Bonjour,
Native de juillet, je me suis donc tirée ma roue astro annuelle.
Je vais vous laisser ce que j'en pense et j'aimerais que vous me donniez votre avis

Merci
1- Etoile
2- Maison-Dieu
3- Roue de Fortune
4- Jugement
5- Empereur
6- Papesse
7- Diable
8- Tempérance
9- Force
10- Lame13
11- Lune
12- Soleil
1-moi : L'Etoile : je dirai que je vais guérir au sens large du terme. Finies les épreuves, les complexes. Je retrouve la sérénité, l'apaisement et me "réconcilie" avec le monde extérieur, la nature, la vie. J'accompagne ce que la vie me propose sans résister ou aller contre. Je m'épanouis. L'étoile est aussi la femme enceinte (ben oui, je ne peux m'empêcher de voir une grossesse dans cette roue )
Face au diable : j'apprivoise mes mauvais instincts? Je me libère, je me pardonne?
2- Finances : La Maison-Dieu : Aïe ! Je ne suis pas assez prévoyante et du coup, j'ai du mal à assumer les dépenses imprévues ! Il faut que j'apprenne à économiser !
Face à la Tempérance : les difficultés ne seront jamais catastrophiques mais pas la peine de compter sur la chance !
3- Etat d'esprit - Entourage proche : La Roue de Fortune : envie d'aller de l'avant, de sortir, de nouvelles connaissances mais rien n'est bien stable. Et peut-être aussi l'impression de tourner en rond. En tout cas, beaucoup de mouvement, de dynamisme...peut-être même des petits voyages décidés au dernier moment.
Face à la Force : état d'esprit et relations solides avec les proches.
4- Famille - Foyer : Le Jugement : des choses cachées de mon passé vont m'être dévoilées? Ce qui engendrera beaucoup de changement dans les relations à la famille. Possibilité aussi de réorganisation liée au foyer : déménagement inattendu ?
Face à l'arcane sans nom : oui, il va y avoir un changement radical.
5- Les amours, les créations : L'Empereur : bon, là, j'y vois une rencontre avec un homme bien installé socialement. Mais, attention à ne pas aller trop vite, lui seul mènera la danse !
Face à la Lune : création d'un foyer, arrivée d'un enfant. A moins que cette relation ne soit très floue et plus fantasmée que réellement vécue?
6- Le Quotidien, la santé : La Papesse : du travail, de la patience, peut-être une formation mais ça ne va guère bouger de ce côté-là. Je serai plutôt en repli. Côté santé : problèmes digestifs ou gynéco (une grossesse? )
7- les associations, les rapports au monde extérieur, le conjoint (je n'en ai pas) : Le Diable
mes relations avec le monde extérieur seront pleines d'assurance et il est probable que je sois même un tantinet orgueilleuse. Il y a aussi de la passion dans l'air et je pourrais bien vivre une relation dans le cadre du travail ou avec un homme marié
8- les changements, la sexualité, les capitaux, les crises : La Tempérance
Je trouve que cette carte rejoint l'étoile en maison 1. Il y est question d'apaisement et dans la maison des transformations, il semble donc que je me tourne vers plus de sérénité, de paix avec moi-même. La tempérance est aussi une carte psychique...tout va se jouer dans ma tête, je risque de cogiter quand même pas mal
Sexualité harmonieuse et, concernant les capitaux....pas de miracle mais pas de catstrophe non plus !
9- les études, les aspirations, les voyages : La Force
J'ai de belles aspirations, bien nobles et du courage et de la générosité à revendre. Je dois aussi passer un oral pour un concours et avec la force dans cette maison, j'ai de bonnes chances de réussite.
10- la vie sociale : l'arcane sans nom
Un grand changement va intervenir dans ma vie, comme si j'étais actuellement à un carrefour de ma vie. Sera-t-il positif? Les autres cartes de la roue n'étant pas si méchantes que ça, j'espère que oui Quant au domaine dans lequel cela va intervenir...that is the question !
11- les projets, les amis : La Lune
Tout ce qui touchera le matériel sera nébuleux. Par contre, mes envies de créations seront favorisées, mes relations amicales passeront pas un dialogue plus subjectif. Je serai dans le ressenti. La lune, c'est aussi la popularité mais attention à ne pas se laisser envahir par des angoisses qui empêcheraient de mener mes projets à terme...à moins que ces projets ne soient que purement et simplement fantasmés et non vécus ?
Et j'y reviens : une grossesse?
12- les épreuves, ce qui est caché, les ennemis : le soleil
Attention au miroir aux alouettes, à ne pas me laisser éblouir par de l'apparat. Le soleil demande aussi de faire la paix avec l'autre, l'enfant que j'étais? A moins que je ne puisse vivre une relation amoureuse au grand jour (rejoint le diable en 7 = relation avec un homme marié?)