Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Quel sont mes chances?
MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 20:51 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour! J'ai effectuée le tirage 3 cartes ancien tarot pour une question sentimental. Ma question etait a propos de Pierre et moi qui sommes d'anciens amoureux et qui avons recommencé a nous parler depuis quelques mois afin de savoir si nous avons des chances de redevenir plus intimes?
Mes 3 cartes sont la temperance a l'envers, puis l'hermite a l'endroit et enfin le jugement a l'endroit aussi.
Je ne suis pas encore habitué a interpreter mais je crois que la temperance a l'envers signifie impatience et manque d'echange car je trouve que ses sentiments pour moi ne sont pas clair et l'hermite serais Pierre car il est celibataire depuis longtemps et assez solitaire.Parcontre la troisieme carte le jugement je suis pas certaine dutout. Pourriez vous m'aider a y voir plus clair??? Il semble toujours content de me parler en clavardant ou au tel mais c'est toujours moi qui fait les premiers pas ,lui ne m'a parlé par lui-meme qu'une couples de fois.Je suis en couple mais il est tres au courant que je songe a me separer depuis longtemps.

Sujet du message: Re: Quel sont mes chances?
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 10:27 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

.........20

.....6E.....11

14E...........9

Le Jugement montre tout d'abord vos communications téléphoniques et votre désir de vous parler et aussi un désir de nouvelle conscience entre vous deux. Cependant, pour le moment ce tirage n'annonce pas une reprise de relation entre vous. Sur l'axe positif on a l'Amoureux envers qui montre le choix entre deux personnes et que ce choix ne paraît pas judicieux. Il y a beaucoup d'hésitations et de doutes. La situation a encore besoin de mûrir (9). Cependant avec le Jugement on peut s'attendre à une résurrection de votre relation mais à cette heure c'est loin d'être évident. Il faudrait que vous en discutiez plus profondément et franchement sur les intentions de l'un et de l'autre toi en particulier qui devrait te séparer : ça prend du temps, et puis il y a tous les problèmes matériels éventuels qui peuvent se greffer à partir de cette séparation. Amicalement. :cheer:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quels sont ses sentiments

vanina16

4

108

Dim 19 Juin 2011 20:21

vanina16 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quels sont ses intentions a mon égard?

clevissima

5

104

Lun 7 Juin 2010 22:41

clevissima Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quels sont ses sentiments pour moi ,?

karavane

5

119

Mar 6 Déc 2011 21:45

Mikael Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quels sont les intentions de sylvain a mon egard ??

aérienne

10

208

Jeu 3 Mai 2012 07:24

isavril Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel sera mon avenir sentimental?

johnny76

1

69

Mar 21 Juil 2009 15:14

bananonutella2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. quel est le moral de ma collègue en ce moment

soffyne

8

99

Sam 26 Fév 2011 19:43

soffyne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Quel avenir pour cette ( belle) relation?

Gingerwoman

4

97

Mer 25 Avr 2012 20:47

Gingerwoman Voir le dernier message