Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 19:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: encore un 3 lames endroit
MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 21:57 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Voilà le compagnon d'une amie a voulu rompre. Elle voudrait savoir si la rupture est irrémédiable.

elle m'a donc demandé de poser la question

vont-il se séparer ?

:*lune :*impératric :*mat

total :*chariot

la lune montre de la tristesse, un coté assez obscur dans leur relation. Des illusions, peut être a-t-on trop "rêvé" cette relation.
On voit l'impératrice qui regarde partir le mat. Donc je dirai que c'est lui qui sera à l'origine de la rupture "totale".
Le chariot pour moi là indique que son compagnon part vers de nouvelles aventures... :-\

Je préfère attendre vos avis avant de lui donner la réponse. Merci d'avance pour elle.

Sujet du message: Re: encore un 3 lames endroit
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 16:18 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

personne ???

MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 16:26 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

solenne a écrit:
personne ???

Bonjour Solenne..

Non, non... pas de séparation pour moi dans ce couple ( pas de lames de rupture ??? )

La lame 3 arrange tout au contraire et permet une mise au point intelligente et utile, malgré les 'illusions' et les regrets de la Lune ( lame 18 ) , on se donne une nouvelle chance et pour moi ce couple repart à Zéro ( le Mat ) et cela leur réussi fort bien ( le Chariot ).. ;)

Biz,

MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 16:50 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

natys a écrit:
solenne a écrit:
personne ???

Bonjour Solenne..

Non, non... pas de séparation pour moi dans ce couple ( pas de lames de rupture ??? )

La lame 3 arrange tout au contraire et permet une mise au point intelligente et utile, malgré les 'illusions' et les regrets de la Lune ( lame 18 ) , on se donne une nouvelle chance et pour moi ce couple repart à Zéro ( le Mat ) et cela leur réussi fort bien ( le Chariot ).. ;)

Biz,

Bonjour et merci encore natys :)

effectivement c'est tout le contraire de ce que je pensais... ouf ! :cheer:
Je lui annoncerais ce soir.

MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 17:01 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

D 'accord ;)

Merci Solenne, tiens nous au courant !

Image

MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 22:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bon, alors faudrait déjà savoir si, contrairement à ce que je pense, une lame en contre dit le contraire de sa signification habituelle??
Le Mat part pour une nouvelle vie sans se soucier du passé: signification habituelle. Alors en "contre" selon vos analyse, il devrait plutôt ne plus savoir que faire, ni ou est sa route,se berner lui même? Non?
Sinon, le Chariot avec ses roues de travers, dirigé par une Impératrice, qui sait, elle ,ou elle veut aller,même chaotique(mat, chariot) entre une Lune (qui contient le soleil en elle) un Mat désorienté et macho(18+22+4,0= empereur) le Monde au dessus de la tête de l'Impératrice ainsi que de son sceptre!(18+3), la Force gérant le Mat et le chariot,(2 + 9= papesse en a marre de l'ermite= 7) hermite qui n'a toujours pas compris que son comportement est "has been" dépassé, (Lune, Mat, Chariot) répondra trop tard(2+5 lune chariot)+ Jugement (3+7)choix de l'Impératrice, et événement vers elle inattendus.,
Alors, l'Impératrice détient les rênes de son chariot, et décidera.renouveau ? ou pas? 2, 5, 3. et ce chariot omniprésent...le mat ne compte pas dans ce tirage, sur son choix.Juste une précision sur l'état del'homme en question.
Un retour svp, important là!.

MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 23:17 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci aussi Traktir pour ton interprétation. Pour l'instant je ne peux pas donner plus d'info car je n'en ai pas. Je devais l'appeler mais contre temps... Je vous tiendrais au courant dès que j'ai du nouveau. ;)

MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 08:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour ,pour moi c'est oui, merci de la réponse à+

MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 10:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

….......22

.....4............7

18....................3

Axes diagonaux : 7

Houlà !!!! …..c'est chaud.........
Son amie est présente dans le tirage en tant qu'Impératrice mais elle est en contre et ne dispose plus aucune maîtrise sur sa vie sentimentale. Pas très bon.
Et la cause de la rupture est toute simple et je te le dis bien froidement et sèchement mais ton amie dans sa relation est dans la superficialité et la communication est rompue avec son partenaire car corrompue par l'égo, l'orgueil et la vanité de ton amie. Je sais c'est sec mais faut voir la réalité des choses en face. En d'autres termes comme on le dit plus prosaïquement elle l'a gonflé !!!!!! Certes quand on est deux je veux bien croire qu'aucun des deux ne soit innocent mais là c'est clair ton amie a dérapé avec son Chariot et a perdu la maîtrise de la conduite. Donc pour que ça remarche va falloir qu'elle fasse un contrôle technique sur sa manière de voir les choses et de les exprimer. Et L'Impératrice en contre je suis catégorique sur ce point, car si elle continue dans ses justifications intellectuelles elle ne fera que retarder le retour à la normale. Faut absolument qu'elle change de comportement. Tout n'est pas négatif loin s'en faut car l'Impératrice met en valeur ses qualités de féminité, d'amour et d'intelligence. C'est par la douceur, l'harmonie et l'amour qu'elle triomphera. C'est en tout cas le message de cette carte, qui met en lumière la puissance de la beauté et de l'amour, fruit de la réconciliation intérieure avec soi-même, qui permet de faire appel aux forces de fécondité de la nature. Mais pour faire valoir ces qualités, qu'elle a, il va falloir qu'elle gomme ce côté superficiel. Va falloir que tu le lui explique en douceur car sinon ce que je te dis ça va lui faire grincer les dents. Il faut qu'elle analyse la situation et faire le lien entre les éléments négatifs extérieurs avec quelque chose d’équivalent à l’intérieur d'elle même. Dans le cas précis d'un problème relationnel, celui-ci illustre une incapacité de parties intérieures à dialoguer ensemble. Les événements et situations extérieures que nous traversons reflètent toujours un problème personnel, de nous à nous, que n'avons pas résolu. C'est en travaillant là-dessus que nous pouvons devenir créateur d'une destinée positive.
Le Mat c'est toujours beaucoup d'énergie et où qu'il aille il emporte toujours avec lui cette énergie. Ici le Mat ne regarde plus l'Impératrice. S'il regardait l'Impératrice il la chargerait de son énergie créatrice mais ici ce n'est pas le cas car il ne la regarde pas et il se sépare d'elle. Il quitte une situation pour apporter ses forces à un nouveau projet, sans doute une nouvelle relation et c'est alors pour lui une libération, une nouvelle liberté, un nouveau commencement. Le Mat invite à lâcher prise, à abandonner toute tentative de contrôle sur l'existence et le futur. Il décide de ses actes au moment présent, en fonction de ce qui se présente à lui. On se détache à la fois du passé et de l'avenir et on n'attend plus rien..enfin presque. C'est le lâcher prise total.
Et Monsieur sur son Chariot part à la conquête de nouvelles colonies !!!! Le Chariot qui représente l'action par excellence et ce, sur tout les plans et notamment sexuel. Contrairement ici à l'Impératrice, le Chariot, lui, en général sait où il va. En contre on voit qu'il n'y a des obstacles dans leurs rapports entre eux. Le Chariot c'est la sexualité conquérante mais il peut aussi lui arriver de commettre des imprudences dues au bien fondé de ses nouvelles conquêtes dont il ne doute pas un instant.
Par chance on voit l'Empereur, donc lui, sur l'axe positif. Elle imagine (18) à nouveau être avec lui dans le nid familial (18). Donc il reste un chance....mais faut pas traîner. Faut que madame monte elle aussi rapidement sur son Chariot pour ne pas le,laisser s'échapper Ce n'est pas en restant dans ses pensées intellectuelles (3), imaginant (18) plein de choses surgies de ses rêves (18) et de son imaginaire (18) que ça va se rétablir comme par miracle : 18 + 22 c'est la fuite de la réalité et la déprime en allant d'illusions en illusions dans la vie sentimentale. C'est aussi la fuite du foyer sur un coup de tête.
Bon, pour le moment, rien n'est perdu, mais rien n'est gagné non plus. Pas facile de transformer un Mat en Empereur. Alors au lieu de PENSER (3) ton amie doit AGIR (7). Le Chariot c'est l'action et en contre on voit qu'elle est dans l'inaction, qu'elle n'agit pas auprès de lui. Donc faut qu'elle se remue. Et tant qu'elle laisse le Chariot sur l'axe négatif, il ne peut pas y avoir de nouveau départ entre eux. C'est vrai que dans cette affaire elle a perdu ses repères mais toutes les initiatives nouvelles venant d'elle se montreront positives même si ce n'est pas probant du premier coup. Ton amie a quand même besoin de coordonner ses énergies.
Dans les axes diagonaux on retrouve deux fois le Chariot – je suppose qu'il ne sont pas sous le même toit puisque le Chariot indique le déplacement – et donc à mon avis ils vont se retrouver et ça va repartir. Mais attention les mêmes causes conduisent aux mêmes effets.
Merci de nous faire retour de l'évolution.
Bien amicalement.

MessagePosté: Ven 6 Mai 2011 11:32 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci beaucoup Altair pour ton interprétation. Comme dit dans le mp, je tiendrai au courant de l'évolution. Je lui fais part de vos avis ce soir. Par contre moi je ne suis pas là durant une semaine donc, nouvelle dans une semaine environ ;)

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 11:12 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,

pour ce couple, bonne nouvelle... Mon amie s'est remise avec cet homme. Ils ont bien discuté et son amoureux est plus que stressé. C'était le caprice du fils de mon amie qui a fait débordé le vase.
Donc résultat ils sont de nouveau ensembles :fbbea: :cheer:

Merci de votre aide

Solenne

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 12:31 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Merci de ton retour, voila une bonne nouvelle.Bien amicalement.

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 13:07 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:laugh:

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 18:13 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

:fbbea: :fbbea:

Dernière édition par hamoun le Dim 15 Mai 2011 18:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 15 Mai 2011 18:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

quoi qu elle fassent elle partira
le mirage de l amour es parti ou s en vas
on pourrais traduire
la magie de l amour qui rend fou
ne seduit plus l imperatrice alors elle prendra la route

il arrive qu une separation enleve de l amoureux cette magie ou l on voit le compagnon comme le plus beau,inteligent et que l on ce retrouve a cote d une personne que l on ne reconnait plus et qui n est plus on n est pas en accord avec l autre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 3 lames endroit

CCilou

5

109

Dim 29 Mai 2011 09:46

CCilou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage 3 lames endroit

solenne

13

111

Dim 15 Mai 2011 13:11

traktir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 5 lames endroit en ligne

pucesavante

1

66

Jeu 26 Mai 2011 12:10

louix Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sentimental 5 lames endroit

miko-sama

10

86

Mar 22 Mai 2012 22:47

miko-sama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. suite histoire tirage 3 lames endroit

solenne

3

53

Lun 23 Mai 2011 20:59

solenne Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. relation tirage 3 lames / tirage de la dualité ( endroit)

antagone

2

76

Lun 24 Oct 2011 10:32

antagone Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage psychologique 4 lames (suite du tirage 3 lames)

Petitefée

13

180

Ven 30 Mar 2012 14:19

Altair Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide svp pour tirage endroit

stephanie33

1

80

Sam 27 Sep 2008 13:27

BOULI Voir le dernier message