Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 20:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: 3 lames;..........
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 10:46 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,
je remets dans le tirage 3 lames !!
la question est : qu'elle est cette relation qu'il a avec son ex ?

:*empereur :*amoureux :*hermite

qui pourrait preciser ? je pense qu'il y a beaucoup d'incertitudes dans leurs echanges, ils ne savent pas ce qu'ils veulent..au final il y a la solitude ? ???

Sujet du message: Re: 3 lames;..........
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 11:31 
Membre Senior
Membre Senior

jasebonde a écrit:
Bonjour,
je remets dans le tirage 3 lames !!
la question est : qu'elle est cette relation qu'il a avec son ex ?

:*empereur :*amoureux :*hermite

qui pourrait preciser ? je pense qu'il y a beaucoup d'incertitudes dans leurs echanges, ils ne savent pas ce qu'ils veulent..au final il y a la solitude ? ???

Juste une question, Qui est cette personne pour toi? Et pourquoi désires tu savoir cela? Personnellement ça me pose un problème de conscience d'y répondre, ça ressemble un peu a voyeurisme voire du flicage de petit ami tout ça.
Peux tu expliquer brièvement la situation je te prie?

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 11:37 
Membre Junior
Membre Junior

c'est une personne rencontré par echanges sur le web, puis en reel, on devait se revoir et puis... "il croise parfois son ex, et cela le laisse dans une sorte d'absence qu'il l'empecherait d'être present avec moi !!!" dixit....il a fui, en fait...

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 11:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

L'hermite montre ici qu'il encore très attachée à son ex, il est un peu perdu, se sent seul et a envie d'être seul pour se retrouvé, il a besoin de faire le point, de savoir où en est sa vie.
Il avance lentement sur sa décision, il est en plein dilemme, avec aussi de la souffrance.
Je te conseille d'être tolérante et indulgente avec lui, tu seras peut-être le facteur déclencheur qui fera qu'il tournera définitivement la page, ou.....qu'il retournera avec elle.
La synthèse /18 la lune, indique aussi bien le désir de fonder une famille, d'avoir un "chez soi", mais aussi les peurs, et les illusions sur la relation qu'il entretien.
Pour moi, cet homme est perdu, il lui faudra du temps.

Sircée

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 11:54 
Membre Junior
Membre Junior

Je pense que tu as bien cerné cette situation.... :)
merci

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 12:46 
Membre Senior
Membre Senior

jasebonde a écrit:
c'est une personne rencontré par echanges sur le web, puis en reel, on devait se revoir et puis... "il croise parfois son ex, et cela le laisse dans une sorte d'absence qu'il l'empecherait d'être present avec moi !!!" dixit....il a fui, en fait...

Merci, je comprend mieux ta démarche, la semaine dernière une de mes amies (extrèment jalouse) m'a de demander de sortir mon tarot pour tester la fidélité de son mec et me demander ou il était actuellement.
Bref voici comment j'interprererais le tirage:
Le sens du jeu est a interpréter via l'hermite, le sens du jeu est tourné en direction du passé, l'hermite regarde l'amoureux, et effectivement l'amoureux indique qu'il est ne sait pas ou il en est et qu'il est face a une dualité: soit toi, soit elle; Le fait que l'ermite regarde en direction du passé, m'invite en effet a penser que le passé n'est pas oublié digéré, Justement a l'extrème gauche (position symbolisant le passé), l'énergie dominante est celle de l'empereur, celle de la solidité, de la stabilité. Le passé le hante, il n'arrive pas a s'en défaire, L'empereur indique aussi qu'il s'agissait d'une relation forte, intense avec son ex. sur un autre plan plus psychologique l'ermite nous informe que ton ami a besoin de s'isoler un peu, de faire le point sur ses sentiments, il n'est d'ailleurs pas pret a entamer une nouvelle relation avec quelqu'un mais tu ne lui est pas indifférent non plus au vu de la position centrale de la carte de l'amoureux: cette carte est au coeur du problème, il faut faire la lumière sur ce brouillard ce que fait justement l'ermite avec sa lenterne, cependant l'ermite c'est un personnage réputé pour sa lenteur, et ton ami tout comme l'ermite a besoin de méditer, comprendre et digérer son passé.
Laisse lui surtout le temps de faire le deuil de son ancienne relation, ne le brusque pas trop et restes a l'ecoute car quand tu aditionne les cartes pour en faire une synthèse, le 4 pour l'empereur, le 6 pour l'amoureux et le 9 pour l'ermite, on tombe sur 4+6+9 = 19 Le soleil, de quoi te redonner le sourire car les deux personnages pourraient bien symboliser une union...

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 13:40 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Oups, petite erreur de calcul : oui 19 et non le 18
Ainsi le soleil rayonne, une belle amitié?
Affaire à suivre

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 13:49 
Membre Senior
Membre Senior

Sircée a écrit:
Oups, petite erreur de calcul : oui 19 et non le 18
Ainsi le soleil rayonne, une belle amitié?
Affaire à suivre

Ah oui, j'avais pas lu ta réponse lol.
Ca vallait le coup de faire une super synthèse alors que tu avais déja tout dit lol.
En tout cas le soleil en effet apportera une bonne energie favorable aux échanges et a la complicité.. Amitié, amour... Liens solides en tous les cas

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 14:20 
Membre Junior
Membre Junior

merci,
en tout cas vous avez fait la meme analyse :laugh:
et ce soleil qui brille....s'il est pour moi, ça remet un peu de baume au coeur.. :cheer:

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 14:48 
Membre Senior
Membre Senior

jasebonde a écrit:
merci,
en tout cas vous avez fait la meme analyse :laugh:
et ce soleil qui brille....s'il est pour moi, ça remet un peu de baume au coeur.. :cheer:

Oui ca te permettra surtout d'aborder le problème d'une manière plus éclairée, plus détendue, dans un bon esprit positif. Sois comme Lorie adopte la positive attitude.

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 12:19 
Membre Junior
Membre Junior

Oui ca te permettra surtout d'aborder le problème d'une manière plus éclairée, plus détendue, dans un bon esprit positif. Sois comme Lorie adopte la positive attitude.[/quote]
Il semble vraiment tres perdu, il n'a meme pas le "courage" de lire mon mail :'(
gardons la positive attitude et laissons lui du temps...meme si c'est dur !!!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]