Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 23:36 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bon ben voilou !

Je fumais ma clope dehors (eh oui j'ai repris mon vieux défaut) et j'ai pensé aux fêtes de Noêl et de nouvel an... Je sais déjà que noêl sera morbide... Non c'est pas le bon mot chiant et pesant. Bizarrement j'ai pas envie de fêter nouvel an cette année.

Du coup je me demandais si l'année 2010 allait être bonne pour moi ?

C'est fou ce que le cerveau fume des fois !!!

Alors c'est pas jojo !

Coupe : diable envers/pendu envers

Gauche : Jugement envers
Droite : Bateleur envers
Haut : Hermite envers
Bas : Papesse envers

Sc : pape
St : Amoureux envers

A vos calpins et vos crayons !!! Merci !!!

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 23:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous ai pas mis les carte ! oups !!!

coupe : :*-diable :*-pendu

**blank :*-hermite

:*-jugement :*-amoureux :*-bateleur

**blank :*-papesse

sc :*pape

Proverbe chinois

MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 00:16 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

wouah!! 2010? Déjà!!
Tu as le temps de changer ce que va t'annoncer le tarot! :D
Bon alors...j'ai un peu laissé tomber l'analyser à l'envers....flagellations...

je tente tout de même l'analyse de la coupe. Ce sera tout pour ce soir... ;)

en pour:
15 6 15 tout à l'envers!!!
désir enfoui, des aspirations étouffées, crainte de connaitre un sentiment de frustration, ou d'impuissance, d'une mauvaise communication...

en contre: une idée bloque le fait de passer à l'action, risque d'immobilisation ou isolment redouté. Risque de repli pour une femme. Un conflit intérieur?.

axe psy: 15 18 3
crainte de vivre une frustration, des difficultés à vivre quelque chose -une passion?- redoute une déception, risque de repliement sur soi, d'intériorisation, de mélancolie, de déprime pour une femme.

synthèse: 9 18 9

possibilité de solitude et d'isolmenent qui peuvent créer de la déprime.

J'ai l'impression que la coupe montre davantage ton état d'esprit ou tes craintes que la réalité future!!
Je peux aussi me montrer car je n'analyse plus à l'envers...

MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 00:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Ben c'est pas si loin ! Ce sera vite là en fait !!!

Ben oui tu as peut être raison yysa, ce tirage reflete peut etre mon état d'esprit...

D'autres réponses ???
Merci mon yysa ! :-*

Proverbe chinois

MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 11:46 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

sur le plan affectif ou professionnel?

MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 12:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ben en vérité je pensais un peu aux deux Jossy, mais plus professionnel quand meme

MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 14:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

JE m'en doutais d'ailleurs j'avais commencé ; 2010 c'est proche et loin pour faire une interp qui ici couvre 5 mois moyenne donc ...voilà
Mag 15e et 12e – 20e 1e c 9e 2e 6e
Toi qui aimes les lames end/env tu es servie
15e 12e affectif
Axe positif pas de vitalité physique et pas d’attraction, attirance physique et ou sexuelle ; amour qui dure ou de longue date ; pas d’aventure s non plus ; vie amoureuse trop structurée, frustration affective, éloignement des plaisirs amoureux, désintérêt ; mais amour prudent, persévérant, et sérieux tt de mm ;
Haut de coupe 15 18 9 6 18 malgré une meilleure forme physique dans l’hiver encore un état de mauvais moral ; un manque de communication au foyer dans une relation assez platonique et cérébrale, discrète ; mais un affectif qui pourrait mieux se comporter fin d’hiver aussi ; mais encore des incompréhensions des doutes, hésitations : on fait un choix familial
Axe négatif : des blocages ; pas d’enfants ? ; ;pas d’épanouissement , pas de pleine réalisation affective ; pas de nouvel amour , pas d’attentes comblées

15e 12e Côté finances et professionnel : finances difficiles ; pas d’attirance et l’envie d’en finir avec un travail pour lequel on n’est plus attiré ; ; de l’argent dans la maison et ou un travail lucratif à la maison en baisse ne correspondant pas aux ambitions et aux besoins dans la maison ; tu es une fille courageuse, ambitieuse et avec beaucoup de force physique ; tu aimerais trouver un travail qui te plaise à la maison et en mm temps qui te procure argent pour aider au foyer
Aspect négatif des blocages ; pas de liens ; si travail à la maison : pas de protection ? sociale ? pas de contacts et communication avec l’extérieur ; pas de réalisation épanouissante ; un travail de soins, mais où il y a blocages et revenus insuffisants ou en baisse en cas de fin ;
Je remarque 6 9 15 18 9 6 18 que je peux traduire par : l’envie d’une fin dans le travail avec un apport d’argent d’une maison ou établissement du travail, en mettant fin apporterait une aide au foyer ; Mais à part 9 qui peut représenter une fin de qq chose : il n’y a pas la rupture or (jossy je pense que tu es en contrat ) (ceci m’est venu en rapport à ton précédent post ) ; mais avec 9 21 (être rejeté mise à l’extérieur) et 21 9 (une reprise après un moment) en contre( je doute (jossy ?) de la réalisation 3 de cette idée , par cette société de mettre fin (au sujet d’un licenciement) ;

Tirage 20e 6e 22 10 2e
Affectif
20e 6e 2e 10 22 Affectif pas de bonne communication affective, pas de renouveau, çà ne bouge pas, ne démarre pas, pas d’évènements imprévus ; pas d’évolution affective : pas d’amour autre, pas de clés pour une solution : celle-ci est elle au fond de toi ?
6e 2e 9 3 1e un amour en analyse ou réfléchi ; tu es empêchée ; une relation de longue date ; un amour qui s’étiole ? mais un ami tt de mm ; pas d’enfant ? un projet qui tarde à se réaliser ou que l’on tarde à réaliser ;
6e 16 10 1e 9e pas de nouvel amour ou pas de renouveau dans l’amour ; le coup de foudre n’est pas ou n’est plus ; faut –il envisager autre chose : un changement de lieu : cela serait un bouleversement soudain et qui remettrait en question la situation actuelle ; évoluer par un changement, voire un départ ? ce serait la fin d’un amour, sans nouvel amour, sans préparation à autre chose
9e 11 17 6e 20e La fin d’une situation affective qui apportera encore solitude et rigidité, dues ou conséquentes aux faits passés, ou du temps qui est passé sans apporter de renouveau ; il y aura en final le refus de se battre et en mm temps la volonté d’y croire ;Tarot dit aide toi, le ciel t’aidera , et persévère, patiente ; même si le résultat n’est pas la hauteur espérée ; tenter un rapprochement par plus de communication
Les synthèses 6 5 11 un amour sérieux, une conciliation, avec la volonté des deux et avec le temps ;

20e 1e 9e 2e 6e finances et professionnel : des nouvelles rapides et récentes au sujet d’une information expéditive pour qq chose que l’on n’aime pas ou plus ; des choses discutées avec une relation de travail et que l’on gardait sur le cœur ; à laquelle on voudrait mettre fin, mais sans qq chose de nouveau pour faire un nouveau démarrage d’un travail
Tu aimerais faire autre chose professionnellement mais il te faudrait une formation et ou le manque d’études qui te manquent et qui t’empêchent d’avancer ; tu aurais aimé ou pu être psy, enseignante, bibliothécaire, faire de la presse écrite ; mais tu t’en a pas eu le choix ; et rien de nouveau ne se dessine ; tu pourrais partir d’un travail que d’ailleurs tu n’aime plus ; faut – il persévérer dans ce cas ? tu espères être séduite plus tard par qq chose qui te plaise ; car même le travail de force ou physique ne te fait pas peur ; mais le choix est difficile :quel choix ? et (jossy)peux tu accéder à une formation adulte et des études ? ) ; tu vas persévérer encore dans cette voie difficile et où il faut du courage ; car tu as l’espoir de vaincre une situation et d’accéder à un autre travail plus tard ; voilà ce que je trouve à bientôt JOSSY
je lance

MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 15:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:o

MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 17:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Excuse Jossy, je n'ai pas eu le temps de tout lire et de te repondre je suis un pu débordée en ce moment ! Mardi aeroport pour mon fils qui repartait et mercredi rdv chez l'osteo. Aujourd'hui boulot boulot boulot mais promis je te repond ce week end... Sorry ma belle ! bisou

Proverbe chinois

MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 22:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

donc j'ai un faux : mag a un fils!
et d'une ! pas de pb à plus JOSSY

MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 23:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ah ben oui ! mdr ! Et encore ! J'en ai pas un mais deux !!!! lol

mais tu as raison il y a blocage et manque d'épanouissement car il ne vit pas avec moi et il me manque. Je ne le vois qu'aux vacances. Je me suis battue pendant 4 ans pour le recuperer mais il a choisi l'autre camp. A cause de ses copains.

Relation de longue date : si on veut ca fait 5 ans. Et oui je suis empechée. Je veux mariage bapteme etc mais lui a du mal là dessus.

Vie affective structurée OUI j'ai le sentimentque son amour il me le donne au compte goutte aujourd'hui. Frustrations affectives OUI car ma famillle et mes amis sont tres loin. Je n'ai aucune attache ici. Aucun lien avec qui que cce soit. Parfois c'est dur..

Citation:
mais amour prudent, persévérant, et sérieux tt de mm ;
OUI

Citation:
mauvais moral ; un manque de communication au foyer dans une relation assez platonique et cérébrale, discrète

OUI OUI et si on veut platonique de temps en temps car j'ai des soucis hormonaux deslée pas de details...lolrelation cerebrale et discrete OUI

Citation:
pas de pleine réalisation affective ; pas de nouvel amour , pas d’attentes comblées
OUI disons que je demande trop et lui ne me donne pas assez...

J'arrete là pour ce soir chui tres fatiguée j'ai 10 h de boulot dans les pattes ( c'est le cas de le dire j'ai tres mal aux jambes lol)

C'est fou tout ce que tu vois Jossy !!!!!!!!! Bravo !!!! :-*

Proverbe chinois

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. est ce que 2010 sera une bonne année pour moi?

Quentin

2

45

Mar 1 Déc 2009 19:55

Doubie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2010 sera t-elle une bonne année pour moi?

ottawa

2

37

Mer 30 Déc 2009 12:13

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avant tout, BONNE ANNEE 2010 à tout le monde!!!

ZZOOFF

2

38

Dim 10 Jan 2010 20:41

ZZOOFF Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ma candidature sera-t'elle retenue pour la 2ème étape??

Aly97

2

39

Dim 19 Fév 2012 16:48

Aly97 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment sera mon année 2009?

SakuraX

1

40

Ven 2 Jan 2009 23:05

valante Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. BONNE ANNEE 2009

milk-shake

4

45

Jeu 1 Jan 2009 05:46

picpuce Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonne Année à tous !!!

karine35

3

50

Ven 2 Jan 2009 14:25

karine35 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bonjour et bonne année

pipoute

6

59

Ven 2 Jan 2009 15:01

milk-shake Voir le dernier message