Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 12:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Une petite coupe pour s'exercer
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 13:37 
Membre Senior
Membre Senior

Une petite coupe avec réponse garantie lundi prochain

Comment va se passer ma journée de dimanche
En effet je pars faire une randonnée dans la neige avec un groupe d'amis, je passe la nuit chez une amie et départ dimanche matin en bus pour faire 150 km.

.........9.........
12......18.....15
3........9.......6
21...............15
je cherche la lame des loisirs: 14 n'y est pas mais le 12 en pour en haut, positif, anecdote j'ai l'impression de voir les liens des raquettes.
je me cherche le 3 en pour tout est ok pour l'instant, quelques préparatifs on sent la tête qui cogite, ben voui je suis chargée de l'intendance et pour moi le déplacement est en deux temps tout est ok

le pour: 21, 3,12 un voyage pour me faire du bien physiquement ( le 12 je le vois comme un bol d'air bénéfique pour la santé) j'y vais donc
par contre le contre me laisse dubitative:
15,6,15 c'est fort je me sens malmenée, en réfléchissant je me connais vais je m'énerver en raison de problème d'organisation qui va me faire bouillir?

Et le pilier 9,18,9!!! seule à la maison on part pas, y a plus de neige!!! je ne sais que penser retard contre temps avec ma copine on loupe le départ?
Avec les diagonales qui redondent 18/9 je dirai annulé on reste à la maison.
Vos avis éclairés sont les bienvenus.

Sujet du message: Re: Une petite coupe pour s'exercer
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 19:58 
Membre Senior
Membre Senior

...bonsoir,

Chez Bruno de Nys, on te dirait: la réponse est dans la coupe!
21 en positif + consultante = tu pars...

Qu'il fasse pas chaud , 15 en contre, ok, pas de chance lol...
Et vous risquez de vous perdre ,vous cherchez une lampe pour éclairer votre chemin.( 9) ,tu as mal au pied , tu es souffreteuse, t'angoisses,...
Ouf,un abri de fortune ,vous retient pour une nuit, mais avec ta copine ,ça ne marche plus tellement. ( 6 en contre, un peu de rivalité qui mangera le dernier morceau de tartiflettes qui traîne dans la poêle ??? et qui pourra se coucher sur le seul lit de camp dispo ( vous êtes 15 pas chambre et la tempête de neige n'a pas été prévue ... vous tirez à la courte paille, tu perds et tu grognes,) vous vous arrangez pour faire des tours de gardes ,dès fois qu'on vous vole vos raquettes ( 2X 15 ! Aie ! ) mais avec le 12 en positif,tu te sacrifies et renonces à terminer la poêle...

Bon sérieusement, 21/15 tu pars.

Eireen

nota bene : à mon sens,l'axe central 9/18/9 indique davantage des retards, des pertes de temps ...peu de certitudes sur la randonnée.

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 08:50 
Membre Senior
Membre Senior

Merci Eireen pour ton humour j'ai bien ri.
premier 9/18 pour partir de chez moi... et rejoindre le départ faut que j'attende le chasse neige...il a neigé toute la nuit...15 je suis tendue..

Très bon week end à toi
A bientôt

MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 21:23 
Membre Senior
Membre Senior

Bon séjour à toi.Repose-toi bien.

Et emporte 12 pulls, parce qu'il fait froid!

Eireen :cheer:

MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 10:20 
Membre Senior
Membre Senior

Voici mon retour,

En voyant ma coupe je me demandais bien ce qu'un diable en contre allait m'apporter. le tarot est d'une remarquable précision.
Affaires louches, anarques et violence, je ne pensais pas trouver ce genre de choses lors d'une randonnée.
Je reprends mon tirage.
Pour 21/3/12: déplacement et avec le monde foule nombreuse je confirme, l'impératrice et le pendu je lâche prise sur les évènements, et une signification moins connue du pendu " initiation" et pour moi grande première de rando raquette à ce niveau. Tout de même une épreuve.
En contre: 15/6/15: arnaques en tout genre mensonges: le prix bien plus élevé qu'annoncé, mensonge sur le déroulement de la journée, mensonge avoué sur le niveau, nous n'avions pas la condition physique pour affronter le froid la tempête et les difficultés techniques sans parler de la longueur du parcours. Brutalité des guides, la grogne gagne les rangs, j'intègre le message du pendu je lâche prise ( liée au groupe au sommet des crêtes je ne pouvais rien faire que subir) Des vols,de matériel. Le 6 en contre, j'ai été séparée de mes amis et je ne les ai pas vu suite à la répartition des personnes par les guides ( militaire, militaire) qui m'ont jugée, malgré mes dénégations capable d'endurer un niveau qui physiquement pour moi a été une galère. le pendu.
le pilier 9/18/9 le retour grandement retardé suite à des accusations de vol proféré contre mon groupe (15). La polémique a été très rude, nous nous sommes défendus sans compter les récriminations du chauffeur de bus qui lui voulait rentrer. Retour à la maison tard le soir 18/9 et avec l'impression d'avoir 110 ans 9 ( mal partout).
Oui Eireen j'ai eu froid pas dormi, maison sans chauffage, tempête de neige, l'hermite a cherché son chemin dans le brouillard pendant ces deux jours.je pourrai en dire long sur cette coupe. En résumé épreuve salutaire, le pendu est grand vainqueur, je ne regrette rien j'ai pu me dépasser.

A part ça des paysages grandioses!!!

très bonne journée à tous

MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 12:20 
Membre Senior
Membre Senior

... ce qui a de bien c que malgré ton stress et tes mauvais pressentiments,tu sois partie.
Et pour l'expérience ,Le 12,LR des loisirs, au- delà de sa lecture un peu littérale ,révèle une bonne attitude comme acceptation d'une épreuve bénéfique quand tout autour c la galère:
Celle du dépassement de soi malgré la rudesse et la rigueur de la nature ( 9) et les arnaques ( 15) et les chagrins ( 6)
Celle d'abandonner son corps et ses douleurs pour accepter l'épreuve et travailler son esprit.

Il en restera quelque chose de bien.

Bon retour ! :cheer:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]