cacahuet a écrit:
Bonjour,
j'ai effectué un tirage camoin je suis débutante avec ce genre de tirage donc pouvez-vous m'aider. Et surtout me dire comme vous faites pour l'interpréter.
Ma question est : est-ce que je vais le voir lorsque je vais être de passage à paris en février
passé... présent..
futurJe vous remercie beaucoup.
Je posais la question au niveau prof car avec ce chariot et ce mat.....mode amical/amour...c'est donc cela ce soleil e/
Oui un tirage la semaine prochaine c'est une bonne idée...
Maison Dieu: tour eiffel

bravo j'y avais pas pensé....
1ère ligne: Maison Dieu....est-il un ex?
Maison dieu-chariot e/-Soleil e/ : i'il y a eu couple, échec à cause d'un manque de dialogue?
Dans le tirage: chariot et mat : oui déplacement...
2ème ligne "en solution"= Mat vers Empereur: le mat t'invite à aller à la rencontre de ton ami (Empereur)....mais vu ce couple de carte j'ai l'impression que ça va être du 50/50 de le voir....est-ce qqun qui de déplace beaucoup pour sa vie (professionnelle)?
La vibration totale des cartes est

donc oui une opportunité à essayer de saisir...mais Dame fortune peut être capricieuse
En clair, le mat t'invite à prendre l'initiative d'aller vers lui, ensuite ce sera du 50/50.
Voilà toute cette interprétation n'engage que moi

Bonsoir et merci pour ton interprétation.
Avec cet homme c'est une relation amicale/amoureuse. Pour répondre à ta question non il ne se déplace pas pour le travail, il n'a pas un travail qui demande déplacement.
j'essayerai un tirage la semaine de mon départ.
Merci dans tous les cas.