Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: suite de la coupe à 2 niveau
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 23:18 
Membre Junior
Membre Junior

coucou, j'ai touvé pour les cartes et je sais aussi que je ne suis pas sur le bon forum mille excuses je ne le refera plus m'sieurs dames!!! en plus je dois écrire un nouveau sujet je ne fais que des boulette ce soir!!!!

mais je vais quand même aider mag:
---------------------------- :*impératric
:*maisondieu ----------- :*arcane13 ------------- :*jugement
------------------------------ :*rouefortun
:*arcane13 --------------------------------------------- :*etoile

----------------- :*impératric ----------------- :*chariot

et maintenant je vais voir si cela fonctionne.

Sujet du message: Re: suite de la coupe à 2 niveau
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 23:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

aie aie c quoi toutes ces cartes ??? :D :D :D :D :D et ta question elle est où poulette ? ouille ouille ! :D

MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 23:37 
Membre Junior
Membre Junior

Tu vas pêter un boulon avec moi??? Alors commençons par le début la question est : Vais je avoir un 3eme enfant?

la coupe :*impératric :*chariot

Ensuite j'ai calculé les lames occultes du 1er niveau et cela donne ceci:

---------------------------------- :*rouefortun (3+7)
------ :*arcane13 (10+3)----------------------------------- :*etoile (10+7)

ligne de la coupe : *impératric ------------- :*chariot

puis 2eme niveau ------------ :*impératric (13+17)
-------- :*maisondieu (13+3) :*arcane13 (10+3) --- :*jugement (17+3)

donc tu poses ta coupe en bas puis tu montes avec le 1er niveau et au dessus tu mets le 2eme niveau. mais je crois savoir que la réponse se trouve dans le premier niveau.
bises

MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 00:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

ouille aie aie !!! oui je vais péter un boulon !!! lol :D j'arrive pas a faire ces trucs moi ca me fais mal a la tete ! Je préfere interpréter le tirage en croix seul. la base. Je t'ai d'ailleurs répondu sur l'autre post. :D

MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 15:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour vaitiaire, ce tirage ne parle pas de grossesse et même le déconseille pour des raisons professionnelles, il faudrait attendre, car une grossesse risquerait d'être interrompue volontairement 3 13 10 16 3, c'est un projet à remettre à plus tard.

MessagePosté: Lun 19 Oct 2009 21:20 
Membre Junior
Membre Junior

Merci Did,

Effectivement depuis le mois de mai, il y a du nouveau et il y a eu des perturbations importantes dans mon travail.
J' ai aussi eu des ennuis avec ma voiture!! Je crois que ceci figure aussi dans ce tirage.

Crois-tu que je vais changer de poste dans la même entreprise?? Avec du recul et voyant mon tirage je pense que oui. Le 3 connait une cassure et la fin d'un cycle 13- 10 de manière irréversible. Cela fait 12 ans bientôt 13 que je suis à ce poste et je me suis construis (16) c' était génial mais voila par manque de communication (20) il va y avoir une cassure, une fin ( 13), et la roue va tourner je commencerai un nouveau cycle (10).

MessagePosté: Mar 20 Oct 2009 09:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour vaitiare, effectivement avec l'arcane sans nom il peut s'agir de la fin d'un travail ou d'une mutation, concrètement la coupe peut signifier un courrier ou un projet pour un déplacement dans le travail, une mutation, en tout cas des choses qui vont prendre fin. 13 20 16 ca c'est un tiercé gagnant pour provoquer des changements radicaux dans ton domaine professionnel. Peut-être devrais tu faire une autre coupe (que je te conseille de compléter avec un tirage en croix envers endroit, et met le dans la section interprétation tirage en croix où tu trouveras plus de monde pour s'intéresser et à ta coupe et à ta croix, selon les préférences de chacun à interpréter les tirages.
Concernant les soucis de voiture effectivement en dérive il est probable qu'on puisse les trouver dans cette coupe, d'ailleurs je suis curieuse de savoir précisément quel a été le problème, si il s'agit d'un accident ou d'un problème mécanique.
Concernant ta question initiale, rien n'exclut la possibilité d'avoir un troisième enfant, d'ailleurs la ligne future 3 20 17 va dans ce sens, mais 17 parle du futur, donc du retard pour ce projet. L'impératrice qui regarde le chariot pour répondre à cette question dit de toute façon qu'il faut s'intéresser au domaine pro auparavant.
A bientôt

MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 22:12 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir Did,

Alors je vais répondre à la question des problèmes avec mon véhicule: en fait c'est une panne mécanique, le moteur était mort sur une voiture de 3 ans et demi. Peux tu me dire l'association des cartes qui te font dire que c'est une panne mécanique car je pense que tu le savais déjà!!!
Merci pour toutes les infos.

Pour le tirage, j'en ai refait un début septembre je vais le poster dans le tirage en croix, mais ce qui m' hallucine c'est que celui là date du moi de mai et que ma situation professionnelle n' était pas un soucis pour moi et pour la voiture nous l'avions acheté il y a 4 mois!!! Dommage que je ne sache pas encore dater les évènements. Trop fort le tarot...je trouve cela époustouflant.

MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 20:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

il est là le fameux lol alors si tu peux faire aussi un retour sur ce post ci ce serait pratique, à bientôt

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]