m'a dit sa belle soeur, son corps te désire mais sa tête le refuse...

La seule chose qu'il me reste, ce sont les prières. Prier pour lui, prier pour qu'il s'en sorte de son mal être et de son merdier et qu'il quitte définitivement ce métier qui l'a habitué à boire ... et qu'il retrouve la raison, le bien être et notamment auprès de moi et qu'il arrête de se rendre aveugle.

Mille mercis à tous

MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 22:37 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Peaceful bonsoir et merci pour ce retour
Mais depuis un an : ne viennent plus sur ce forum les personnes qui ont participé à ton tirage ; mais on ne peut laisser lettre morte devant ce retour que tu viens nous faire, si touchant ; tu as pris une grande décision qu'une grande prise de conscience a permis ; tu sembles courageuse et lucide et tournée vers l'avenir ; je te souhaite chaleureusement de reprendre goût à toutes les belles choses de la vie que tu mérites sûrement ; un mal pour un bien possible ; toutes mes bonnes pensées vont vers toi et on ami aussi ; sur ce forum, un jour peut être si tu as besoin : n'hésite pas; à bientôt JOSSY

MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 23:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mille mercis Jossy, c'est très gentil. Oui, il m'a dit aussi que j'étais forte et courageuse. Ma vie est ainsi. On me dit toujours avoir toutes les qualités de mon extrême gentillesse jusqu'à ma beauté et mon pouvoir sur les hommes et pourtant.... j'ai toujours été seule et il était vraiment le seul homme avec lequel je me sens bien et je me sens toujours bien d'ailleurs. Sa famille est adorable et ne cesse de prier pour que je reste dans sa vie car, même s'il refuse de l'admettre, il allait mieux avec moi. Il a fallu qu'il fasse de mauvaises rencontres et qu'il se laisse glisser vers un abîme profond. Le Seigneur continue à m'envoyer des signes à son sujet, alors, chacun a son chemin de croix, et peut être que mes souffrances, ma vie sont ainsi, un chemin de croix pour connaitre un jour la plénitude et le bonheur, un peu comme tout le monde... après tout, à 37 ans, je suis encore jeune et même si je n'ai jamais vraiment connu d'hommes, que je vis seule et qu'avec lui, il n'existait pas de relations charnels entre nous, il reste l'homme de ma vie. Celui pour lequel je vais continuer à prier très très fort et continuer à l'aimer même si j'ai pris la décision de m'éloigner pour essayer de me construire autrement. Mon amour pour lui reste pur, profond et sincère.

Encore mille mercis et après tout, tous dans vos tirages, vous avez dit qu'il se peut que la fin soit positive. Je pense que c'est à moi de faire un travail sur moi et à lui de faire un travail sur lui pour qu'il s'en sorte et ouvre enfin les yeux sur l'Amour que je lui porte, le soutien que je lui porte et toute la protection que je lui apporte avec mes prières quotidiennes matin et soir pour lui. Je crois au miracle car j'aurais dû mourrir depuis longtemps et que les médecins s'en étonnent. J'ai dû me battre à ma naissance pour vivre et entre ma maladie génétique et le reste, cela n'arrête pas... mais je remercie malgré tout Dieu du Bonheur qu'il m'a fait en mettant cet homme sur mon chemin. Merci encore

MessagePosté: Sam 7 Nov 2009 13:35 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

c'est toi que je remercie pour ce partage et espoirs dans la vie ; à bientôt JOSSY

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour un tirage en croix, merci pour vos avis.

Coincoin

12

110

Mar 23 Aoû 2011 08:15

petitepétalepourpre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une aide pour un tirage pro ?

loolla

3

159

Jeu 28 Juin 2007 18:59

Luc 21 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour tirage

EL GHAZAL

2

165

Ven 7 Sep 2007 22:33

EL GHAZAL Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour un tirage,svp!!!

chtite

3

79

Mar 4 Mar 2008 23:00

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour mon tirage

tarmo974

9

81

Mar 1 Avr 2008 12:53

tarmo974 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour un tirage