Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 15:23 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour, pouvez-vous m'aider à interpréter ce tirage en croix d'ordre sentimental.
La question est de savoir comment va évoluer la situation avec "x". Je suis avec cette personne depuis 1an et notre relation est asser animer. Je me suis disputé hier et j'ai effectué ce tirage ce matin.

**blank :*-pape
:*amoureux :*justice :*papesse
**blank :*chariot

Synthèse calculé: :*jugement
Synthèse globale: :*rouefortun

Axe:
Passé: 21/13/8
Présent: 17/9/8
Futur: 15/7/8
Futur L: 19/11/8

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 21:04 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

il y a de l attachement entre vous, c houleux, ça bouge bcp... mais il semble qu on te demande de regarder en face les choses et de trancher. il y a qqch de caché en dessous, est ce toi qui te voile la face, est ce lui qui ne te dit pas tt ? ou alors, il y a de la paresse à ne pas faire d efforts pr préserver l harmonie du couple !
l harmonie et le coeur st l atout, mais pt-être du laisser-aller n a pas arranger les choses.
y a t il un père qui va intervenir? un médecin ? la raison en chacun de vous, ou chez toi ? en tt cas des changements vt être rapides... voire très rapides.

pt-être qu une mutation de boulot soit programmée ds le futur. car y a 2 fois le monde, la lame 13 et qd même 3 lames en rapport avec le travail. est ce que toi ou ton ami avez des boulots en relation avec l étranger? qqun est il ds une profession médicale ? l humanitaire?

en tt cas, discernement, choix, coeur, et évolution "transformative" évidente concernant votre couple ... et le professionnel semble assez présent ds cette transformation..

bonne chance,

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 16:56 
Membre Junior
Membre Junior

argentik a écrit:
il y a de l attachement entre vous, c houleux, ça bouge bcp... mais il semble qu on te demande de regarder en face les choses et de trancher. il y a qqch de caché en dessous, est ce toi qui te voile la face, est ce lui qui ne te dit pas tt ? ou alors, il y a de la paresse à ne pas faire d efforts pr préserver l harmonie du couple ! l harmonie et le coeur st l atout, mais pt-être du laisser-aller n a pas arranger les choses.
Beaucoup de replie sur sois et un manque de communication certain! Les choses cachés sont sans doute ce que personne ose dire réellement le cœur enfouie bien de choses...

y a t il un père qui va intervenir? un médecin ? la raison en chacun de vous, ou chez toi ? en tt cas des changements vt être rapides... voire très rapides.
Non pas d'intervenant...

pt-être qu une mutation de boulot soit programmée ds le futur. car y a 2 fois le monde, la lame 13 et qd même 3 lames en rapport avec le travail. est ce que toi ou ton ami avez des boulots en relation avec l étranger? qqun est il ds une profession médicale ? l humanitaire?
Moi je travaille avec des enfants je suis auxiliaire parentale mais je souhaite intégré une crèche dans l'avenir immédiat. Je fais beaucoup de demande j’espère trouver une place stable cette année. Lui c'est fais muter de son travail l'année dernière en Mars.

en tt cas, discernement, choix, coeur, et évolution "transformative" évidente concernant votre couple ... et le professionnel semble assez présent ds cette transformation..
Oui un choix à faire c'est évidant car la on tourne un peu en rond sa avance pas beaucoup la justice va trancher et c'est quitte ou double! En pleine réflexion si on pouvai mettre carte sur table sa serai plus facile...

bonne chance, Merci beaucoup de m'avoir éclairé sur ce tirage je vous tiendrai au courant de la suite! Bien amicalement.

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 16:17 
Membre Junior
Membre Junior

coucou,

je pense que la situation va s'apaiser prochainement, il n'indique pas de rupture, cependant on dirait que ce schéma de dispute se reproduit souvent?

il y a t'il une distance géographique entre vous?

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 16:54 
Membre Junior
Membre Junior

Salut minou :cheer:

Merci pour ton coup d’œil à mon tirage ;) effectivement ce schéma de dispute se reproduit fréquemment. On se crêpe pas le chignon tous les jours mais quand sa pète sa pèteeeee!!! Et sa mais un peu de temps à chaque fois pour s'arranger car beaucoup de fierté des 2 cotés. Sinon on habite près l'un de l'autre. Comme je l'expliquais au dessus y c'est fais muté l'année dernière en mars, la distance on n'a connu sa au début qu'on ces mis ensemble.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour 1 interpretation,merci

oscarjeanne

3

288

Jeu 25 Jan 2007 18:37

oscarjeanne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SVP aide pour interprétation merci

lysa

2

172

Jeu 8 Nov 2007 05:39

poisson1987 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour interprétation.merci

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Matthieu01

16

132

Ven 6 Fév 2009 23:37

milk-shake Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour interprétation merci .

voyageur7007

0

20

Lun 11 Jan 2010 19:39

voyageur7007 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour interprètation merci

plumette

4

48

Jeu 22 Déc 2011 12:04

plumette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide interprétation pour un ami merci d'avance (svp)

Sosolange

1

33

Sam 9 Juil 2011 18:24

Sosolange Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interprétation merci !

happie

5

86

Jeu 27 Jan 2011 18:57

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide interprétation svp, merci beaucoup !

blouze

5

57

Dim 1 Juin 2008 13:21

blouze Voir le dernier message