Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 19:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: intentionsentimental
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 10:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

A t il l intention de sortir avec moi

J ai rencontré cet homme il y a qq temps
Nous nous entendons bien, rions..mais quand il s est avancé j ai eu peur..ma timidité m a bloqué
Aujourd hui je me sens prête mais je voulais savoir si lui avait toujours l intention de sortir avec moi

en 1ère carte : roue de la fortune : (10)
en 2ème carte : la maison de dieu (16)
en 3eme carte le chariot (7)
en 4 eme carte le bateleur (1)

5eme carte jugement (20)

synthese calculée chariot(7)

la situation évolue rapidement et favorablement. c est une nouvelle phase de vie La période est propice..MAIS (maison de dieu)la situation est cahotique et je vais vers une desillusion, une rupture rapide..cette personne est instable et imprévisible Ce sera un echec..
ce que je ne comprends pas c est que le chariot lui dirait de me lancer sans hésiter, d avoir confiance, d affirmer ma volonté et d aller vers la personne qui me plaît sans peur de l echec (ce qui est l inverse de la carte précedente)
Le bateleur quant à lui indiquerait que les élements sont en notre faveur..que je dois agir, q une nouvelle vie affective s offre à moi avec une evolution positive si j accepte de m investir..

Enfin le jugement montre un coup de theatre, un bouleversement qui peut être positif ou alors signifier q la belle histoire ne se résumera q en passade..Vu la 2eme carte je dirais q c juste la passade mais vu les 2 autres je drais q c est positif..

quant à la réponse à ma question.................ben il a l air de toujours avoir l intention de vivre qqch avec moi..non ?

Merci pour vos aides

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]