Salut a toi!Répondre
posting.php?mode=reply&f=9&t=82189Dis moi,es tu une tres bonne amie?connais tu beaucoup de lui?Peut tu te permettre de parler de beaucoup de chose avec lui?
Parce que,et juste pour aller le plus loin possible,j'ai l'impression que l'element a connaitre tiré de ce tirage,est le rapport et les relations avec ses parents....
Le chariot accompagné du diable indiquerait que l'un des caractere de son inconscient est la volonté de se diminuer,se prouver que c'est un raté,et tout faire pour accrediter cette vision de lui.
Tout simplement car le cheval bleu l'emmene dans les jambes et les ailes du diable...C'est a dire que son inconscient l'entraine dans la direction d'un demon interieur:une puissance en lui plus forte que lui qui (aile+jambes:2 moyen de locomotion),qui l'entraine vers le diable.Ce qui decodé donne: en lui se trouve une volonté negative,le pousse vers le bas,soit vers des cotés malsains,soit auto destructeur par le coté orgueilleux....
Or qui peut lui inculqué ce comportement,ausi profond et volontaire(donc invisible?)Ces parents!(le raccourci est peut etre facile!
En plus,VII+XV=21....Le monde:sa vie est de collectionner les echecs,et c est une reussite.Car c'est une joie pour lui d'entretenir ce lui meme: ses parents et leurs educations.cela dis,il y'a des chances pour que cela s'arrette.Meme qu'il se rassure,cela va bientot s'arreter..
Maintenant,j'aimerais savoir qui tu es par rapport a lui?Car j'ai pas l'impression que si cela va s'arreter,ce ne sera que grace a lui!la XI indique un un et un,soit l'harmonie de la dualité.C'est a dire le IIpourrait etre quelqu'un qui l'aide a casser tout ceci.
En plus la force indique la volonté divine d'agir et de s'opposer a notre coté Babylone(ou orgie romaine) que l'on a tous en nous.Simplement en faisant acte de presence,de ne pas donner credit aux mauvais cotés de l'humain.
Peut etre qu'il pourrait y arriver tout seul,c'est possible,mais c'est long et tres difficile.Voila pourquoi je pencherais pour quelqu'un qui lui montre ce qu'est etre aimé..."Petit travail",qui se fait tous les jours,a chaque instants,a chaque respiration(le chapeaux)et ainsi petit a petit et lentement il se sortira de ses mauvais cotés.
Cela dis,cela n'ira pas sans lutte d'inconscient.Car son attachement a lui meme(meme si ça le rend malheureux)est fort,et l'imperatrice(III)indique des conflits d'ego,car il voudra sans cesse se refugier dans ce qui le reconforte malgre tout:la vision de lui meme,ses parents.....(comme quiconque).
C'est a dire:qu'il sera partager entre se faire du mal(se rassurer de son passé)ou faire du bien aux autres
Cela dis,il est intelligent,et il sait aussi ou est son vrai interet et mettra beaucoup de sien pour ce fameux changement...(XIII)
Car j'ai l'impression qu'il est tres fier(et ceci est dans le bon sens du terme:celle qui fait avancer)....
XI+XIII=24-21=3
Synthese
VII+XV+XI+XIII=46-21=25=4
Savoir oser pouvoir se taire......(le bien)
En esperant que je ne me trompe pas,et tout ceci juste pour rendre cette conversation interressante.
Sache que je ne juge pas,je ne fais que expliquer son comportement de mon point de vue.
J'espere que tu m'en voudras pas,Dis moi ce que tu en penses,et essaye de voir ce que tu peux en faire....
Bonne chance.
A+