Natys,
tu es dans le vrai, il n est pas libre et pourtant est venu vers moi à un moment..
Alors est ce parce qu il est infidèle de manière générale ou parce que son histoire touche à sa fin

J ai aussi posé la question de savoir s il quitterait sa femme pour moi mais je n arrive pas non plus à extraire des choses claires..
Pour toi c est seulement une attirance ? Il ne faut donc rien entamer
Theodora je suis désolée,
alors ce que moi j en avais "compris" :
avec la tempérance je comprenais que nous allions nous rapprocher en discutant et partageant des idéaux communs..et ainsi avoir une relation sereine et "protégée".
la roue de la fortune me parait dire que l être aimé ne sait peut être pas ce qu il veut, en tout cas qu il n est pas constant et que bien sûr ça pose probleme pour concretiser une relation
le mat me conseillerait plutot de tenter l experience, d aller de l avant et de vivre cette aventure...
et enfin le diable indique une passion soit epanouisante soit destructrice..
du coup entre la première où on parle de relation posée et construite et la dernière où c est une passion charnelle qui peut evoluer en amour ou rester sur un plan physique .je ne sais pas quoi conclure
Sans compter que sa situation personnelle bloque la naissance d'une histoire potentielle entre nous et auquel cas je ne peux m immiscer dans sa vie mais le mat me dirait plutot de tenter..
oui je balbutie vraiment...
Mais je conclus qu il y a qqch entre nous mais ne sait pas si on le vivra ni si ce sera sincère et amoureux..
Voilà ..
du coup j ai aussi posé ces 2 questions : veut il vivre une histoire d amour avec moi et a t il des sentiments pour moi...
je pourrai vous donner les tirages si vous voulez bien..
Moi je pense traduire ce que je veux entendre et pas ce q on me dit vraiment..
MERCI A VOUS