Nous avons été un couple pendant longtemps... J'ai refait un tirage en croix comme tu me conseillais (est il bon que j'attende de ses nouvelles?):
g l'empereur
d le diable
h la maison dieu
b la lune
s la justice
SC: 8 Justice
ST: 16 Maison Dieu
Tout d'abord aucune lame de communication dans ce tirage...une seule qui apparaît en filigrane dans le futur lointain. (4+16= 20 Jugement). Et une sur l'axe psy présent: soleil...
Ensuite, je reste perplexe: 2x Justice et 2X Maison Dieu...si je suivais mon instinct je dirais NON à cette reprise de relation...mais je doute.
Je te conseille de poster ce tirage dans la section "Tirage en croix" du forum pour que d'autres interviennent.
Axe psy présent: 19 Soleil
Axe psy futur: 7 chariot
Empereur: dans ton fort intérieur, tu veux absolument que cette reprise de nouvelles se fasse.
Diable: lui qui est pris ailleurs

lui qui a peur

ou alors vous êtes toujours enracinés l'un à l'autre
Maison Dieu: lame d'avertissement: un coup de théâtre soudain...une reprise de nouvelles à laquelle on ne s'attend pas? ou alors tout détruire pour mieux rebâtir?
Lune: passage d'un plan à un autre...mais lequel? relation couple ou alors on reste dans le doute...
Justice: pour moi elle représente la réponse à ta question: la justice est celle qui tient l'épée par le manche, celle qui dit OUI ou NON, celle qui tranche...j'ai l'impression que le Tarot essaye de te dire que c'est à toi que revient la décision....
Axe psy présent: 19 Soleil: entente amicale à l'heure actuel ou alors représente ton idéal de se remettre en couple
Axe psy futur: 7 chariot: le chariot t'invite peut être à foncer et reprendre en main les rennes de ta vie au lieu de rester en "stand by".
SC et ST: de nouveau la justice et la maison dieu: je dirais que c'est du 50/50...soit reprise mais il va falloir sérieusement discuter ou alors c'est une rupture définitive
Axe Empereur-Maison-Dieu-Justice: des pourparlers, des choix...et la vibration totale: Roue de Fortune: là aussi je dit 50/50...tu dois jouer le rôle de la JUSTICE celle qui tranche qui DIT OUI ou NON...
Voilà pour mon analyse...ce tirage est un peu flou...je crois qu'une question comme je l'avais mentionnée "est-il bon que je m'investisse encore dans une relation sentimentale avec X?" serait beaucoup plus parlante...car attendre des nouvelles ça te laisse dans un flou artistique...ce que reflète ce premier tirage...