Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: tirage 3 lames interpretation
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 16:53 
Membre Junior
Membre Junior

question: ai je raison de courir apres l homme que j aime ?

LE MAT
L AMOUREUX
LE JUGEMENT

PAR AVANCE MERCI ;)

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 22:42 
Membre Senior
Membre Senior

rayon de soleil a écrit:
question: ai je raison de courir apres l homme que j aime ?

LE MAT
L AMOUREUX
LE JUGEMENT

PAR AVANCE MERCI ;)

Bonsoir,
A première vue Courir c'est bien le mot !! Tu avances vers lui mais la carte de l'amoureux est au coeur du problème, tu es dans une situation d'hésitation vis a vis de cette personne, tu aimerais faire un gros pas vers lui, mais le passé te hantes. La carte du jugement est une carte qui annonce qu'une vérité sera révélée. En gros pour moi la combinaison de ce tirage te conseillerai plutot d'agir en revelant tes sentiments plutot que de continuer a te dire, bon j'y vais, j'y vais pas?? Le mat avec l'amoureux peut également signifier que tu te comportes vis a vis de lui de manière maladroite, pas dans le sens méchant, plutot dans le sens mignon, comme un begayement, le fait de rougir etc.

Il est au courant des sentiments que tu epprouves pour lui? Ca pourrait m'aider a éclaircir un point ou deux.

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 00:47 
Membre Junior
Membre Junior

Ta description et completement juste je suis tres intimidée vis a vis de cet homme et oui le passé y est pour quelque chose car nous avons deja eu une relation passionnelle par le passé mais helas impossible.Je ne sais pas si il c est appercu de ce retour de sentiments que j eprouve a son egard car je n arrive pas a surmonter mes peurs donc a m affirmer et lui faire passer le message je reste plutot indifferente devant lui.on ne peut pas se parler (impossible),mais on se croise chaque jour et ces derniers mois bien plus qu avant il se trouve plus facilement sur mon chemin...j ai besoin de savoir si oui ou non il attend un signe de moi car je ne vis plus, cette situation est invivable j ai besoin d aide :( SVP. evidement nous ne sommes pas libre nous avons chacun une vie respective.pouvez vous m aider ??j aimerai juste savoir si ses sentiments sont restés inchanger et si il est ou bien sera receptif a mes sentiments...??il faut que j arrive a prendre sur moi et avoir confiance c est imperatif car je bloque sur cette situation et cela m empeche de vivre correctement j attend de vos nouvelles et vous remercie pour votre premiere interpretation si juste a bientot :)

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 00:58 
Membre Senior
Membre Senior

rayon de soleil a écrit:
Ta description et completement juste je suis tres intimidée vis a vis de cet homme et oui le passé y est pour quelque chose car nous avons deja eu une relation passionnelle par le passé mais helas impossible.Je ne sais pas si il c est appercu de ce retour de sentiments que j eprouve a son egard car je n arrive pas a surmonter mes peurs donc a m affirmer et lui faire passer le message je reste plutot indifferente devant lui.on ne peut pas se parler (impossible),mais on se croise chaque jour et ces derniers mois bien plus qu avant il se trouve plus facilement sur mon chemin...j ai besoin de savoir si oui ou non il attend un signe de moi car je ne vis plus, cette situation est invivable j ai besoin d aide :( SVP. evidement nous ne sommes pas libre nous avons chacun une vie respective.pouvez vous m aider ??j aimerai juste savoir si ses sentiments sont restés inchanger et si il est ou bien sera receptif a mes sentiments...??il faut que j arrive a prendre sur moi et avoir confiance c est imperatif car je bloque sur cette situation et cela m empeche de vivre correctement j attend de vos nouvelles et vous remercie pour votre premiere interpretation si juste a bientot :)

Coucou,
Alors la comme ça a brule pourpoint, je ne saurai pas répondre a ta question, ça demande a faire des nouveaux tirages afin d'étudier les possibilités qu'il existe avec cet homme, je te propose qu'on en parle en MP si tu veux bien afin de ne pas étaler ta vie privée en public.
Je suis a ta disposition
Bien a toi.

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 01:00 
Membre Junior
Membre Junior

ps: je me demande de quoi il s agit pour cette verite cachee car elle ressort tres souvent ?? ;)

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 01:11 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Avec l'Arcane Jugement ,carte qui fait du bruit...
d'abord je dirais
1) "ne porte pas de jugement sur toi même"
tu es une personne magnifique parce ke tu es Toi avec toutes les qualités que tu as donc stop à la culpabilité et aux faux jugements!
2) Avec l'arcane jugement,
Ta relation apres une période de silence ou de "mort" ( c'est symbolik kan je dis de mort) va reprendre un nouveau souffle , une nouvelle énergie va se reveiller parce que tu aura fait le travail en toi entre les doutes qui sont ancrée en toi et qui rend la situation" pâteuse" et sans vie.
Attend toi à un grand retournement de situation après cette introspection !
Allez courage et réveille toi d'entre les morts! et vis la vie a fond
Déclare tes sentiments quand tu seras le bon timing car avec le jugement ce sont de grandes retrouvailles enfin tant espérés!!!!

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 01:27 
Membre Senior
Membre Senior

Mikael a écrit:
Avec l'Arcane Jugement ,carte qui fait du bruit...
d'abord je dirais
1) "ne porte pas de jugement sur toi même"
tu es une personne magnifique parce ke tu es Toi avec toutes les qualités que tu as donc stop à la culpabilité et aux faux jugements!
2) Avec l'arcane jugement,
Ta relation apres une période de silence ou de "mort" ( c'est symbolik kan je dis de mort) va reprendre un nouveau souffle , une nouvelle énergie va se reveiller parce que tu aura fait le travail en toi entre les doutes qui sont ancrée en toi et qui rend la situation" pâteuse" et sans vie.
Attend toi à un grand retournement de situation après cette introspection !
Allez courage et réveille toi d'entre les morts! et vis la vie a fond
Déclare tes sentiments quand tu seras le bon timing car avec le jugement ce sont de grandes retrouvailles enfin tant espérés!!!!

Le jugement, surement une de mes lames préférées avec la Lune

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 01:30 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

au clair de la Lune mon ami...babylon zoo!!! mdr

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 01:35 
Membre Senior
Membre Senior

Mikael a écrit:
au clair de la Lune mon ami...babylon zoo!!! mdr

Ohh ça va hein loool.
Bonne soirée Mickael, Jacques sonne !!!

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 01:45 
Membre Junior
Membre Junior

Merci aussi a toi Mikael tu me redonnes espoir!il faut que cette situation se debloque d une facon ou d une aute et oui il ne faut pas que je reve ma vie mais que je vive mes reves ;) je vais y travailler !!!

toute mon amitie et merci encore.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétation tirage 3 lames

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ChapelierMars

20

314

Ven 25 Mai 2012 18:51

louix Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage psychologique 4 lames (suite du tirage 3 lames)

Petitefée

13

180

Ven 30 Mar 2012 14:19

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétation de 3 lames

machinkim

8

184

Mer 9 Sep 2009 14:54

machinkim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3 lames interprétation

lili16

8

125

Sam 21 Mai 2011 18:41

lili16 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3 lames aide interprétation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

vanina16

15

129

Ven 21 Jan 2011 21:32

stanfield Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interprétation avec lames mineures !

lueur

7

192

Lun 11 Mai 2009 13:43

lueur Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation tirage 3 lames / tirage de la dualité ( endroit)

antagone

2

77

Lun 24 Oct 2011 10:32

antagone Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage 5 lames

KattyKat

14

343

Dim 27 Mar 2011 17:29

did Voir le dernier message