Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 19:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

alors là, je suis stupéfait !!!! j'ai fait un tirage hier et un autre aujourd'hui pour deux questions différentes et les deux tirages se sont retrouvés êtres parfaitement identiques, comment dois-je interpréter ce signe ????

Sur conseil de notre amie Jossy, je vais faire une petite présentation du pourquoi de mes tirages, cela aidera à m'aiguiller pour ceux et celles qui veulent bien se lancer ;)

Cela concerne une demoiselle (toujours la même que pour mes autres questions) que j'affectionne tout particulièrement. Elle a en ce moment un copain mais d'après ces dires elle n'en est pas amoureuse. Elle se méfie de lui. Aussi, la première question pour le 1er tirage était la suivante :

1 - est-ce que son copain la trahi (adultère, manque de franchise, etc ...) ?
le tirage coupe qui est sorti est le suivant : X et XXI

j'aurai eu tendence à la vue du tirage, de pencher pour un OUI. J'ai donc aujourd'hui fait un nouveau tirage en posant cette fois-ci la question suivante

2 - Mademoiselle est-elle toujours avec son copain ?
et le tirage coupe qui est sorti est le suivant : X et XXI

Comment interprèter c'est deux tirage coupe ????

Merci d'avance pour tout vos éclaircissements que vous voudrez bien apporter.
samsam56

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 17:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

J'ai souvent remarquer que lorsque toujours les meme cartes sortaient pour differentes question, c'est que des forces en action sont toutes proches...le 10 Roue de la fortune...Un nouveau cycle se met en route...cela pourrais etre interressant de rajouter des cartes ..afin d'en savoir plus :)

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 22:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci de cette précision .

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 13:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour samsam, je ne vais faire que le tirage concernant l'infidélité supposée, car c'est celui qui me paraît le plus parlant pour l'interprétation, et on n'y voit rien qui puisse parler d'infidélité ou de mensonges, et d'ailleurs bien au contraire avec 14 8 en pour qui parle de communication juste et équilibrée, de bonne entente, et comme tu parlais de fidélité et de sincérité, la justice en contre répond directement à la question en étant en pour. Il y a beaucoup de lames de travail dans le tirage, si ce couple a des soucis ils viennent peut-être de cela, d'autant plus que les lames pro sont en contre, une remplacante des finances 10 est dès la base de la coupe en pour mais passe en contre au second niveau, donc avec l'autre remplacante 4 dans le pilier, ca prend encore son sens, avec un souci financier qui se juxtapose sur le souci professionnel.
L'une des deux personnes dans ce couple est d'origine étrangère? On dirait qu'ils ont pu se rencontrer lors d'un voyage ou qu'ils vont être amené à en faire un, c'est aussi ce que dit littéralement la coupe 10 mouvement déplacement 21 voyage, famille étranger (10 14 4 8 21 des vacances pendant des congés dans la famille de monsieur?), et autre chose encore si on cherche des soucis dans ce coupe cela peut concerner une grossesse qui se fait attendre, et des tentatives 10 pour être enceinte 21.
Je ne vois pas de rupture, ni de problème dans cette coupe en rapport avec la question telle qu'elle a été posée. je pense que si la coupe revient deux fois c'est qu'il faut se concentrer sur la deux lames de la coupe, un message fort effectivement, alors peut-être faut il lire le tirage comme une réponse générale à la situation, ou à la vraie question que tu te poses sur ce couple, mais peut-être que des questions plus simples suffiraient, bien que je n'ai pas vu tes autres tirages.
Pour la seconde question à savoir s'ils sont encore ensemble, je t'avoue que je ne saurais le dire clairement face à la coupe, si ils ne l'étaient plus cette coupe pourrait signifier un retour dans le couple et une réconciliation 10 21 (arrive 10/une réconciliation 21), donc difficile d'aller dans ton sens d'interprétation de ces coupes, mais je ne suis sûre de rien je donne juste mon regard et peut-être que je suis dans l'erreur. Voilà pour mon interprétation, j'espère que tu feras quelques retours quand tu en sauras plus, à bientôt

MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 09:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci Did, pour le moment, il m'est difficile de t'apporter plus d'éclaircissement mais juste te dire que le "copain" de la question est réunionai d'origine malgache. Pour leur rencontre, elle n'a pas eu lieu à ce que je sache lors d'un voyage, mais, mais .... "déplacement", hum ...oui on peut le dire car c'est dans le cadre du permis de conduire, donc, il y a de l'idée ... je ferai un retour de réponse quand elle se présentera à moi ....

a plus tard.

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 21:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, un retour sur ce tirage? merci

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TIRAGES 3 CARTES URGENT !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

micmary

28

342

Dim 16 Mai 2010 06:39

micmary Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirages 3 lames sentiments

elea9

6

112

Mer 21 Déc 2011 00:17

TDM Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage professionnel positif... mais.....

Sassa06

2

110

Sam 15 Jan 2011 16:26

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dde d\'interprétation (Amour-)tirages interpelant!

freedom

5

334

Ven 21 Mar 2008 16:38

freedom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. help INTERPRETATION TIRAGEs DE TROIS CARTES !!!!!!!

AMIRA13

0

70

Sam 24 Jan 2009 22:11

AMIRA13 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirages 9 cartes mlle lenormand

rinoa

9

210

Dim 26 Déc 2010 21:45

Solasido Voir le dernier message