ELBERETH a écrit:
tu auras des réponses au plus tard demain, malheureusement je ne peux t'aider je suis juste médium les cartes ne me parlent pas, ou pas encore...
sois confiante et patiente essaie de prendre un cap et de le garder sinon tu
vas t'éparpiller je te sens inquiète, troublée sur divers points, prend un peu de recul ainsi tu seras à même d'analyser les questions diverses qui te préoccupes et appliquer quelques conseils sages qui te seront donnés, tu ne dois pas brûles les étapes au risque de te brules les ailes....juste mon ressenti qui n'engage que moi qui ne sait pas lire les cartes mais plus facilement les ames, je positiverai et je dirais là juste de suite mutation + message........j'espère t'avoir rassuré un peu malgré tout dans l'attente des vraies réponses qui te seront données dans le domaine!
Merci beaucoup Elbereth d'avoir pris ce temps pour me répondre.
Ton message me rassure effectivement! Je suis très angoissée par mon avenir mais j'ai vraiment senti qu'il était là question d'autre chose.
Je pense à une amie malade, j'espère me tromper... Frère signifie ami, science peut avoir un lien avec le medical...
Je te souhaite une belle continuation dans cette voie de mediumnité qui t'est offerte. Et merci encore