Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 19:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Espérer ou pas???
MessagePosté: Ven 20 Jan 2012 23:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je suis séparée de l'homme que j'aime depuis 1 an. Dois-je encore espérer son retour?

vibration: impératrice
positif: bateleur
négatif: hermite
direction: l'empereur (à l'envers)
synthèse: l' amoureux (à l'envers)
Merci d'y accorder un peu de votre temps.

Fille d'avril

Sujet du message: Re: Espérer ou pas???
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 22:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

...............3.Imperatrice
1. Bateleur 2. Hermite
...............4.EmpereurE

ST : Amoureux E
Est ce bien çà?

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 21:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Traktir,

oui, c'est bien ça.
A bientôt,
fille d'avril

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 15:27 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour fille d'avril,

J'ai l'impression qu'il n'a pas l'intention de revenir. L'Ermite, en général, a besoin de s'isoler. Avez-vous une différence d'âge ou d'expérience de vie ? S'agit-il d'un triangle amoureux ?

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 22:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Aesa,

Je te remercie beaucoup d'avoir répondu à mon post.
Nous avons effectivement une différence d'âge; il a 11 ans de plus que moi. Nous avons des caractères très opposés (lui, têtu et obstiné, moi, beaucoup plus tolérante et diplomate), mais nous nous entendions plutôt bien et nous nous sommes aimés pendant presque 15 ans d'un amour fou. Il a rencontré une femme récemment, mais je sais qu'il y a quelques mois il m'aimait encore mais il a une grosse colère contre moi (non fondée) et ne veut plus de contact pour m'oublier. Une amie cartomancienne m'avait dit qu'il reviendrait,(pas immédiatemment). Elle le voit revenir après mon déménagement (J'avais acheté une maison que je restaurais). Mes travaux touchent à leur fin et j'aménage dans un bon mois. A t'elle vu juste? Et en plus, maintenant, il y a cette femme...Voici mon tirage. J'attends de tes nouvelles ...

Monde

Roue de la Fortune Tempérance Hermite

Soleil

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 22:54 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Ce nouveau tirage semble prometteur. Pour moi, cet homme sort toujours en Ermite. Il va donc lui falloir du temps pour comprendre ce qu'il veut réellement. Le fait qu'il sorte en Ermite dans les deux tirages me fait penser que, même s'il y a une autre femme, c'est un homme seul. La Roue promet un changement souvent positif, mais peut-être faudrait-il que tu la fasses tourner ? Quant à la Tempérance, ça représente le besoin de faire de vos différences une richesse. Il s'agit souvent d'une réconciliation aussi. Le Monde et le Soleil sont évidemment des lames très positives.

Pourquoi ne tires-tu pas trois cartes pour savoir comment te comporter pour améliorer la situation ?

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 23:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Re-bonsoir Aesa, et mille mercis à toi,

voilà, j'ai suivi ton conseil.
Voici les arcanes sorties:

Papesse Roue de la Fortune Chariot

Si tu peux m'aider à y voir plus clair??....Fille d'avril

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 09:15 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour fille d'avril,

Alors, avec la Papesse, il faut travailler dans l'ombre, utiliser tout ce que tu sais qui peut t'aider à atteindre ton objectif, choisir le bon moment en te fiant à ton intuition. As-tu une amie commune qui pourrait t'aider dans cette démarche (avec la Papesse, il s'agit aussi parfois d'une autre femme).
C'est aussi la lame de la gestation, de l'attente, de l'intégration. As-tu profité de votre séparation pour essayer de comprendre ta part de responsabilité dans ce qu'il s'est passé (tu dis qu'il est très en colère contre toi, même si ce n'est pas fondé, il y a tout au moins un grand malentendu quelque part).
Il faut que tu essaies de le comprendre profondément, et que tu le traites avec respect.

Quant à la Roue, elle te suggère de tenter ta chance ! Il va peut-être y avoir une opportunité à saisir au vol, ne la laisse pas passer. La Roue est là pour rappeler que tout change, toujours. Un nouveau cycle commence. Prends des risques.

Enfin, le Chariot : c'est la lame de Roméo que rien n'arrête pour conquérir sa Juliette ! Elle te conseille de contrôler tes impulsions, de te fixer un objectif, et de l'atteindre avec calme et détermination. L'important, ici, est de savoir exactement ce que tu veux.

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 17:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Encore mille mercis pour tes conseils Aesa. Je vais y être bien attentive. et je te tiendrai au courant s'il y a du changement. J'aimerais te poser une dernière petite question si tu le permets.
Je déménage très bientôt; Serais-je heureuse dans ma maison?

Etoile

Diable Empereur Mât

Pape

Merci à toi.... Fille d'avril

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]