Modestie a écrit:
Bonjour,
j'ai procédé au tirage de ma roue astro le 1er janvier et j'aimerais avoir vos avis:
1-Diable
2-Mat
3-Impératrice
4-Hermite
5-Justice
6-Etoile
7-Empereur
8-Force
9-Pape
10-Bateleur
11-Chariot
12-Roue de Fortune
J'ai aussi tiré une 13ème carte pour la synthèse de l'année : l'Amoureux.
Enfin, je précise que je ne tire que des lames à l'endroit.
Ma situation perso au jour du tirage : célibataire sans enfant, fonctionnaire mais avec de grandes envies de changement
-------------------------------
c'est un tirage très personnel, il faut au moins 1h et y revenir quelques jours + tard pour tout faire émerger.....
J'y regarderai cette semaine mais seulement en te donnant des pistes de réflexion car je le répète cette roue n'est valable que pour TA VIE.
Voici mes PISTES DE REFLEXION :
M1 : XV ; oh oui avec le diable tu vas avoir non seulement de l’énergie, je dirais des pulsions…de tous ordres….Veux –tu te libérer de qqch ? de ce célibat ? (avec XI en M8 je pense que tu auras le force et la volonté de le faire)….carte des pulsions sexuelles et surtout une envie de ne plus se sentir enchaînée….à ce célibat ? à des vieux démons ?
M2 : Mat : avec le mat où ne sait pas bien où l’on s’en va, encore une période d’insécurité financière et encore forcément un sentiment d’insécurité qui va persister….pourtant j’ai l’impression (V en M9) que cela va se stabiliser quelque peu.
M3 : Impératrice : tu vas communiquer beaucoup cette année….pour entreprendre un nouveau projet activité (I en M10)
M4 : Hermite : montre bien ton célibat (qui te pèse peut être) mais qui devrait être compensé par des voyages (VII en M11) ou en tous cas une sorte de triomphe sur qqch.
Tu tiens également fort à ta famille et tes racines.
M5 : Justice : soit tu aspires à plus d’harmonie dans ton foyer ou alors tu aimerais trouver un certain équilibre…de couple ? A mon avis besoin de changement. Ta vitalité sera équilibrée.
M6 : le quotidien est protégé tant ta santé que ton travail au quotidien. Cependant….des pulsions !!
M7 : stabilité au niveau de ton contrat de travail et de tes relations. Je crois que tu en as raz la casquette de cette stabilité (monotonie ?) et tu as envie de larguer les amarres. En quête d’un nouvel idéal ? marriage ?
M8 : Ton moral sera bon , voir très bon… ou alors tu dois faire un effort sur ce plan –là. As-tu une tendance à vouloir forcer les choses ? le destin ? car si c’est le cas il va falloir lâcher la bride et la pression…
M9 : envie de marriage ? de construire un foyer ? envie de d’enseigner, voir transmettre qquch ?
M10 : Le Bateleur dans la maison des buts/défis !…ah oui tu as envie d’entreprendre qqch, un nouveau cycle….tu veux construire, tu as tous les atouts pour…tu envisages un nouveau cursus ? une formation ? Au vu du tirage, je dirais que ce que tu veux est réalisable…l’année prochaine ?
M11 : des voyages chez des amis ? avec des amis….triomphe sur qqch une rencontre sentimentale ?
M12 : Roue : dans ton fort intérieur : cycle…tu veux que l’engrenage qu’a pris ta vie stoppe et change. Ta vas saisir toutes les opportunités pour le faire. Mais malgré cette envie je pense qu’il va tout de même falloir accepter encore une année un peu monotone dans certains aspects de ta vie (IIII) mais en même temps jouer le rôle du Mat si tu veux changer de vie.
Alliée du cycle : Amoureux : sorties entre amis, choix/dilemmes/hésitations, aventures amoureuses…c’est plutôt une chouette alliée je trouve
Vibration totale de ton cycle : 9 : Hermite : année d’introspection, de « crise », de réflexion pour changer ta vie ? Peut être encore une année un peu « célibataire » ? malgré des rencontres ?