|
bonsoir,
un tirage de tarot pour ma fille dont la situation amoureuse semble un peu bloquée en ce moment. Son amoureux l'a quittée, il y a quelques mois, en lui disant qu'il ne pouvait lui donner d'explications...Bien sûr, elle a souffert, mais elle est toujours attachée à lui; et voilà qu'il y a 2 semaines, elle a appris par un ami qu'il traversait une période familiale très difficile (divorce de ses parents, plus gros problèmes financiers pour la famille) et cet ami a eu l'air de lui dire que c'était ça qui avait motivé la rupture, parce que sa vie était trop compliquée...Elle a essayé de se rapprocher de lui, elle voudrait l'aider, mais pour l'instant il est trop mal, et sa démarche n'est pas concluante... Voici donc ma question pour le tarot : une nouvelle relation amoureuse sera t-elle possible avec cet amoureux? Mon tirage pour elle : la coupe : diable à l'envers et amoureux tarot en croix : à gauche : impératrice à l'envers à droite : papesse à l'envers en haut : chariot à l'envers en bas : le monde au centre : le pape toutes ces cartes à l'envers ne me semblent pas de très bon augure pour l'instant, surtout le diable à l'envers dans la coupe; par contre, le monde et le pape peuvent éclairer la situation pour l'avenir, mais je n'en sais pas plus... Merci pour votre aide,
|