Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
pilar
|
Posté: Ven 4 Mar 2011 11:50 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour, je dois signer pour la vente de mon appartement mercredi 9 mars. Il reste des charges à payer et je ne veut pas les prendre à ma charge. Ma question est : Le futur acquéreur va t-il prendre les frais à sa charge ?
Tirage 3 cartes , mélangée en cercle ;
gauche le chariot droite impératrice envers bas l'amoureux recouvert la force
Merci pour votre interprétation, vous aurez un retour rapidement
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vinman
|
Posté: Ven 4 Mar 2011 12:26 |
|
| Membre Senior |
 |
 |
|
|
Bonjour Pilar,
Je dirais que ce tirage t'incite à la prudence. En effet, cette III à l'envers indique que tu fais une "fixation" sur cette histoire de charges et risque de négocier de manière trop agressive (pourquoi n'est-ce pas déjà réglé cette histoire de charges alors que la vente a lieu le 9?).
Les négociations apparaissent bien en VI et elles sont musclées avec la XI. Risque d'agressivité.
D'autant que la synthèse calculée de tes 3 lames de bases donne XVI. Certes, c'est l'immobilier, mais c'est aussi la chute de l'ego. Rajoutons la VI pour faire une synthèse générale du jeu et c'est la VIIII qui sort. Prudence, risque de retard, etc.
Bonne fin de journée à toi
_________________ "Vivre, c'est changer du temps en expérience" Caleb Gattegno http://www.sandrine-tarots.fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
pilar
|
Posté: Ven 4 Mar 2011 14:54 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Tout d'abord merci de t'être penché sur mon problème.
Ce sont des charges de syndic qui font partis d'un passif et qui surgit au moment de la signature. Suite à une succession, j'ai hérité de cet appart. Je suis très angoissée car j'ai signé la promesse de vente. Cette signature aurat-elle lieu ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vinman
|
Posté: Ven 4 Mar 2011 16:54 |
|
| Membre Senior |
 |
 |
|
|
Je préférerais un autre tirage Pilar pour cette nouvelle question. Le notaire pour la vente est-il le même que celui qui a réglé la succession. De toutes les manières, ils ont un devoir de renseignement gratuit (hors rédaction d'acte)... Dans la mesure où tu sembles avoir accepté la succession, il va falloir en régler le passif à mon avis. Reste à voir si tu peux bénéficier de délais. Quant au prix de vente, il me parait difficile à modifier compte tenu de la promesse de vente signée. Pour autant, je ne suis pas notaire. Ne reste pas sans savoir quels sont tes recours éventuels. Et ce, sans regard de ton tirage, mais de manière logique... Bon courage à toi
_________________ "Vivre, c'est changer du temps en expérience" Caleb Gattegno http://www.sandrine-tarots.fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
pilar
|
Posté: Ven 4 Mar 2011 19:54 |
|
| Habitué du Forum |
 |
|
|
Ok nouveau tirage pour la signature va t-elle avoir lieu le 9 mars ?
gauche tempérance droite lune envers recouvert impératrice envers bas roue de la fortune
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|