Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 19:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 09:50 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, je viens de faire un tirage à trois cartes (about myself) sur le passé, présent, avenir.

J'obtiens ceci: cavalier de baton, :*-jugement :*maisondieu

J'aimerais une aide pour l'interprétation. Bon évidemment j'ai un peu lu à gauche, à droite mais vu que je suis novice... Est-ce que ma vie va changer?!!! Il serait temps !!!!!!!! merci

(Si j'ai bien compris j'ai mélangé un arcane mineur avec les arcanes majeurs (sans m'en rendre compte); cela ne se fait pas?).

J'ai une autre question, comment s'entrainer? Je suppose que faire plusieurs tirages sur soi-même ne mène à rien. Vous espacez de combien de temps... ? etc ;')

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 17:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

E il n'y a personne pour m'aider ???
Quand je lis les significations j'ai l'impression d'être, la dernière des merdes... lol

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 08:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,
Pour moi (mais je peux me tromper), mélanger les mineures et les majeures sur ce type de tirage ne me paraît pas le plus intéressant pour un tirage en trois lames. Cependant, il y a des types de tirage où il est opportun de mélanger les deux.
Il serait peut-être plus sage de recommencer un tirage avec uniquement des lames majeures. Qu'en pensez-vous ?
Sinon, le tirage tel que vous le notez dans le post, semble évoquer un changement : une orientation vers la nouveauté, vers le futur (jugement inversé) et le fait de prendre des risques et de tout bouleverser (maison dieu).
bonne journée

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 11:35 
Bonjour,