Babylon Zoo a écrit:
TDM a écrit:
Bonjour,
je remet mon tirage ici car je crois que je n'ai pas posté au bon endroit hier....
j'ai fait un autre tirage et ma question était :
une relation sentimentale entre X et moi va t elle avoir lieu ?
mon tirage :

=

mon interpetation qui n'est peut être pas juste

selon les images on peut voir que le mat se dirige tout droit vers le soleil... il part vers l'inconnu même s'il sait qu'il est un peu sous le charme... et le chariot se dirige également vers le soleil... donc on dirait que le mat et le chariot qui pourrait représenter X et moi se dirige tout droit vers le soleil, le point de rencontre... car le soleil montre un couple qui se retrouve...
la synthèse qui est le pendu montre tout de même une situation bloquée..
donc un peu en incohérence avec ce que j'ai vu dans le tirage en lui meme...
merci pour vos avis

Bonjour TDM
Pardon pour la réponse tardive.
Alors en effet le pendu en synthèse répond bien a la question.
Je ne vois pas de relation sentimentale au vu du mat, c'est un cavaleur le mat, il n'est pas pret pour une relation sentimentale stable. toute fois le soleil avec le charriot me fait penser a une relation a distance, une relation plus virtuelle, le charriot désigne aussi les nouvelles technologies notament l'internet. Ma question l'as tu déja vu en vrai cet homme? Est une rencontre faite sur Internet? En tous les cas il n'y aura pas de relation sentimentale entre vous deux, bien que le contact ne soit pas totalement rompu.
Ais je bien répondu a la question?
Bonjour Babylon,
Merci pour ta réponse.
OUi en effet, je ne l'ai jamais vu et je pense que je ne le verrais jamais (rencontre via facebook..). En revanche, le contact est bel et bien perdu depuis un bon mois... c'est pour cela que ce tirage m'a paru bizarre...
il y a plusieurs ecoles pour interpreter un tirage en 3 lames : certains disent que c'est passe/present/futur; d'autre le positif, le négatif, l'issue ou moi, lui et l'issue...
mais l'issue du chariot ne montre rien de constructif, d'ailleurs les 2 chevaux n'ont pas la même direction et le pendu confirme la situation bloquée !
merci pour la réponse : c'est celle là que je voulais entendre
Bonnes fêtes