Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Mai 2011 14:40 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

il y a quelque temps une amie m'avait demandé de lui faire un tirage car ça n'allait pas dans son couple et qu'ils s'étaient séparés. Voici l'ancien tirage :

interpretation-des-autres-tarots-f9/encore-lames-endroit-t82900.html

Ils s'étaient remis ensembles et là rebelote séparation. Voici un tirage que je viens de leurs faire avec la question Est-ce qu'ils vont se remettre ensembles ?

:*arcane13 :*hermite :*papesse

totale des 3 lames = :*amoureux

Donc là effectivement avec l'asn on voit bien qu'il y a eu un changement brutal. Apparemment on ne s'y attendait pas. Une séparation qui invite à passer à autre chose. L'hermite conseille au présent, de rester seul(e), ne pas agir, réfléchir et prendre sur soi. Le mat (13+9) montre que monsieur est parti vers de nouveau horizon ( ce qui me fait penser à ce que Altair avait dit dans l'ancien tirage ainsi que hamoun qui me disait que ça n'allait pas durer, bravo à eux ! ).... pour reprendre le tirage... La papesse montre l'évolution futur de ce chamboulement et qui montre donc mon amie seule. Je ne vois pas de reprise... :-( ou s'il y a reprise je ne pense pas que ça soit amoureusement, des contacts discrets... Amoureux, des choix à faire un nouvel amoureux(se) ??? là je sèche un peu car c'est tout de même une lame d'amour !

Merci de votre aide.

MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 12:40 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Quelqu'un pour m'aider ?

MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 20:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci pour le retour du précédent tirage. j'avais vu juste, aujourd'hui ce n'est pas trés différent,l'hermite maintenant, (mais 13+9= Mat,ce qu'il était dans le précédent tirage) tourné vers l'ASN, tournant le dos à la Papesse qui n'est plus en impératrice(mais en Force)...patiente et protectrice de son enfant , elle se demande si la crise va passée. (6) et comment faire pour s'en sortir .L'asn tournée vers eux, la papesse est préte à faire front , une lionne défendant ses petits.Lui ne souhaite pas être remis en cause par (un enfant, donc?)il a passé l'âge et attend de sa part plus de fermeté vis a vis de l'enfant.Comme je ne vois pas d'enfant ds ce tirage, mais seulement sa mère, je me demande si il n'a pas raison de considérer qu'elle est responsable de cet affrontement.
la Lune, le Diable, la Justice: je pense qu'l ya une crise plus "psychologique" un rapport de force assez classique, entre le fils(un garçon?) et le beau père, l'enfant souhaitant accaparer toute l'attention de sa mère, pour être défendeur du père géniteur,.et aussi parcequ'il a peur (diable,lune) que son beau père lui vole l'amour de sa mère.
Alors, ton amie à tout en main pour rectifier la situation.L'enfant n'y peut rien. Il est probable qu'il y a du y avoir des crises de son enfant,qui a bien comprit qu'il pouvait arriverà les séparer(pauvre , çà doit se bousculer dans sa petite tête), aprés leurs retrouvailles, qu'elle n'a su gérer. Un accompagnement psychologique pour la mère et l'enfant ne serait pas une ereure(lune diable) Elle n'apparait plus en femme mais uniquement en mère. Elle culpabilise, et ne devrait pas .Je pense qu'ils surmonteront cette crise, si comme le précédent tirage me le faisait ressentir, elle prend les bonnes directions.

MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 20:59 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci Traktir, normalement pour le psy elle a pris un rvd mais liste d'attente longue :o
Faut d'ailleurs que je lui demande si elle a réussi à l'avoir ce fameux 1er rdv ! et oui c'est un petit mec ;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage 3 lames endroit

solenne

13

111

Dim 15 Mai 2011 13:11

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation tirage 3 lames / tirage de la dualité ( endroit)

antagone

2

77

Lun 24 Oct 2011 10:32

antagone Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage psychologique 4 lames (suite du tirage 3 lames)

Petitefée

13

180

Ven 30 Mar 2012 14:19

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3 lames endroit

CCilou

5

110

Dim 29 Mai 2011 09:46

CCilou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. encore un 3 lames endroit