Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 1 Juin 2011 15:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur un tirage que j'ai réalisé en ligne. C'est 5 lames à la suite, toutes à l'endroit.
Ma situation actuelle est la suivante : je suis avec quelqu'un depuis un mois qui ne souhaite pas s'attacher et qui repense encore à son ex petite amie, et de mon côté je commence à me poser des questions quant à cette relation...

La question est la suivante : comment va évoluer notre relation ?
Les lames tirées sont les suivantes :
- le soleil
- le chariot
- l'impératrice
- la roue de la fortune
- l'amoureux

C'est toujours un peu difficile d'interpréter quand il s'agit de soi. L'impératrice à droite du soleil et du chariot me fait penser soit le début de notre relation a bien commencé, soit que je cherche une relation qui se passe bien. La roue de la fortune m'annonce un blocage (peut-être celui que je ressens en ce moment) et l'amoureux m'annonce soit un choix de ma part, soit que finalement, ce blocage va se résoudre.
Donc c'est vrai que selon les interprétations, le tirage est plus ou moins de bonne/mauvaise augure. Qu'en pensez-vous ?

J'ai ensuite fait un tirage de 5 lames, toutes à l'endroit et la question posée était : "Comment vont évoluer ses sentiments"
Les lames que j'ai tirées sont les suivantes :
- le diable
- la justice
- le pape
-tempérance
- l'empeureur

Est-ce que cela signifie que ce garçon (l'empeureur) a commencé à avoir des sentiments plutôt basés sur le corporel (le diable) mais qui vont plutôt se diriger (la justice, tempérance) vers des sentiments plus profonds (le pape).
En même temps, j'ai des doutes quant à cette interprétations, car j'ai peur qu'il n'ait jamais de réels sentiments pour moi...

Si vous pouviez m'aider et me donner vos avis, ce serait génial !

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 16:07 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour pour le premier tirage ,je l'interprete ainsi:
ds le passé 19/une rencontre qui l'aveugle,l'éblouie 7/ son regard se tourne vers cette19/ rencontre et vous tourne le dos 3/vous regardez déja vers le 10/
qui en bout de tirage représente le changement le deplacement,la fin d'un cycle, donc un nouveau cycle,6/le choix d'un autre amour pour vous
10/l'evolution 6/ amoureuse; aussi, changement/ amoureux
le destin va passer saisissez le des nouvelles merci a+

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 16:19 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci pour la réponse.

Alors, par rapport à ce qui s'est produit depuis, je peux juste dire qu'il n'a pas fait de rencontre (ou alors pas encore! Mais il est aussi possible que je ne sache pas tout, lol). Et que nous sommes toujours ensemble... Il a d'ailleurs cessé de me reparler de son ex-copine, qu'il n'a pas revue depuis.

En revanche, en ce moment, du fait de hauts et de bas dans notre couple, je me pose pas mal de questions et il est possible que la relation se termine bientôt. Donc avec du recul, je dirais qu'en effet, l'impératrice me représente bien en train de me détourner de la relation pour en chercher une autre qui me satisfasse mieux.

Pour le soleil et le chariot, j'ai plusieurs hypothèses :
- Les questions se sont posées vers l'été (le soleil), après mes vacances (le chariot)
- Je cherche une relation plus stable (le soleil) et plus dynamique (le chariot)
- Les cartes représentent notre relation qui s'est quand même bien passé jusqu'à maintenant
- Ou peut-être, comme tu me le dis, Louix, qu'il va finalement rencontrer quelqu'un et se détourner de moi ?

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 16:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci pour la réponse.

Alors, par rapport à ce qui s'est produit depuis, je peux juste dire qu'il n'a pas fait de rencontre (ou alors pas encore! Mais il est aussi possible que je ne sache pas tout, lol). Et que nous sommes toujours ensemble... Il a d'ailleurs cessé de me reparler de son ex-copine, qu'il n'a pas revue depuis.

En revanche, en ce moment, du fait de hauts et de bas dans notre couple, je me pose pas mal de questions et il est possible que la relation se termine bientôt. Donc avec du recul, je dirais qu'en effet, l'impératrice me représente bien en train de me détourner de la relation pour en chercher une autre qui me satisfasse mieux.

Pour le soleil et le chariot, j'ai plusieurs hypothèses :
- Les questions se sont posées vers l'été (le soleil), après mes vacances (le chariot)
- Je cherche une relation plus stable (le soleil) et plus dynamique (le chariot)
- Les cartes représentent notre relation qui s'est quand même bien passé jusqu'à maintenant
- Ou peut-être, comme tu me le dis, Louix, qu'il va finalement rencontrer quelqu'un et se détourner de moi ?

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage domaine sentimental 3 cartes

kamiflovi

3

107

Mer 12 Jan 2011 11:09

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sentimental 3 carte

mimisuitou

11

73

Dim 4 Déc 2011 01:22

Mikael Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage une carte : la papesse

leagaby

4

89

Ven 25 Sep 2009 14:07

leagaby Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjours a tous ! Tirage 3 CARTE

mimisuitou

1

55

Mar 29 Nov 2011 23:45

Babylon Zoo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment se sent t'il ? tirage 3 carte

mimisuitou

3

45

Mar 29 Nov 2011 23:22

Babylon Zoo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage de carte qu'en penssez vous?

sicilia27

0

75

Dim 5 Oct 2008 20:11

sicilia27 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3 lames domaine sentimental

veronyka

6

92

Sam 16 Avr 2011 18:53

veronyka Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage belline/domaine