Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 17:36 
Membre Senior
Membre Senior

J'ai décidé de déménager pour Barcelone depuis maintenant quelques mois et je m'organise pour que ça puisse se faire rapidement. J'espère être prête au printemps ou au plus tard pour l'été. Car pour ce faire je dois soit avoir de l'argent d'avance (pour ça je compte sur la vente de mon bateau qui est mis en vente depuis fin décembre), ou avoir un travail et un logement (j'ai envoyé mon CV à plusieurs, susceptibles d'avoir besoin de mes services) et en ce qui concerne le logement j'en ai déjà repéré plusieurs et il ne me reste plus qu'avoir l'argent pour la caution, ou/et le travail comme garanti. Et en ce qui concerne l'école de ma fille ça y est, c'est prévu.
Donc ma vrai question serait : est-il possible que je déménage pour le printemps ? mais comme le tarot n'est pas un devin (l'avenir n'est pas fixe et dépend de choix et de nos actions), et comme parait-il il faut un verbe d'action et que la question soit positive, donc ma question est "Que dois-je faire pour déménager au printemps ?" et voici le tirage que j'ai fait :
- Coupe : :*-temperanc + :*pape

:*-mat :*papesse :*soleil

Donc instinctivement sans réfléchir ma réponse est : arrête de te poser des questions, soit plus légère et désinvolte car même si ce n'est pas au printemps les choses sont déjà en route (Mat à l'envers), même si tu ne vois pas ce qui se passe, l'univers est en train d'organiser les choses pour que tu puisses accéder à ta demande, les choses se développent secrètement bien, un heureux dénouement se prépare, donc ai confiance (Papesse), n'oublie pas de cultiver tes amitiés, soit généreuse et franche et les difficultés seront éclairées, les solutions seront trouvées au moment voulu, les finances s'améliore et augmentent et le bonheur est annoncé.

Bon donc ce que veut me dire le Tarot est peu importe printemps, été ou automne mais tu as décidé de déménager, tu as commencé à poser des actes pour, l'univers se charge de t'organiser le meilleur moment pour ce déménagement.
Ah j'ai oublié de calculer la synthèse : 22 + 2 + 19 = 7
Donc victoire, réussite et déplacement assuré en voiture (il est vrai que je suis véhiculé avec un camion mercedes 301D aménagé).

Que pensez-vous de mon tirage et de mon interprétation ? trop simpliste ?

ah oui j'ai aussi oublié la coupe mais franchement je ne sais pas quoi faire et pas quoi en dire. A quoi sert une coupe ? ou est la carte pour ou contre ? ou est-ce carte passé + carte futur ?

Amicalement
Isaela

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 19:25 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour, pour moi le mat a l'envers c'est tourner en rond, la papesse c"est l'immobilisme, la gestation elle couve,le 19/ c'est le passage d'un endroit a un autre vers qu'elqu'un ,c'est le soleil
bon, en fait remets toi a l'endroit,arrete de tergiverser / bouges toi prends ton billet / si tu veux etre sur place avant l'ete ,(la papesse ,toi assise avant l'été) bon voyage. question ,ds le passé as tu eus un déménagement mal vécu ?... a+

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 22:38 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

- Le déménagement est en cogitation (Mat-Papesse)...
- Un contrat de travail pour l'été (Papesse-soleil) - dans quel domaine cherches-tu?

Coupe:

14 (e/)
5
12

18 4 18

19

6 6

14 5
+ -
Ce qui pose problème actuellement c'est bien l'emploi (5 en contre à la coupe).
Tempérance (e/) indique bien un retard mais aussi le compromis à trouver (finances et peser les pour ou contre de la situation).
Pour: un compromis (14) (financier, peser le pour et le contre) entraîne une prise de décision (6) par rapport à la famille et un nouveau partenariat (19). Un nouveau foyer sera trouver (18, symbolise aussi le passage d'un habitat à un autre) auquel on s'attache (12) et on retrouve la stabilité (4).
Contre: il faut négocier, communiquer (5) lors d'entretiens (6) d'embauche en vue d'obtenir un nouveau partenariat (19) professionnel. On pourra parfois se sentir angoissé (18) avec certains blocages (12).

Vu la coupe: tout semble se mettre en place en été (juin-juillet) et tu sembles avoir déménagé et retrouvé une certaine stabilité entre l'automne et la fin de l'année (18-12-4).

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 23:08 
Membre Senior
Membre Senior

Merci Modestie pour ton interprétation,

peux-tu me dire d'où tu tiens tous les autres chiffres, ceux en plus de mes cartes tirées ?

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 18:04 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Isaela a écrit:
Merci Modestie pour ton interprétation,

peux-tu me dire d'où tu tiens tous les autres chiffres, ceux en plus de mes cartes tirées ?

Du livre de Bruno de Nys: "Le Tarot Méthode complète".
C'est une analyse de coupe à 2 niveaux.

Bien à toi.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. que dois je faire tirage 3 cartes

aérienne

2

56

Mer 28 Sep 2011 13:41

aérienne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DOIS JE ANNULER ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

natys

23

262

Sam 31 Juil 2010 15:40

micmary Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dois-je croire à cet amour?

shiva

1

79

Lun 30 Aoû 2010 16:51

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. dois je croire cet homme

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

katia2010

56

370

Mer 22 Sep 2010 11:24

louix Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dois-je attendre ? tirage 3 lames

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lili16

17

176

Mer 9 Fév 2011 12:50

lili16 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. va t-il faire un pas vers moi ?

Syd

8

94

Mer 21 Mar 2012 20:31

Syd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. puis-je lui faire confiance ? 3 lames

lili16

6

83

Jeu 3 Nov 2011 19:57

lili16 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pour ma soeur svp

duche

0

49

Mar 18 Nov 2008 15:35

duche Voir le dernier message