Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Mutation
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 21:44 
Membre Senior
Membre Senior

bonsoir, je m'appelle Karine.
suite à une situation compliquée dans mon couple, j'ai demandé ma mutation et je quitte la région au 1er novembre, mais voilà, je commence à me poser des questions, je sais que c'est la bonne solution, sauf que je commence à douter sur le fait qu'avec trois enfants, je ne sais plus si je vais m'en sortir, donc j'ai fait un tirage du choix avec 7 cartes et voilà le resultat:
ma situation: Reine de coupe
Resultat global choix A: 5 de coupe à l'envers
1er complément choix A: Roi de bâton à l'envers
2ème complément choix A: 10 de coupe à l'envers
Résultat global choix B: 6 de deniers
1er complément choix B: Cavalier de deniers
2ème complément choix B: Huit d'épée
voilà, merci de vos réponses.
Karine.

Sujet du message: Re: Mutation
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 14:33 
Membre Senior
Membre Senior

s'il vous plaît, une petite interprétation!
...j'ai l'impression de mendier!!!... :P

MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 13:13 
Membre Junior
Membre Junior

non mais quand personne ne répond en général, c'est que le tirage n'inspire pas; pour moi par exemple, avec 7 cartes je suis mal à l'aise, c'est trop.
Si tu veux, refait le tirage avec 3 ou 4 ou 5 cartes, et je t'aiderais mieux.

bon courage

MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 13:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à toi,

La carte du consultant pour cette question indique une certaine maturité, le sens de la loyauté et de l'honnêteté. Sagesse et sentiments tendres, sensibilité et intuition, tu es décrit ici comme une personne droite, dévouée et aux sentiments sincères.

Choix1

Il semble que l’option A implique pour toi des choix affectifs douloureux. Pour des raisons financières, le relationnel familial souffre et provoque de l’anxiété et de l’indécision. Ici, le contexte de cette option semble bâti sur un amour malheureux, un sentiment d’échec. L’entourage est négatif et on peut t’avoir menti sur certains points essentiels.

L’homme, si homme il y a, est peu digne de confiance et impitoyable. Il peut être infidèle ou tyrannique, à tout le moins avoir des tendances agressives. Je ne sais pas si c’est un patron ou un conjoint (mais en coupe on peut raisonnablement penser à la deuxième proposition), mais en tout cas, il est centré sur lui-même et ta problématique ne l’intéresse que relativement peu si elle va à l’encontre de ses projets.

Le relationnel familial semble vraiment souligné encore une fois. Ici, les notions de disputes et de colère prédominent. Tu peux te sentir découragée, peu écoutée et abandonnée.

En résumé, cette option A engendre peur, frustration, désillusion et indécision. Elle te laisse face à des choix qui te semblent difficiles à prendre puisque basés essentiellement sur le domaine sentimental. Et de ce côté-là, en ce moment, tu ne me sembles pas bien accompagnée.

Choix2

Cette deuxième option parle de renouveau et de confiance en l’avenir. Elle indique clairement qu’il faut se « secouer » et vaincre la passivité dans laquelle on a été plongé par les circonstances. Il est bon de faire des projets et profiter de ses atouts qui sont la facilité de communication, la créativité et un grand sens artistique. Sous cette configuration, on peut envisager de nouvelles relations, une possibilité de se faire de nouveau plaisir.

Toujours de bonne augure, cette lame nous invite à positiver. On va trouver une solution honorable à un problème économique, les projets peuvent aboutir pour le mieux et l’argent circule de nouveau. Déplacement et signature dans le domaine des finances peuvent être réalisées à son avantage. On est entreprenant et ça nous réussit.

Ici, on est dans l’œil du cyclone, le calme qui précède la tempête. On sent que l’on est dans un moment crucial et qu’une profonde transformation va être nécessaire. L’avenir semble instable et il se peut que l’on soit appelé à renoncer à un ancien style de vie, à se résigner et à reconsidérer les engagements qui avaient été pris jusque là. A ce prix, on pourra mettre en place des références nouvelles, reprendre sa vie en main et ne plus subir.

Je te souhaite un bon courage pour cette évolution qui semble désormais inévitable mais qui devrait t'apporter de belles satisfactions à venir.

Bonne route...

MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 21:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Reyne de coupe : représente la mère, la fille, soeur ou amie proche, l'épouse
5 de coupe : une petite fille, projets, joies
roy de baton : le patron
10 de coupe : famille, table, réunion de famille autour de la table
6 de deniers : crise financière, dépenses
cavalier de deniers : une rapide rentrée d'argent
8 d'épée : maladie

tu aurais dû tirer les majeurs et poser les mineurs dessus, voilà mon avis
La reyne de coupe peut te représenter, il y a une petite fille, te cause t elle des soucis, le patron ressort, avec le 10 carte positive, il y a des réunions de famille, des repas autour de la table, mais tu auras des dépnses, et une rapide rentrée d'argent avec le cavalier de deniers, mais le 8 d'épée parle de maladie pou qui ?

Voilà est-ce que cela peut d'éclairer ?

MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 15:38 
Membre Senior
Membre Senior

le problème est que je ne sais pas si je dois renoncer à cette mutation ou non???
je pense me laisser le temps de la reflexion jusqu'à fin septembre!!! après je prendrais une décision... le problème est que si je pars, ça m'aidera à tourner la page plus facilement sur une relation sentimentale compliquée, mais c'est en même temps un choix égoïste vis à vis de mes enfants et ingérable côté finance!!! d'autre part, si je reste, matériellement et financièrement ce sera mieux, par contre il va être difficile pour moi de rester dans cette ville, ça va engendrer encore beaucoup de souffrance pour moi!
je ne sais plus quoi faire!!
la raison me dit de rester et mon coeur me dit de partir!!

MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 15:41 
Membre Senior
Membre Senior

voici un nouveau tirage avec trois cartes:
question: partir ou rester?
tirage:
La maison Dieu
Le soleil à l'envers
Le pendu

MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 14:30 
Membre Senior
Membre Senior

toujours pas de réponse!!! :'(
je ne sais toujours pas si je pars ou non!!!
la semaine prochaine, je pars pour trouver un nouveau logement et j'ai décidé que si je ne trouvais pas, j'annulais cette mutation.
voilà!
merci tout de même pour vos réponses ;)

MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 12:09 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

kamiflovi a écrit:
voici un nouveau tirage avec trois cartes:
question: partir ou rester?
tirage:
La maison Dieu
Le soleil à l'envers
Le pendu

bonjour
je dirai que tu veux prendre un risque 16, mais que tes enfants 19 te contraignent dans l'attente 12
d'autre part, concernant ton tirage précédent, je voudrais savoir, si tu attends des nouvelles concernant le problème financier ? pour moi, tu va recevoir une réponse soit pour le travail, soit pour le prb financier qui signifiera la fin de tes ennuis. sous toute réserve, car j'ai pris ton tirage, comme une suite d'actions alors , à toi de voir

MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 14:27 
Membre Senior
Membre Senior

tout d'abord, merci de ta réponse.
voilà, aujourd'hui je me suis rendue à l'evidence, je ne peux pas muter, cela engendrerai trop de frais et mon salaire ne suffirai pas à couvrir l'emploi d'une nourrice et un loyer, donc j'ai entrepris d'annuler ma mutation, sauf que ce n'est pas encore gagner, il faut que cette annulation soit accepté, donc j'ai entrepris toutes les démarches, sauf que la mutation était prévue au 1er novembre, donc bonjour l'angoisse!!!
peut être que ton interprétaion veux dire que je vais obtenir gain de cause et que cette mutation va être annulée! ce serait bien car ce serait un souci en moins... et il ne me resterait plus qu'un travail sur moi même à faire avant la fin des problèmes!

MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 14:34 
Membre Senior
Membre Senior

recoucou!!!
suite à ce rebondissement, j'ai fait un troisième tirage!
il me semble que ça annonce du bon, mais qu'est ce que vous en pensez?
merci d'avance!
Va-t-on accepter mon annulation de mutation?
1ère carte: 2 de bâton
2ème: 3 de deniers à l'envers
3ème: La Maison Dieu

merci encore!

MessagePosté: Mar 8 Déc 2009 19:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Le 2 de baton : conflits, opposition choix à faire dans le travail
3 de deniers : lettre ou nouvelle qui parle d'argent
16 Maison dieu : Mauvaises nouvelles

MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 18:32 
Membre Senior
Membre Senior

mon annulation de mutation a été acceptée!
bien sur ma hiérarchie a grincé des dents, mais c'est pas grave!!!
en attendant j'ai changé de service puisque j'étais en effectif de trop, mais ça ne m'ennui pas! je me sens bien là où je suis maintenant!
j'espère que le reste suivra maintenant!
bisous et merci de votre soutien.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]