Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: va-t-il revenir?
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 16:49 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour

pourrais-je avoir une petite aide pour mon tirage svp
je debute et j'aimerai qu'on me dise si je vois juste pour ce tirage

mon tirage

soleil
chariot
papesse
diable
bateleur
synthese calculee 7
synthese totale 8
cartes de coupe pape et soleil

pour moi cet homme va me revenir mais que pour l'instant il reflechit il y aura une nouvelle rencontre avec lui et de beaux moments a venir
pourriez-vous m 'aider svp
merci

Sujet du message: Re: va-t-il revenir?
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 19:04 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

carolinedu59 a écrit:
bonjour

mon tirage

soleil
chariot
papesse
diable
bateleur
synthese calculee 7
synthese totale 8

pour moi cet homme va me revenir mais que pour l'instant il reflechit il y aura une nouvelle rencontre avec lui et de beaux moments a venir
merci

Bonjour Caroline,
je vais tenter d'interpréter ton tirage en tant que débutante (je précise qu'il faudra attendre les avis des plus experts)

coupe : pape soleil : tu crois grandement en cette relation.

Malgré la sincérité de tes sentiments actuellement des blocages entravent l'évolution d'une relation prometteuse. vous aurez pourtant la volonté de passer à l'action.
Les sentiments de Monsieur "mûrissent", vous finirez par concrétiser cette relation passionnelle avec des projets plein la tête. cette relation s'inscrira dans la durée.
Pourrais-je oser parler d'engagement (justice) ?

Voila Caroline, j'espère ne pas m'être trop trompée, à confirmer ...

Bonne soirée

So

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 21:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

carolinedu59 a écrit:
bonjour

mon tirage

soleil
chariot
papesse
diable
bateleur
synthese calculee 7
synthese totale 8

merci

en pour soleil bonne entente tu es une personne genereuse qui aide aider ou remonté le moral des troupes :)

en contre chariot pour l'instant il revient pas il a des contre temps des retard il manque aussi de confiance en lui la :s

haut papesse une évolution secrete va se produire je te conseille de restée sagement tranquille ne pas pas bouger :d juste observe dans le secret ses attitudes :)

en bas diable il reviendra mais pour des mauvaise intention on dirait :s il est louche ce mec la :s il prefere peut etre des relations juste passionnel sans sentiments des aventures pour se faire plaisir :s

synthese bateleur il y aura reprise

synthese calculer 7 chariot il revient donc te séduire

synthese 8 justice parle d'etre honnete avec toi meme d'etre fidele a toi meme et surtout savoir prendre de bonne décision et savoir trancher je pense que la relation aura lieu mais visiblement peut etre pas pour construire :s

la coupe pape en pour et soleil contre

je dirais ici que pape en pour tu aspire au pere idéal

en contre risque de pas pouvoir construire avec lui :s relation sans sentiment :s

je vérifie mon livre

humm c'est bien ce que je pensais cela ne durera pas et t'y mettre un terme rapidement tu veux autre chose comme relation donc d'apres le livre apres 3 a 4 mois tu mettras un terme

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 21:36 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

rinoa a écrit:
synthese 8 justice parle d'etre honnete avec toi meme d'etre fidele a toi meme et surtout savoir prendre de bonne décision et savoir trancher je pense que la relation aura lieu mais visiblement peut etre pas pour construire :s

la coupe pape en pour et soleil contre

humm c'est bien ce que je pensais cela ne durera pas et t'y mettre un terme rapidement tu veux autre chose comme relation donc d'apres le livre apres 3 a 4 mois tu mettras un terme

salut Rinoa, je viens de lire ton interprétation et bien sûr je cherche à comprendre (débutante ;) )
pour moi la justice apparaît plutôt comme un bilan positif, une harmonie, un équilibre...tout cela il me semble confirmé par le bateleur, mise en place positive d'un projet et le chariot évolution qui remplit le consultant de joie (tout ca tiré du livre corinne morel)

de plus pour la coupe pape soleil j'aurais plutôt tendance à les associer plutôt que de faire un pour un contre (ce n'est pas un tirage à la coupe)

Merci à toi Rinoa et à très bientôt

bises :-*

So

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 21:53 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

je pense que ton soucis pour l'instant :) soffyne c'est que tu vois que les lames sont positive mais il faut voir l'ambiance du tirage :)

la papesse parle de secret de maitresse pourquoi ? pcq en réponse ya diable qui parle de relation physique :) donc plaisir de la bonne chair

le chariot est un homme qui aime parfois soite séduire ou collectionné les femmes tout dépend des cartes avoisinante en faite :) ici dans ce cas il veut juste du plaisir :)

ton interpretation n'est pas tout a fait mauvaise :) mais ici tu dis donc que la justice parait positive mais tu oublie bichette d'associé ^^ les cartes entre elle :) l'ambiance générale du tirage me fait ressentir fortement que ya que du plaisir physique :)

et il y aura évidemment car bateleur confirme qu'il y aura reprise elle sera contente si elle veut pas construire :)

par contre si elle veut du sérieux elle dire zut a l'homme :d

je vois surtout ça concernant la coupe :) et la coupe dans le livre j'ai voulu vérifié si je raconte pas des âneries et en effet c'est bien ça :)

les cartes du tarot sont bipolaire bichette :d faut pas oublier :) ya 2 face un coté positif et un coté negatif et ya aussi des cartes envers :)

mais concentre toi d'abords sur les cartes endroit surtout sinon tu t'en sortiras pas :) fait juste des tirages coupe endroit d'abord :) c'est le meilleur conseil que je puisse te donner pcq comme ça tu arriveras a associé le pour et le contre ;-)

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 22:14 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

[quote="rinoa"]je pense que ton soucis pour l'instant :) soffyne c'est que tu vois que les lames sont positive mais il faut voir l'ambiance du tirage :)je ne pense pas voir que le coté positif des lames mais ici l'ambiance du tirage me semblait bon car soleil chariot me donnait l'impression d'un esprit conquérant un esprit séducteur

la papesse parle de secret de maitresse pourquoi ? pcq en réponse ya diable qui parle de relation physique :) donc plaisir de la bonne chair idem ici, je pensais plutot que papesse diable reflètait la température de leur relation (relation intense, passionnelle)

les cartes du tarot sont bipolaire bichette :d faut pas oublier :) ya 2 face un coté positif et un coté negatif justement ici il me semblait que pape = protection, favorise la relation + soleil = réussite et bonheuret ya aussi des cartes envers :)je ne pratique pas les tirages avec cartes envers

désolée d'insister mais je suis tenace ! ;)

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 22:16 
Membre Senior
Membre Senior

soleil
chariot
papesse
diable

en synthese 7

moi je rejoins l'avis de rinoa, le soleil tu esperes un couple, en contre le 7 lui ne veut pas ou ne viendra pas pour ca, puisque l'on enchaine sur la papesse, les secrets les choses cachées, pour se retrouver avec le 15, tentation, plaisir etc..
et pour donner un ensemble le 7, qqn qui vient mais qui risque de repartir...

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 23:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

soffyne a écrit:
rinoa a écrit:
je pense que ton soucis pour l'instant :) soffyne c'est que tu vois que les lames sont positive mais il faut voir l'ambiance du tirage :)je ne pense pas voir que le coté positif des lames mais ici l'ambiance du tirage me semblait bon car soleil chariot me donnait l'impression d'un esprit conquérant un esprit séducteur

la papesse parle de secret de maitresse pourquoi ? pcq en réponse ya diable qui parle de relation physique :) donc plaisir de la bonne chair idem ici, je pensais plutot que papesse diable reflètait la température de leur relation (relation intense, passionnelle)

les cartes du tarot sont bipolaire bichette :d faut pas oublier :) ya 2 face un coté positif et un coté negatif justement ici il me semblait que pape = protection, favorise la relation + soleil = réussite et bonheuret ya aussi des cartes envers :)je ne pratique pas les tirages avec cartes envers

désolée d'insister mais je suis tenace ! ;)

le tarot demande beaucoup d'observation et surtout de patience :) c'est au fur et a mesure des tirages que tu deviendras plus forte encore :d c'est comme on dit c'est quand on tape sur un clou qu'il s'en fonce c'est en forgeant qu'ont devient forgeron :D

donc ici le soleil en pour parle de désir de construire :) de sa part de la consultante vu que c'est ça qu'elle veut et que la carte en premiere position symbolise la consultante

chariot en contre parle de lui contre temps des retards donc ici le chariot est négatif il va pas venir mtnt il part plutot je dirais séduire surement ailleurs je sais pas trop :) mais chariot en contre pour moi aussi veut dire que c'est pas le bon numéro pas le bon prince charmant :) car position défavorable

la papesse parle de relation caché :) de maitresse rien de sérieux ici sauf si elle désire un homme pour une aventure mais je pense pas qu'elle veut cela ici :) car soleil en pour parle que elle veut construire pas d'aventure

en tout cas elle se lassera pour moi si elle ressaye :)

pour la coupe pape sont désir est un pere idéal :) et en contre soleil pas construire donc avec cet homme ce sera juste qqch qui ne durera pas pour moi pcq soleil contre défavorable :) le pape béni mais le pere idéal qui veut construire celui ci ici ne veut pas construire :)

mais non lol tu m’embête pas avec les questions :D j'adore expliquer :) ^^

et pour confirmation de la coupe j'ai vérifié dans le livre de bruno de nys juste pour voir si mon ressenti était correct et oui il l'est :) :fbbea:

MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 10:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci beaucoup d'avoir répondu a ce message ; je vous souhaite bonne journée

MessagePosté: Jeu 16 Juin 2011 18:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, un retour sur ce tirage? merci

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 10:51 
Membre Junior
Membre Junior

Oui ! Un retour sur ce tirage ?
J'avais plutôt des conclusions qui allait dans le sens de Rinoa également , en fait moi je te vois plutôt rencontrer quelqu'un d'autre.
Merci

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 20:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il revienne , vous en soleil pleine de passion de compassion pour cet homme mais votre attente interminable va vous isoler et amener à vous l'amertume la méfiance d'une éventuelle nouvelle rencontre... je pense qu'il y a eu manipulation tromperie de sa part et s'il venait à revenir il recommencera. il vous a fait perdre confiance en vous .
Retrouver confiance en vous même réapprenez à vous aimez essayez de vous reconstruire car je ressens beaucoup de souffrance en vous !!! une fois ce travail réalisé sur votre personne vous serez prête à faire une belle rencontre !
avril 2012 vous devriez rencontrez un homme à la hauteur de votre amour.
je vous souhaite une bonne soirée en espérant vous avoir quelque peu apporter une certaine clarté à votre cœur.

Cordialement,
Laura

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 17:01 
Membre Junior
Membre Junior

rinoa a écrit:

donc ici le soleil en pour parle de désir de construire :) de sa part de la consultante vu que c'est ça qu'elle veut et que la carte en premiere position symbolise la consultante

chariot en contre parle de lui contre temps des retards donc ici le chariot est négatif il va pas venir mtnt il part plutot je dirais séduire surement ailleurs je sais pas trop :) mais chariot en contre pour moi aussi veut dire que c'est pas le bon numéro pas le bon prince charmant :) car position défavorable

et pour confirmation de la coupe j'ai vérifié dans le livre de bruno de nys juste pour voir si mon ressenti était correct et oui il l'est :) :fbbea:

merci a toi de donner ces explications...
mais d'autres part si on ne va que par le sens pour et contre, etant donner que la consultante sera tjrs en pour et l'autre en contre ce qui pourrai laisser croire qu'on ne verra que le mauvais coté de l'autre, a quel moment cette 2eme carte sera montrera aussi que l'autre attend la meme chose que la consultante ?

j'ai parcouru le forum et je donne l'avis d'autres personnes :

la catalane a écrit:
bonjour!!!
mon petit grain a moudre!!!
il y a tresssss longtemps..( en 1995) date ou j ai commencé a prendre des cours de Tarot sur LYON.....
notre modeste Prof(une dame) nous apprenait la methode en Croix:
voila ce qu elle nous a dit:
la carte 1 = le consultant face a sa question
la carte 2 = ce qui va aider ou contrarier la reponse
la carte 3 = les buts recherchés, les possibilités, la force majeure, le conseil
la carte 4 = la réponse.....lorsque celle ci n'est pas claire, ou que l on veut connaitre l'évolution de la situation, tirer une ou plusieurs lames supplementaires!!!!

si ça peut aider!!!!!

a l'époque, elle nous parlait pas de BDN ni de cartes occultes!!!!!
mais , elle meme, avait été formée par Corinne Morel !!!!
bonne fin de journée

une autre méthode du tirage en croix ( toujours de la meme prof)

Méthode qui permet de voir comment on débuté les difficultés et l'évolution dans l'avenir:

................4
.........1.............3
................2

les cartes 1 et 2 =le Passé : probleme initial et comment il a évolué
les cartes 3 et 4 =Le Futur : ce qu il va advenir, comment se regle le probleme

et une 5eme carte est tirée = l'évolution, les perspectives à venir

et aussi :

shannou a écrit:
Bonjour
Je me permets d'intervenir car tu parles de Bruno de Nys
Dans la méthode complète, il parle effectivement d'une première analyse Pour / contre / internenant / résultante
Cependant, en cours, il nous a dit qu'il avait écrit cela pour respecter l'interprétation traditionnelle de la croix mais que c'est une erreur, et ce, pour la raison que tu as évoquée ci-dessus!
Cette lame fait partie du présent et du futur proche !
la considérer comme contre entraînerait automatiquement un élément négatif dans ces secteurs !

Donc, il nous a demandé de dire, à qui voulait bien entendre ... que dans une prochaine édition, il ne recommettrait plus cette erreur !
Une lame est positive ou négative en fonction de la manière dont elle est nourrie par les autres, point barre !
La lame que l'on appelle d'ordinaire "pour" pourrait donc ainsi, très bien se révéler être le contre!
Toutes les lames pourraient ainsi être du contre comme du pour !
Première chose à faire lorsqu'on regard le tirage est de se demander si les lames que l'on est en droit d'attendre apparaissent dans le tirage et comment sont elles apsectées, ....!
Les personnages sont-ils présents ? Qui sont-ils ?
Les lames sont-elles plutôt sérieuses ? Y a-t-il des lames de mouvement .......

VOILI VOILA CE QUE JE PEUX VOUS DIRE

merci de vos avis !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]