Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 10:55 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour à tous,

Je me lance des aujourd'hui dans un nouvelle exercice, celui de tirer 3 lames pour savoir comme va se dérouler ma journée.
Je pense que cela va m'aider à mieux connaitre les arcanes.
Je fais l'exercice sans regarder les interpretations des arcanes et je laisse venir mon ressenti.

:*chariot :*empereur :*etoile = :*rouefortun

Le chariot : Pour moi, il évoque les déplacements.
Empereur : L'autorité
L'Etoile : La douceur, l'amour, la reverie.
Roue de la F : Mouvement

Je dirais donc que ma journée globalement, sera positive sous le signe de la douceur, de l'amour, je vais avoir des déplacements, je vais faire jouer mon autorité sur mes enfants (on est mercredi)

Voilà. Je sais que je ne développe pas beaucoup mais arriver à écrire 3 lignes est déjà fastidieux. Avec le temps j'y arriverais :P

:-* Momo

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 11:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

C'est très bien, continue

Je dirai aussi que tu as des courses à faire /7 en voiture, pour nourrir ta famille /17 :D
ainsi va la vie /10 ;)

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 08:00 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour,

Je vous fais un petit retour sur ma journée d'hier.

Mon frère m'a déposé son bébé à l'improviste, c'est moi qui lui ai déposé le soir.
Sinon, j'ai fait des gateaux, j'ai ralé car les enfants mettaient des jouer partout et que j'ai manqué de me casser la figure je ne sais combien de fois.

:*arcane13 :*empereur :*maisondieu

Une journée qui va me bouleverser chambouler interieurement et qui va m'apporter une grande joie. (je vais en formation quand j'en sors je suis encore plus amoureuse de tout, de la vie des gens, des animaux, je deviens un bisounours, ça fait peur !!! :D )
Pour l'empereur, je n'ai rien qui vient. Pourtant je vois bien la lame 13 couper les pattes de l'empereur, je ne vais quand même pas couper les jambes de mon mari ?? Non, je ne fais pas encore boucherie :P :D
:-* et bonne journée

Momo

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 10:40 
Membre Senior
Membre Senior

Je pense que ce tirage est pour ton mari qui se pose des questions sur sa vie sa profession bref un petit état des lieux! peut être aussi déclenché par un imprévu qui s'est passé ou va arriver au travail ou autour de lui! je pense qu'il doute de lui et a besoin d'être rassuré! et toi tu t'occupe de tous le monde comme un bon petit soldat mais personne ne te demande comment tu vas.... La synthèse les amoureux ce qui me confirme les doutes!

MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 08:22 
Membre Senior
Membre Senior

Big a écrit:
Je pense que ce tirage est pour ton mari qui se pose des questions sur sa vie sa profession bref un petit état des lieux! peut être aussi déclenché par un imprévu qui s'est passé ou va arriver au travail ou autour de lui! je pense qu'il doute de lui et a besoin d'être rassuré! et toi tu t'occupe de tous le monde comme un bon petit soldat mais personne ne te demande comment tu vas.... La synthèse les amoureux ce qui me confirme les doutes!

J'ai questionné chèri, il a eu une très bonne journée, le seul questionnement qu'il a eu c'est hier soir au sujet de notre fils.
Effectivement tu as raison, je m'occupe beaucoup des autres mais on s'occupe beaucoup moins de moi, parfois c'est pesant mais on a la place que l'on veut bien avoir... ;)

Bonjour à tous,

Comme je suis sympa, je vous fais un retour de ma journée pour mon tirage, d'hier.

De bonne humeur, hyper contente de trouver de la place sur le parking de la gare et dans le RER (pas evident aux heures de pointe).
J'ai rencontré les gens de ma formation, ils sont tous gentils, bienveillants et le nous ne sommes que 4 + la formatrice et ça c'est bien.
Je suis rentrée et grande discution avec chèri au sujet d'un nos enfants qui se sent persécuté, donc remise en question sur notre comportement... Je pense que c'est important que les parents se remettent egalement en question face aux enfants, car nous ne sommes pas parfait, tout comme nos enfants ne le sont pas.

J'ai reçu hier le livre de Régine Saint-Arnauld. Il semble très bien fait. J'ai commencé un peu à le feuilleter et j'ai lu qui l'arcane 13 pouvait representer un blocage de rein (petit noeud rouge dessiné en bas de la colonne vertébrale sur la carte) depuis hier matin, je suis bloquée des reins (comme tous les mois à une certaine periode ::) )

Mon tirage de ce matin

:*arcane13 :*impératric :*monde

Bon L'arcane 13 pour le coup c'est mon dos, je suis bloquée encore.
Imperatrice c'est peut-être moi qui regarde le monde, le monde regarde l'imperatrice. Est ce que cela pourrait être une intervention en public (devant un groupe) ??? En tout cas, les deux reunis m'inspire de l'apaisement.

MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 08:49 
Membre Senior
Membre Senior

Excuse moi je ne l'ai pas précisé mais je ne voyais pas le déroulement dans la journée mais plutôt dans quelque temps car je le sentais assez globale mais pas aussi rapide .... avec les cartes il faut avoir une bonne ouverture d'esprit car des fois elles en font qu'a leur tête j'ai pu le vérifier déjà plusieurs fois!

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 18:52 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir,

Retour,

Alors hier, toujours mal au dos.
Sinon bonne journée même très bonne journée. J'ai lu pendant ma formation devant le groupe et ça c'est bien passé (je deteste lire devant des gens à voix haute, je deviens toute rouge, j'ai une boule au ventre, j'ai du mal à parler... )
Vous direz, peut être est ce une histoire d'auto persuasion, comme sur le tirage j'ai eventuellement compris que j'allais faire une intervention en devant des personnes j'ai fait inconsciemment en sorte que ça se passe bien...
Enfin, le plus important c'est d'avoir surmonter ma peur et là je suis vraiment trop fière de moi ;p sourire.

Big a écrit:
Excuse moi je ne l'ai pas précisé mais je ne voyais pas le déroulement dans la journée mais plutôt dans quelque temps car je le sentais assez globale mais pas aussi rapide .... avec les cartes il faut avoir une bonne ouverture d'esprit car des fois elles en font qu'a leur tête j'ai pu le vérifier déjà plusieurs fois!

Je vais questionner monsieur tous les jours pour savoir si il c'est questionné et je te fais un retour des que je peux...lol :D

Bonne soirée à tous et bonne fin de week end

:-* :-* :-* Momo

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 13:18 
Membre Senior
Membre Senior

Big a écrit:

Coucou à tous,
Coucou Big

Hier soir, j'ai longuement discuté avec Chéri, effectivement, avec ses ingénieurs, ils se questionnent, ils cherchent une super méga idée pour devenir riche ... MDR !!! (je ne plaisante pas !)
C'est avec l'empereur qui regarde l'arcane XIII que tu en as déduit cela ????

:-*

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 13:37 
Membre Senior
Membre Senior

Merci pour ton retour! j'aime bien ton petit tirage quotidien! oui L'empereur tiraillé entre le pendu et la maison de Dieu! ils ont bien raison de vouloir être mega riche avec une super idée!!! ton mari selon mon ressenti est très fort dans ce qu'il fait!

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 14:14 
Membre Senior
Membre Senior

Big a écrit:
Merci pour ton retour! j'aime bien ton petit tirage quotidien! oui L'empereur tiraillé entre le pendu et la maison de Dieu! ils ont bien raison de vouloir être mega riche avec une super idée!!! ton mari selon mon ressenti est très fort dans ce qu'il fait!

Il aime surtout ce qu'il fait... et je pense que c'est déjà beaucoup.
Malheureusement, énormement de gens subissent leur travail et à mon avis ça ne doit pas motiver à faire du zèle.

Bon alors comme je n'ai pas eu le temps de faire mon tirage ce matin, je vais le faire pour le reste de ma journée...
Je tire toujours les cartes à l'endroit, pensez vous qu'en les tirants dans les deux sens on peut mieux voir l'influence negative ?? Je ne sais pas si je suis très claire ::)

:*pape :*empereur :*diable

Ca commence bien ???

Le Pape : Les conseils, la bienveillance, sagesse,
Empereur : La réalisation, mon mari, la domination, la stabilité
Le Diable : Le sexe :redface: (c'est coquin ;) ) l'orgueil, désir, tentation...

Mon problème c'est que j'ai beaucoup de difficultés à associer les cartes.
Je sais cela doit faire comme une histoire. Moi je vous dis, c'est pas gagné...
Qu'est ce qui me vient quand je vois ces 3 lames (désolée si je suis à coté mais je laisse mon petit ressenti faire :D )

Alors pour moi, il y a des discutions entre mon mari et quelqu'un d'important quelqu'un qui pourra le conseiller l'éclairer sur ses désirs.

Je ne sais pas si on peut faire la synthèse des 3 lames, si c'est le cas, cela me donne 5+4+15=24=2+4=6 L'amoureux.
Pour moi il va avoir des choix à faire, des decisions à prendre.

Voilà c'est tout pour le moment.

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 14:48 
Membre Senior
Membre Senior

oui cherche la petite histoire.... il faut beaucoup d'entraînement ça vient avec le temps
et laisse toi aller apprend à te connecter avec ton ressenti c'est très important!! et tire les cartes à des gens que tu ne connais pas!

On peut tourner l'histoire comme on veut! Exemple: le pape l'empereur le diable synthèse les amoureux... Votre mari à une relation gay.... donc des fois vaut mieux être sûre et c'est pour cela que la pratique et le ressenti t'aident!

Perso j'utilise pas mal les messages de chaque cartes et je fais ma petite histoire je prend aussi en compte ce que le consultant peut entendre, en fait les cartes me confirment mon ressenti si c'est pas le cas je vais chercher plus loin!

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 14:54 
Membre Senior
Membre Senior

Big a écrit:
oui cherche la petite histoire.... il faut beaucoup d'entraînement ça vient avec le temps
et laisse toi aller apprend à te connecter avec ton ressenti c'est très important!! et tire les cartes à des gens que tu ne connais pas!

On peut tourner l'histoire comme on veut! Exemple: le pape l'empereur le diable synthèse les amoureux... Votre mari à une relation gay.... donc des fois vaut mieux être sûre et c'est pour cela que la pratique et le ressenti t'aident!

Perso j'utilise pas mal les messages de chaque cartes et je fais ma petite histoire je prend aussi en compte ce que le consultant peut entendre, en fait les cartes me confirment mon ressenti si c'est pas le cas je vais chercher plus loin!

Nonononononononononononnnnnn !!!!!!!!!!!! Mon mari n'a pas de relation gay !!!! :'( :'( :'( rire ! Je vais quand même faire mon enquête dans le doute >:D Je plaisante

Merci Big de tes conseils.

:-*

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 14:56 
Membre Senior
Membre Senior

:D :D :D

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 22:57 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir,

Je pense pouvoir vous faire un petit retour de mon tirage de l'après-midi...

Petit rappel du tirage...

:*pape :*empereur :*diable

Cet après-midi,rien de particulier, je suis allez chez une copine.
Par contre, dans la cour de l'othophoniste de mon fils, en allant le chercher à 17h30, j'ai vu un mec qui regardait la tv un film X (appart en rdc) volets ouverts, sans rideaux ??? . J'ai tellement rigolé que j'ai failli me faire pipi dessus...
Franchement dans quel monde on vit... Il pouvait au moins fermer ses volets... Puis les enfants qui passent... nononon je ne comprends pas mais ça m'a bien fait rire quand même.

MessagePosté: Mar 15 Nov 2011 10:12 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé une belle nuit.

:*soleil :*mat :*bateleur

En suivant les conseils de Big, je vais essayé la petite histoire.

Il y a deux personnes qui discutent chaleureusement, on sent que l'échange est serein. La personne de gauche à besoin de parler, elle se confie, on voit le personnage de droite qui l'écoute avec bienveillance. (A moins que ce soit un entretien ??? )
Ensuite l'une des personnes (je dirais celle de gauche) avec tout son fardeau, toutes son experience dans son sac, il semble un peu pousser par quelqu'un d'autre à aller travailler, il y va à contre coeur.

Vous en pensez quoi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage pour une amie 3 lames

Sosolange

5

73

Dim 6 Mai 2012 14:55

Sircée Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage 3 lames pour ma meilleure amie

Alex75

9

119

Mer 28 Déc 2011 00:13

Mikael Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour tirage 3 lames merci

rayon de soleil

9

155

Mar 7 Fév 2012 14:43

rayon de soleil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage 3 lames pour question coeur

Suzettedu69

13

179

Jeu 2 Fév 2012 21:36

Suzettedu69 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage deux lames pour contre , voyage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

ezarah

42

239

Sam 15 Jan 2011 13:46

did Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage 3 lames pour cette nouvelle année

TDM

3

106

Mer 7 Mar 2012 09:51

louix Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage psychologique 4 lames (suite du tirage 3 lames)

Petitefée

13

180

Ven 30 Mar 2012 14:19

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage deux lames pour s'entrainer ( avec retour)

ezarah

13

158

Jeu 9 Déc 2010 08:57

ezarah Voir le dernier message