Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 15:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

pour Pilar,
Étude de sa 'roue': interprétation du tirage annuel par le tarot
première partie,
le mois de mars est marqué du CHARIOT et du huit de coupe,annonce un mois actif,voyage prévu (ça tu me l'avais dit!),relation amicale nouvelle( échanges d'adresse) une grande harmonie familiale qui apporte du bonheur serein!
le mois d'avril est marqué du PENDU le 12 ,soumission et attente,des projets en cours semblent bloqués,rien n'avancera comme tu le souhaites,beaucoup de dévouement te sera demandé
le mois de mai est marqué par la TOUR le 16 et du neuf d'épée,des conflits amoureux,des brouilles de toutes sortes risquent de t'agresser
le mois de juin est marqué par la TEMPERANCE le 14,enfin un peu de conciliation dans la famille,des nouvelles d'amis ou des soirées entre amis prévues chez toi, le huit de deniers la paix retrouvée
le mois de juillet est marqué par le DIABLE le 15 et du six de deniers,des restrictions financières sont à prévoir,un mois passionné dans le domaine amoureux voir de la provocation de conflits et de jalousie
le mois d'aout est marqué par le MAT et le trois de deniers,tout ira trés vite autour de toi,aucune décision importante ne doit être prise ce mois ci,des bonnes idées mais pas de coordination,un peu de fatigue mentale est prévue
le mois de septembre est marqué par L'HERMITTE le 9 et l'as de coupe,un mois de solitude ,la communication avec le monde autour de toi sera ralentie,un peu de repos et d'isolement,les sentiments amoureux sont en mode veille( fin de contrat de travail?)
le mois d'octobre est marqué du 13 et du 2 d'épée,L'ARCANE SANS NOM,annonce une rupture,une fin de contrat,de la frustration et la fatalité
le mois de novembre est marqué par le 10 la ROUE à l'envers,pas de précipiation! il est défavorable de vouloir changer les choses ce mois ci!

MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 16:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

(suite Pilar)
le mois de décembre est marqué par l'ETOILE à l'envers,de déception dans les sentiments d'une personne (famille?)des amitiés non sollicitées, impression d'être trop dévouée pour les autres autour de toi (première quinzaine) avec le huit d"épée,chagrin et tristesse surmontées
le mois de janvier est marqué par le 3 l'IMPERATRICE et le six de bâtons,un mois bénéfique,de bonnes nouvelles,des invitations
le mois de février est marqué par le 11 la FORCE,tes attentes se concrétisent,reprise du travail,regain de santé

la carte centrale le 8 la JUSTICE à l'envers parle de toi,cette lame donne tes potentialités tes faiblesses et tes atouts pour l'année,elle est ta 'vibration personnelle'
PILAR 2010 sera une année de remises en questions surtout judiciaires,la loi reste présente,annonce des procès difficiles à résoudre,des retards dans les procédures,attention aux pertes financières, dans le domaine de la santé des maux de dentition et d'articulations sont à prévoir,sur le plan affectif des remises en questions avec de l'intolérance,un manque d'harmonie dans le couple,des efforts à fournir pour éviter la rupture( par coup de tête!) cette lame marque la période de l'automne(freins,frustrations)puis la situation devrait s'améliorer dans tous les domaines,dans le domaine financier pas question de dépenser au gré de tes humeurs, discipline s'impose avec le 8,

PILAR, le personnage?
le 1 le bateleur et l'as de bâtons
comme un gosse tu t'enthousiasmes pour des choses simples,jeune de caractère,
vif et jamais blasé,l'esprit toujours en éveil,se souciant de tout et de tous,butée parfois au delà de la raison!

pour PILAR un peu loin..... vers 2011
en coupe 11 et 15, travail assuré,meilleurs revenus,une année prometteuse !
voilà,à toi de nous tenir au courant des faits qui vont se déroulés au fil des mois....bizous NATYS

MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 19:40 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou, merci d'avoir fait ce travail énorme pour moi. Année 2010 ne m'apparaît pas prometteuse. Ma semaine de vacances n'a pas été sereine, conflits permanents avec mes deux filles, jamais d'accord, des supers vacances mais toujours en train de se prendre la tête pour pas grand chose! Tu me parles de problèmes de dentition et d'articulation, j'en ai déjà , donc c'est bien vu!
Tu me dis que mon contrat ne sera pas prolongé mais au mois de février un nouveau contrat , j'espère!
Je pensais que tu aurais pris les lames une par une et que tu m'aurais parlé de leurs thèmes. Tu ne me parles pas de mes filles, j'ai des soucis avec la plus grande, ça aurait été bien de savoir comment elle va évoluer? Elle veut passer son bac à Paris pour pouvoir intégrer une fac ensuite. C'est bon ou pas , tu peux me le dire ? Mes travaux dans ma maison? L'héritage? ça ne ressort pas dans les cartes et pourtant ce sont mes priorités, enfin je pense!
Je vais te lire et te relire.
Merci Natys d'avoir pris du temps pour moi.
Pilar

MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 19:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour Pilar
la roue donne une vibration 'générale' de ton année,je pense que pour obtenir des détails il faudrait faire un 'jeu' de tarot chaque mois sur une question précise, tu verras bien comment les évènements vont évoluès au fil des mois si quelle part cela t'interpelle? à bientôt bizous natys!

MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 14:13 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Ok merci encore et je te tiens au courant de l'évolution.
Bisous Pilar

MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 10:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Pilar,

Si tu passes dans le 'coin', ( c'est on jamais, ou trop bien, avec le Tarot tout est possible ! ), je remonte ce 'post' de mes débuts d' interprétations concernant une 'Roue' de Tarot je j'avais fait pour toi.

J' aimerais bien avoir un retour, ton avis, sur mes prédictions mensuelles et générales !

Au plaisir d'avoir une réponse :fbbea:

Biz,
Nathalie

MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 15:15 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,
Pour l'instant , je n'ai pas de bonnes nouvelles pour toi. En effet, mon contrat a été reconduit dès juin. Donc, j'ai passé d'excellentes vacances. Pour septermbre et octobre tu m'annonces fin de contrat ect.... eh non, tout va bien! C'est très mouvementé chez moi, j'ai engagé des travaux, donc l'esprit est bien occupé! tu en penses quoi ?

MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 08:55 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Haaaa....!!! Bonjour Pilar et merci de ton retour :fbbea:

Tout d'abord je suis contente pour toi, et surtout pour ton 'boulot' !
C 'est 'mouvementé' ? alors accroches toi car 2011 ça va 'secouer' :laugh: :laugh:

Bon courage !
Biz,
Nathalie

MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 17:34 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir, 2011 va être mouvementé? Tu peux m'éclaircir? Je dois te mettre sur la voie ou non ?
Merci de ton temps

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage: le 26 mars

natys

5

135

Dim 4 Avr 2010 18:50

natys Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage de la roue pour mon anniversaire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

liebre2

27

268

Lun 28 Mar 2011 04:58

keiko71 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. des amateurs pour ma roue astro?

sweetlife

7

112

Dim 4 Mar 2012 13:07

ptite bouille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. roue 25 /02

pilar

12

156

Lun 4 Avr 2011 22:44

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la roue astrologique