Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pouvez vous m'aidez svp
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 02:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour

Je suis débutant dans la pratique du tarot de marseille
J'ai fais un tirage en piramide dont la question était de savoir quels étaient mes point forts, mes point faible pour avancer dans la vie et trouver le bonheur, le resultat a été le suivant :

6: la temperance

4: la mort 5: la justice

1: le chariot a l'envers 2: la roue de la fortune 3: le monde

Pouvez m'éclairer sur l'interpretation de ce tirage ? je vous en serais très reconnaissant

Sujet du message: Re: Pouvez vous m'aidez svp
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 08:16 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Mehdi a écrit:
Bonjour

Je suis débutant dans la pratique du tarot de marseille
J'ai fais un tirage en piramide dont la question était de savoir quels étaient mes point forts, mes point faible pour avancer dans la vie et trouver le bonheur, le resultat a été le suivant :

6: la temperance

4: la mort 5: la justice

1: le chariot a l'envers 2: la roue de la fortune 3: le monde

Pouvez m'éclairer sur l'interpretation de ce tirage ? je vous en serais très reconnaissant

**blank **blank **blank :*temperance
**blank **blank :*arcane13 **blank :*justice
**blank :*-chariot **blank :*rouefortun **blank :*monde

Bonjour Medhi,

Voilà ton tirage ,je tente une interprétation de tes cartes sur 3 plans , en triade.