Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 11:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Tirage en croix classique
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 00:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour ! Je fais des tirages en croix classique (dits 'celthic cross' en anglais) et on m'a dit de poster mon tirage plutot dans cette rubrique ! J'étudie bcp le tarot depuis des mois et j'avoue avoir encore du mal quand à l'interpretation du sens. Pour m'aider pouvez vous svp m'éclairer meme si j'ai ma petite idée et je vous dirais ensuite si j'ai vu pareil. voici mon tirage et ma question :

Comment va évoluer mon couple ?

Carte 1 posée au milieu : L'impératrice
Carte 2 posée en croix sur la carte 1 : La papesse (high priestess en anglais)
Carte 3 posée au dessus de la carte 1 : La Force
Carte 4 posée en dessous de la carte 1 : La Mort
Carte 5 posée à droite de la carte 1 : La Temperance
Carte 6 posée à gauche de la carte 1 : Le Jugement

MERCI 1000 FOIS PAR AVANCE !

Sujet du message: Re: Tirage en croix classique
MessagePosté: Sam 13 Mar 2010 15:32 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Emiuka,

il semblerait qu'il te manque des cartes..ou bien est-ce que tu n'as pas voulu toutes les mettre?
car si ne m'abuse le tirage de la croix celtique se fait avec 10 cartes

Image

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 20:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, oui je sais, normalement il y a 10 cartes mais dans mon livre ils disent que les 4 dernières (de 7 à 10) ne sont pas obligatoires mais donnent des infos en plus et comme j'ai déjà du mal avec ce tirage, je préfère déjà faire comme ca. Mon tirage vous inspire quelque chose ? Vous savez interpreter le sens ? Je connais la signification de chaque carte mais pour les mettre en relation et deviner le sens c'est dur dur... merci !!! à bientot

MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 21:03