Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: tirage du fer a cheval
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 16:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, j'ai réalisé ce tirage pour avoir une réponse, je viens de rompre avec mon ami, cela faisait un an que l'on était ensemble, il me disait qu'il ne pouvait pas se passer de moi et souhaitait même m'épouser. Va t'il revenir dans ma vie selon ce tirage.. Merci pour la réponse

Le consultant face à sa question: Cinq de deniers à l'envers
Cette carte peut annoncer un retournement de situation dans le domaine financier ou matériel. Cela peut être aussi une personne avare, une arnaque financière, ou encore un problème avec une drogue légale ou illégale. Evitez de jouer au jeux d'argent.

Le présent: Trois de coupe à l'envers
Attention à ne pas faire une fixation sur un amour impossible. Le trois de coupe à l'envers peut aussi indiquer des problèmes émotionnels, de grands changements mal vécus dans le domaine spirituel.

L'évolution globale dans l'avenir: Sept d'épée à l'envers
Evoque une personne qui utilise ses capacités intellectuelles pour dire du mal des autres, de façon agressive et non constructive.

Le meilleur chemin à suivre: Cavalier de coupe à l'envers
Peut évoquer un échec sentimental, une période de problèmes ou blocages sérieux. Le cavalier de coupe peut représenter un amour haché, qui passe d'un extrême à un autre et un manque de pardon.

Attitudes autour de vous : La Force
Le Force représente la maîtrise de soi, une personne ayant du caractère, de l'énergie et de la volonté. En amour elle évoque les désirs sexuels, la Force forme un couple parfait avec le Bateleur.

Obstacles à surmonter : Trois de deniers à l'envers
Evoque une prise de risque irréfléchie voir compulsive dans le domaine matériel ou financier. Cela peut être un placement trop risqué ou des pertes financières. Dans le pire des cas cela peut être la destruction de biens matériels.

La réponse, le résultat : Sept de deniers à l'envers
Peut évoquer un échec majeur dans le domaine matériel ou financier, des problèmes avec votre véhicule, ou une personne qui n'accepte pas son corps.
[/color]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en fer à cheval ?

blouze

1

212

Mar 6 Mai 2008 20:31

blouze Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage du fer a cheval

valry

0

7

Dim 22 Jan 2012 16:10

valry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage du fer a cheval

valry

0

7

Dim 22 Jan 2012 16:10

valry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interpétation tirage en fer à cheval

tteseule

0

91

Jeu 3 Juil 2008 17:46

tteseule Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SVP Interprétation d\'un tirage en fer à cheval

bea5966

0

48

Ven 22 Aoû 2008 12:26

bea5966 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage fer à cheval, question existentielle

Zanitou

0

30

Ven 8 Avr 2011 21:56

Zanitou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'avis sur l'interprétation du Tirage en fer à cheval

gentle_man

1

95

Jeu 6 Nov 2008 00:04

lucA Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage fer à cheval pour des problèmes de divorce

giuliana23

1

60

Mer 18 Mar 2009 18:21

brebis Voir le dernier message