Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: tirage 3 lames besoin d aide
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 15:25 
Membre Junior
Membre Junior

cette personne a t elle des sentiments amoureux tenu secret envers moi ?

la justice, l amoureux, la temperence ??? merci de votre aide.

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 17:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Avec la Justice, cette personne doit être mariée, toi aussi peut-être. Et la Justice c'est plutôt froid et ce n'est pas une lame sentimentale.
Avec l'Amoureux, on est dans l'indécision, on ne sait pas en fait. La lame pose la question mais ne répond pas franchement (on a le Mat en lame occulte et c'est donc l'inconnu). On voit bien qu'il y a deux personnes avec un choix. J'ai aussi le Jugement en lame occulte mais en axe négatif donc à mon avis le désir n'est pas là de même que la communication
La Tempérance suggère de modérer tes interrogations et de davantage communiquer entre vous. Le mieux je pense est de vous parler autour d'un pot ou d'un repas. Quelle est le contexte exactement ? :cheer:

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 18:06 
Membre Junior
Membre Junior

non c est impossible de discuter autour d un verre en fait meme avec le plus grand desir on ne peut pas communiquer nous avons deja eu une histoire par le passé et nous avons fait passer la raison avant le coeur et oui nous sommes pas libre on ne se parle pas mais on s appercoit chaque jour.
pour moi quand je regarde les cartes la justice represente donc qu il y a quelque chose a faire pencher dans la balance car l amoureux qui vient derriere et du cote de la balance donc le choix des sentiments le coeur ou la raison il y a bien quelque chose ? et pour la temperence oui c est peut etre a moi de faire un effort pour tenter quelque chose ??? ??? quand penses tu ?
Merci pour ton aide ;) et sesolé si je me trompe completement je n y connais pas grand chose... ;)

MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 19:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oui il y a forcément à faire quelque chose et ça passe par de la communication (14), il faut que les fluides énergétiques recommencent à circuler entre vous si tu veux établir un rapprochement et donc il faut faire un premier pas. Un de vous deux doit forcément faire un premier pas et la Tempérance montre une femme, la Justice aussi, donc toi. Le choix (6) est un peu cornélien, c'est un peu "entre les deux mon coeur balance" (8). 6/14 ce sont des retrouvailles. Et 8/6 ce peut-être une décision importante sur le plan amoureux.
S'il réagit mal l'affaire sera classée sinon les choses peuvent à nouveau évoluer. :cheer:

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 00:33 
Membre Junior
Membre Junior

ok merci pour cette lecture c est tres gentil :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour tirage 3 lames merci

rayon de soleil

9

155

Mar 7 Fév 2012 14:43

rayon de soleil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage psychologique 4 lames (suite du tirage 3 lames)

Petitefée

13

180

Ven 30 Mar 2012 14:19

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage sentimental besoin d aide merci

rayon de soleil

4

68

Jeu 19 Jan 2012 23:22

rayon de soleil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix avec le belline / besoin d\'aide??

thelma

1

134

Dim 1 Juin 2008 12:09

Marie769 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre aide pour interprétation tirage

bouklete

0

66

Sam 16 Aoû 2008 16:23

bouklete Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d1 grand aide pour ce tirage à 3lames

marjoo13

6

108

Dim 25 Déc 2011 15:00

marjoo13 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3 lames aide interprétation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

vanina16

15

129

Ven 21 Jan 2011 21:32

stanfield Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation tirage 3 lames / tirage de la dualité ( endroit)

antagone

2

77

Lun 24 Oct 2011 10:32

antagone Voir le dernier message