Bonsoir,
J'ai appris lors d'un récent entretien que j'allais enfin avoir un agent supplémentaire pour me me seconder dans mon activité.
Bonne nouvelle car jusqu'à maintenant c'est un peu la brasse coulée du fait que je ne peux tout assumer seule à la tête de ce service.
Ma question est :
L'arriver de cette assistante va t elle me permettre d'assurer mieux mes fonctions et responsabilités professionnelles ?
coupe:
Tirage:
synthèse calculée
synthèse finale
la coupe indique qu'il faudra encore de la patience pour retrouver plaisir sur ce poste, des soucis pro vont perssister mais ils seront passagers et trouveront des solutions.
Le jugement confirme ma lassitude par rapport aux conditions actuelles, j'éprouve vraiment le souhait de travailler autrement (ou de faire tout autre chose)
La lune en contre indique qu'il faudra veiller aux commérages, mensonges et jalousies dans l'environnement pro
L'impératrice se veut rassurante e n indiquant que j'aurai la lucidité nécessaire pour aller plus loin dans mon souhait de changement d'activité, elle indique l'aide d'un tiers et met en garde contre les erreurs de jugement, il me faudra bien prendre le temps d'analyser les choses, les situations avant d'agir
l'étoile assure la satisfaction et la protection sur le plan du travail (?)
la force en synthèse tirée évoque la maitrise de la situation et la confiance en soi restaurée
l'ASN en synt calculée parle de changement, de tourner la page, elle indique des pbl relationnels mais aussi une bonne capacité professionnelle
l'amoureux en synt finale confirme une aide au sein de l'entourage, indique qu'il me sera enfin possible d'harmoniser vie affective et travail (sans sacrifier l'un pour l'autre - bonne nouvelle donc) l'amoureux confirme un choix et une opprotunité à venir.
Je ne sais pas trop comment conclure. J'ai un sentiment très partagé sur ce tirage. A 1ére vue j'ai envie de dire que cette assistante me permettra au final de réaliser que j'ai envie d'autre chose, que je partirai de cet établissement après avoir trouvé ma voix.
D'un autre j'ai envie de dire que cette assistante m'apportera l'aide escompté et que du coup mes conditions de travail changeront de sorte que je retrouverai le plaisir de travailler dans cette structure.
Pour le coup je n'arrive vraiment pas à trancher et à conclur une bonne fois pour toute.
Possible un peu d'aide sur ce tirage ?
Merci à vous