Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 10 Sep 2010 22:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Mon interprétation est-elle ok?
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,
toutes nouvelles sur ce forum, jE n'ai jamais vraipent oser parler de mes tirages et interprétation sur le net. Pas par honte mais plus pour garder mon ressenti, mon intuition, chacun ressentant les cartes a leur propre manière... Et dans une partie de ma vie ou je laisse facilement mon avis etre influencer, j'avais peur d'en oublier mes premiers ressenti : cela peut vite devenir un vrai meli melo.
Enfin bref ;0)

voici ma question (tirage en 3 lames)

comment evolues la relation de Nico avec sa compagne?
Lui : le chariot
elle : le mat
la laison : la lune

pour moi, c clair il y a menace d rupture (le mat) suite a peut etre trop d'absence (physique ou mental) q (le chariot). La lune représentant pour moi la mesentente, le manque de dialogue (les loups aboient- l'un parle, l'autre n'ecoyte pas).

J'ai fait plusieurs tirages ( en croix et autres) les concernant et toujours le mat, la maison dieu- l'asn le concernant...

Puis je me suis fait un tirage pour nous 2,
moi: le pendu - un peu en introspection dans cette histoire, je suis dans l'attente- une attente reflechie
lui: le jugement - une personne tres dynamique ( jaima pas la carte jugement c pas ma pote ^^)
la liaison : l'hermite
s'il doit se passer quelque chose, ce n'est pas de suite. Je vois aussi l'hermite comme qqn recherchant la connaissance, une personne spirituelle. Et vu qu'a un moment donné, nous avions une relation tres mystique, copme connecter, relier l'un a l'autre. Je me dis que sa n'est surement pas finit...

Qu'en pensez vous?

Sujet du message: Re: Mon interprétation est-elle ok?
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:38 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Les deux tirages ne sont pas glorieux effectivement... Ni pour elle, ni pour toi...
En tout cas, je salue ta tentative d'interprétation.

"Pourquoi tu cours derrière un mec déjà pris?"

Je préfère les tirages en croix (5 cartes) pour interpréter de manière plus détaillée... (il y a une section appropriée...)
Peut-être pourrais-tu recommencer avec un tirage en croix... ;)

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 20:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je ne cours pas après. C que depuis que je l'ai rencontre je sens une force me pousse vers lui, une connexion entre lui et moi. C tres fort et ça me bouffe. Et chaque fois que sa ne va pas dans ma vie il reapparait. Or, aujourd'hui sans qu'il ne me dise rien, j'ai senti que c t dans sa vie a lui que ça n'allait pas et alors j'ai chercher ou.
Quand nous nous sommes rencontré, j'ai senti plein d'nrj entre nous. C inexpliquable, inexprimable...

Qu'entend tu par "je salue ta TENTATIVE d'interpretation?" tu ne ressens pas du tout la meme chose c ça?

Je vais tenter un tirage en croix er vous l'exposerai, merci

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 20:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

crokamine a écrit:

Qu'entend tu par "je salue ta TENTATIVE d'interpretation?" tu ne ressens pas du tout la meme chose c ça?

Je vais tenter un tirage en croix er vous l'exposerai, merci

Je veux dire que plein de gens viennent poser leur question sans prendre la peine de présenter une interprétation. Tu as tenté et je salue cette tentative. ;)

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 20:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Ok ;) mais par le mot "tenter", je le perçois negativement en fait, comme si tu disais - "tu t'es completement planter..." :(

si tu penses a autre choses, il me ferait plaisir de te lire.

Ah et je voulais rajouter que je ne suis pas une briseuse de couple, il ne me viendrait jamais a l'esprit de tout fr pr l'obtenir alors qu'il est deja pris.
Je suis plus du genre a observer et me dire : si sa doit se fr, cela se fera!

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 21:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je parle de tentative, car c'est ce que nous faisons tous ici, il faut prendre ce mot de la façon la plus neutre possible... :cheer:

Tu n'es pas une briseuse de couple dis-tu. Je ne te jugeais pas. Je pense juste qu'il est plus simple vers des hommes libres pour réussir une vie de couple... ;)

MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 16:28 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour,peut etre voir les chqses autrement :
le 7 et le 22 se tourne le dos ,le 7 se demande en regardant le passé ,qu'ais je fais ?le 22 se dit je prends mon baluchon je pars et on verra bien ouf !
mais vers ou.
le 22 part vers la méditation,vers de nouveaux repaires,vers la liberté.dans sa famille ,vers des personnes qui le comprenne dans son camp.il va se regarder dans le bassin ,peut etre faire un grand plongeon et trouver quand il sortira de l'eau ,lae nouvel eclairage de la lune .meditation ,désillusion,tristesse hurlement dur dur le grand plongeon dans soi meme .mais tellement benefique. alors que le chariot lui,foncait,ne foncait il pas trop? decidait allait ,faisait comme il voulait ,aurait il fait fuire le 22 oubliant au passage l'autre.je pense qu'il serait judicieux de tirer un arcane du coté gauche du chariot pour lire ses pensées ,et aussi à coté du 18 pour connaitre le résultat de son grd bain.ces 2 nouvelles cartes orienterons le couple dans la direction à suivre ;mais tout en gardant leur libre arbitre bien sur le resultat est : il+elle =nous .quant à la synthese ,la mitrise de la situation en evitant que l'un domine l'autre et qu ils soient ensemble pour le plaisir en controlant les choses .en fait l'un ralenti les chevaux , l'autre devient moins sensible .à vous de décider.à+

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]