Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 21:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir

Je cherche un job pour les week-ends et on m'en a propose un par relations, jusque la tout va bien, sauf que je sais que ce patron cherche un max a arnaquer ses employes (il ne paye pas les heures sup, il faut le harceler chaque mois pour avoir son salaire, et une personne que je connais leur a fait un proces pour dernier salaire impaye)
Autant dire que cela me fait grandement hesiter, je dois donner ma reponse demain.

A la coupe etoile et mat

J'ai fait ce tirage en croix (tirage a l'endroit)

gauche hermite
droite amoureux
haut bateleur
bas soleil
synthese tiree roue de la fortune

Je ne suis pas bien forte a interpreter mais il me semble que l'hermite et les amoureux en contre montrent ma mefiance dans la situation. De plus, si on additionne 9+6 =15 le Diable, dois je comprendre que je dois me mefier ou que c seulement mon etat d'esprit ?

Le bateleur symbolise l'employeur je pense, mais positif ou negatif ?
1 + 19 =20 le jugement, pas terrible pourtant le soleil en bas, c'est bien en principe ?

Merci de m'aider ! :cheer:

MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 00:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir

vous m'avez oubliee ou pas d'inspiration ?

MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 02:45 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

salut a toi
alors voyons çaa
la coupe
je ne la trouve pas tres positive,car la lame du travail(7)se trouve du coté négatif
pourtant coté positif il y a la 17 qui est la lame de l'espoir a premiere vue on dirait que ce n'est pas vers ce job qu'il faut te tourner car ça te bloque plus qu'autre chose,axe du futur 17/6/7 dis qu'il faut garder l'espoir d'un travail dans lequel tu seras bien
passons au tirage
psy présent 15 tu te méfies par rapport a la situation
psy futur 20 il y a de la communication
il est bon de faire les choses sérieusement(9) mais ne pas trop hésiter tout de même (6)
de toute façon tu commences quelque chose (1)il semble que tu puisses prendre des initiatives et dans ce travail apparemment tu te débrouilles bien et te fais remarquer par tes capacités (19)
axe du futur6/7/1 tu commences un travail que tu apprécies 7/17/10 on dirait que la roue a tourne dans un sens ou tu prends confiance et ou on te laisse t'exprimer (par la création ou l'imagination?)
futur lointain1/10/9 une bonne période pour enclencher de nouvelles choses un cycle qui se termine et un qui commence on dirait que c'est par la communication que tu fais évoluer les choses
ce tirage est assez bizarre par rapport a ce que tu dis,car il n'y a pas de "filouterie"il n'y a pas de personnages qui ressemblent a ce patron mais bon je ne suis qu'au début donc !!!!!!!
en conclusion il semblerait que tu commences un travail qui te plait dans lequel tu t'épanouies ,il semblerait cependant que ce ne soit qu'une étape qui te permette de partir sur quelque chose de plus sérieux
MAG SI TU PASSES PAR LA,car je te voies de nouveau sur le forum et ça c'est une bonne chose aussi
j'espère que tu feras le retour de la situation afin de savoir si je suis un peu dans le vrai ou complètement a coté de la plaque
amicalement mimi

MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 09:06 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour

je n'ai que le temps de regarder la coupe.
Il s'y trouve une succession de lames dynamique (11 / 7) ce qui positive ce tirage et même si le 7 apparait sur l'axe négatif cela le rend positif (BDN page 185).
Le 22 en négatif représenterait tes doutes, ta tentation de fuir ...
Tu apparais chapeautant le niveau 2 ce qui indique que tu y es bien à ta place (surtout avec le 17 en base), tu maitrises la situation.
Le 11 en positif indique ton dynamisme et la confiance en toi
Le pilier 18.3.12 pourrait vouloir dire que tu vas tisser des liens avec cette entreprise, tu vas y faire ta place.
L'axe psy (11.3.7) courage, intelligence et réussite dans un travail.
Le 17 peut aussi dire que tu espères beaucoup mais qu'il va te falloir un peu de temps pour t'y sentir bien et prendre confiance en toi.

Si je fais le tour de la coupe pas de truc louche. A la lecture du tirage qu'a fait Mimi cela semble confirmer les choses.
Que dire alors des rumeurs qui t'alarment ainsi ? sont-elles fondées ? Cela semble du factuel, il te faudrait peut-être creuser ces informations pour en savoir plus.

MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 02:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir

Merci pour vos reponses.
Finalement, ils preferaient quelq'un a temps plein, pas juste les week-ends et donc je n'ai pas pris cet emploi

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Offre d'emploi - grosse opportunité

HAYES44

6

78

Lun 30 Avr 2012 15:52

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dois-je accepter cette proposition de travail?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

did

16

139

Sam 13 Fév 2010 17:24

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dois je accepter ce poste dans cette nouvelle société?

giuliana23

22

160

Jeu 11 Fév 2010 10:50

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. offre d'achat !

karpat

15

133

Ven 29 Oct 2010 10:37

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Accepter ?

mgmromel

8

139

Mar 15 Juil 2008 22:55

Marie769 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. va-t-il accepter ?

lili16

4

53

Mar 3 Mai 2011 11:35

lili16 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Va t-il accepter ma proposition?

Mle-F

7

101

Sam 23 Mai 2009 20:13

Aesa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Va t-il accepter qu'on se revoit ?

noemie47360

4

63

Mer 2 Mar 2011 19:57

noemie47360 Voir le dernier message