Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 19:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 22:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Native de juillet, je me suis donc tirée ma roue astro annuelle.
Je vais vous laisser ce que j'en pense et j'aimerais que vous me donniez votre avis :)

Merci

1- Etoile
2- Maison-Dieu
3- Roue de Fortune
4- Jugement
5- Empereur
6- Papesse
7- Diable
8- Tempérance
9- Force
10- Lame13
11- Lune
12- Soleil

1-moi : L'Etoile : je dirai que je vais guérir au sens large du terme. Finies les épreuves, les complexes. Je retrouve la sérénité, l'apaisement et me "réconcilie" avec le monde extérieur, la nature, la vie. J'accompagne ce que la vie me propose sans résister ou aller contre. Je m'épanouis. L'étoile est aussi la femme enceinte (ben oui, je ne peux m'empêcher de voir une grossesse dans cette roue )

Face au diable : j'apprivoise mes mauvais instincts? Je me libère, je me pardonne?

2- Finances : La Maison-Dieu : Aïe ! Je ne suis pas assez prévoyante et du coup, j'ai du mal à assumer les dépenses imprévues ! Il faut que j'apprenne à économiser !

Face à la Tempérance : les difficultés ne seront jamais catastrophiques mais pas la peine de compter sur la chance !

3- Etat d'esprit - Entourage proche : La Roue de Fortune : envie d'aller de l'avant, de sortir, de nouvelles connaissances mais rien n'est bien stable. Et peut-être aussi l'impression de tourner en rond. En tout cas, beaucoup de mouvement, de dynamisme...peut-être même des petits voyages décidés au dernier moment.

Face à la Force : état d'esprit et relations solides avec les proches.

4- Famille - Foyer : Le Jugement : des choses cachées de mon passé vont m'être dévoilées? Ce qui engendrera beaucoup de changement dans les relations à la famille. Possibilité aussi de réorganisation liée au foyer : déménagement inattendu ?

Face à l'arcane sans nom : oui, il va y avoir un changement radical.

5- Les amours, les créations : L'Empereur : bon, là, j'y vois une rencontre avec un homme bien installé socialement. Mais, attention à ne pas aller trop vite, lui seul mènera la danse !

Face à la Lune : création d'un foyer, arrivée d'un enfant. A moins que cette relation ne soit très floue et plus fantasmée que réellement vécue?

6- Le Quotidien, la santé : La Papesse : du travail, de la patience, peut-être une formation mais ça ne va guère bouger de ce côté-là. Je serai plutôt en repli. Côté santé : problèmes digestifs ou gynéco (une grossesse? )

7- les associations, les rapports au monde extérieur, le conjoint (je n'en ai pas) : Le Diable
mes relations avec le monde extérieur seront pleines d'assurance et il est probable que je sois même un tantinet orgueilleuse. Il y a aussi de la passion dans l'air et je pourrais bien vivre une relation dans le cadre du travail ou avec un homme marié

8- les changements, la sexualité, les capitaux, les crises : La Tempérance
Je trouve que cette carte rejoint l'étoile en maison 1. Il y est question d'apaisement et dans la maison des transformations, il semble donc que je me tourne vers plus de sérénité, de paix avec moi-même. La tempérance est aussi une carte psychique...tout va se jouer dans ma tête, je risque de cogiter quand même pas mal
Sexualité harmonieuse et, concernant les capitaux....pas de miracle mais pas de catstrophe non plus !

9- les études, les aspirations, les voyages : La Force
J'ai de belles aspirations, bien nobles et du courage et de la générosité à revendre. Je dois aussi passer un oral pour un concours et avec la force dans cette maison, j'ai de bonnes chances de réussite.

10- la vie sociale : l'arcane sans nom
Un grand changement va intervenir dans ma vie, comme si j'étais actuellement à un carrefour de ma vie. Sera-t-il positif? Les autres cartes de la roue n'étant pas si méchantes que ça, j'espère que oui Quant au domaine dans lequel cela va intervenir...that is the question !

11- les projets, les amis : La Lune
Tout ce qui touchera le matériel sera nébuleux. Par contre, mes envies de créations seront favorisées, mes relations amicales passeront pas un dialogue plus subjectif. Je serai dans le ressenti. La lune, c'est aussi la popularité mais attention à ne pas se laisser envahir par des angoisses qui empêcheraient de mener mes projets à terme...à moins que ces projets ne soient que purement et simplement fantasmés et non vécus ?
Et j'y reviens : une grossesse?

12- les épreuves, ce qui est caché, les ennemis : le soleil
Attention au miroir aux alouettes, à ne pas me laisser éblouir par de l'apparat. Le soleil demande aussi de faire la paix avec l'autre, l'enfant que j'étais? A moins que je ne puisse vivre une relation amoureuse au grand jour (rejoint le diable en 7 = relation avec un homme marié?)

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 09:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je veux bien te la faire mais tu refais un tirage endroit/envers et tu me donnes ta date de naissance. Mais ne soit pas pressée....j'ai beaucoup de travail en ce moment. :cheer:

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 12:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Altair
alors, ça, c'est super sympa comme proposition. Que j'accepte volontiers :laugh:

alors, date de naissance : 30/07/1970 et voici endroit/envers (ce dont je ne suis pas encore assez experte)

1- Le Jugement (20) inversé
2- Le Diable (15) inversé
3- Le Pendu (12) inversé
4- La Papesse (2) endroit
5- La Force (11) endroit
6- La Chariot (7) inversé
7- Le Bateleur (1) endroit
8- Le Pape (5) inversé
9- L'Impératrice (3) inversé
10- La Tempérance (14) endroit
11- Le Soleil (19) endroit
12- L'Etoile (17) inversé

Voilà...et je ne suis pas du tout pressée ;)
Merci !

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 21:39 
Membre Junior
Membre Junior

sweetlife a écrit:
Bonjour,
Native de juillet, je me suis donc tirée ma roue astro annuelle.
Je vais vous laisser ce que j'en pense et j'aimerais que vous me donniez votre avis :)

Merci

1- Etoile
2- Maison-Dieu
3- Roue de Fortune
4- Jugement
5- Empereur
6- Papesse
7- Diable
8- Tempérance
9- Force
10- Lame13
11- Lune
12- Soleil

1-moi : L'Etoile : (une amitié lointaine va se rapprocher de toi et t'apporter tendresse et sympathie...tes projets tiennent la route et la chance s'en mele..)

2- Finances : Maison Dieu :( pénurie de moyens, effondrement financier et si tu attendais une rentré d'argent tu seras deçu)

3- Etat d'esprit - Entourage proche : La Roue de Fortune : (Tu fais le menage dans tes relations, des gens partent, de nouveaux arrivent, de nouvelles connaissance, même chose pour les interets intellectuels)

4- Famille - Foyer : Le Jugement : (la maison natale comme le foyer sont concerné par un changement rapide, imprevu...peut etre aussi demenagement)

5- Les amours, les créations : L'Empereur : !(rencontre avec un homme pouvant t'aider, amour important, ta vie affective sera enrichissante ce qui te procurera un enthousiasme et un soutien formidable)

6- Le Quotidien, la santé : La Papesse : (le domaine professionnel va subir des modifications qui s'avereront benefiques...une collegue de travail sera apprecié par toi, une relation feminine s'exprimera lors d'une periode difficile, retour a la santé)

7- les associations, les rapports au monde extérieur, le conjoint (je n'en ai pas) : Le Diable
(fort magnetisme, ta sexualité est mise en avant et avec elle des liaisons tres senseulles qui vont elargir le champ des connaissances, a la fois professionnelles et sociales, peut de place en revanche pour les sentiments amoureux)

(tu dois absolument garder pres de toi la personne qui s'occupe de tes finances (conjoint, banquier, conseiller etc...) elle est la garantie de ton bien etre, une personne t'aidera financierement...)

(tes capacités intellectuelles et spirituelles sont mises en valeur, tout ce qui concerne les etudes, la recherche, l'enseignement etc...est favorisé, les contacts avec l'etranger peuvent deboucher sur une liaison amoureuse, peut indiquer aussi une liaison lors d'un déplacement ou avec un etranger)

(dans le proche avenir le fait le plus marquant pour toi sera une liaison...une periode s'acheve, soudainement une autre débute tres rapidement, tout change et il faut tres vite s'adapter)

(beaucoup d'amitié, de relations, d'animations, de sorties, de chance aussi, connaissance de femmes qui deviendront des amies, les femmes de l'entourage sont importantes)

(le morale n'est pas au beau fixe, et il y a de quoi, epreuves, souci financier etc...)

voici ma modeste contribution en gras
a+ ;)

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 22:22 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonsoir,
m'hummm .... Juste un avis :
2 tirages à une seule journée d'intervalle, voilà qui me semble déraisonnable en matière de tarot.
;)

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 00:13 
Membre Junior
Membre Junior

lucA a écrit:
bonsoir,
m'hummm .... Juste un avis :
2 tirages à une seule journée d'intervalle, voilà qui me semble déraisonnable en matière de tarot.
;)

merci de re-soulever ce probleme : il aurai fallu attendre queques semaines avant de refaire un autre tirage !

j'ai lu ceci sur le site d'une tarologue :

Les renseignements que l'on obtient au moyen des arcanes du tarot, se trouvent, semblerait-il, dans notre inconscient et parfois dans l'inconscient collectif. Supposons que vous posez une question genre, vais-je rencontrer l'âme soeur. L'inconscient transmet ses informations concernant cette problématique, et vous tirez les arcanes adéquats. Admettons que vous reposez la même question dans la journée, votre inconscient va déverser d' autres informations concernant la suite de cette problématique, soit un autre fait, mais n'ayant pas forcément rapport avec la question, puisqu'il a déjà communiqué ces informations. D'où la nécessité d'attendre la réalisation du fait, soit un certain délai (quelques semaines). Pourquoi? Parce que, entre-temps des faits nouveaux seront survenus, dans le cas mentionné plus haut, par rapport à cette rencontre , et là, l'inconscient répondra encore plus précisément . Je tiens à préciser que cette théorie est adoptée par pas mal de tarologues. Certains la jugeront totalement fausse et en proposeront une autre. Mais comme personne ne peut apporter la preuve absolue sur une théorie ou l'autre... Dans tous les cas ce que l'on est sûr, c'est qu'il ne faut absolument pas poser deux fois la même question a un espace de temps tres court. ;)

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 00:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

à LucA et Sosolange, je suis tout à fait d'accord avec vos objections concernant le fait de refaire un tirage (et encore plus une roue astro) dans un très court délai.

En l'occurence, me concernant, j'ai fait le 1er tirage le 30 juillet, jour de mon anniversaire, donc, il y a plus d'un mois. Je suis consciente que c'est très proche mais, des évènements sont intervenus dans ma vie depuis ce tirage qui confirment les élèments lus dans cette roue de juillet.

Pour Pascale71

1-moi : L'Etoile : (une amitié lointaine va se rapprocher de toi et t'apporter tendresse et sympathie...tes projets tiennent la route et la chance s'en mele..)
Oui, c'est en cours...un contact pro qui est devenu un ami et qui vit loin de chez moi (600km). Les sentiments évoluent

2- Finances : Maison Dieu :( pénurie de moyens, effondrement financier et si tu attendais une rentré d'argent tu seras deçu)
mes finances sont déjà assez difficiles, j'espère ne pas voir la situation s'aggraver

3- Etat d'esprit - Entourage proche : La Roue de Fortune : (Tu fais le menage dans tes relations, des gens partent, de nouveaux arrivent, de nouvelles connaissance, même chose pour les interets intellectuels)
Je suis quelqu'un qui s'attache assez peu aux gens dans le sens où je me lie uniquement si les gens m'apportent quelque chose au niveau humain. Comme j'évolue, mes amitiés evoluent aussi. Ca bouge beaucoup déjà, depuis plus d'un an

4- Famille - Foyer : Le Jugement : (la maison natale comme le foyer sont concerné par un changement rapide, imprevu...peut etre aussi demenagement)
Je n'ai rien prévu de ce côté-là. J'aime mon chez-moi. Mais, je ne suis pas à l'abri de changement de route inopinée !

5- Les amours, les créations : L'Empereur : !(rencontre avec un homme pouvant t'aider, amour important, ta vie affective sera enrichissante ce qui te procurera un enthousiasme et un soutien formidable)
Je viens d'avoir un coup de coeur pour cet homme lié à mon travail. Est-ce de lui dont il s'agit? A suivre

6- Le Quotidien, la santé : La Papesse : (le domaine professionnel va subir des modifications qui s'avereront benefiques...une collegue de travail sera apprecié par toi, une relation feminine s'exprimera lors d'une periode difficile, retour a la santé)
j'ai postulé pour un autre poste et j'attends la réponse pour octobre. Et s'il y a évolution avec ce collègue, il me faudra prendre des décisions, sûrement difficiles à prendre

(fort magnetisme, ta sexualité est mise en avant et avec elle des liaisons tres senseulles qui vont elargir le champ des connaissances, a la fois professionnelles et sociales, peut de place en revanche pour les sentiments amoureux)
cet homme dont je parle est marié, d'où l'adultère indiqué par le diable?

(tu dois absolument garder pres de toi la personne qui s'occupe de tes finances (conjoint, banquier, conseiller etc...) elle est la garantie de ton bien etre, une personne t'aidera financierement...)
Si on peut m'accorder de l'aide financière, je prends :)

(tes capacités intellectuelles et spirituelles sont mises en valeur, tout ce qui concerne les etudes, la recherche, l'enseignement etc...est favorisé, les contacts avec l'etranger peuvent deboucher sur une liaison amoureuse, peut indiquer aussi une liaison lors d'un déplacement ou avec un etranger)
liaison amoureuse avec un étranger? 600km d'écart, on considère ça comme l'étranger? Sinon, pour le côté spirituel, je me suis mise à fond dans l'étude du tarot

(dans le proche avenir le fait le plus marquant pour toi sera une liaison...une periode s'acheve, soudainement une autre débute tres rapidement, tout change et il faut tres vite s'adapter)
bon, la liaison se profile. Tout change? Ca promet car je n'ai pas prévu ça!

(beaucoup d'amitié, de relations, d'animations, de sorties, de chance aussi, connaissance de femmes qui deviendront des amies, les femmes de l'entourage sont importantes)
sûrement mes copines. elles sont 3-4 mais me sont importantes. Beaucoup de sorties? Oui, je suis quelqu'un qui a une vie sociale relativement pleine, je sors beaucoup

(le morale n'est pas au beau fixe, et il y a de quoi, epreuves, souci financier etc...)
je suis une inquiète de nature, et mon moral tombe souvent. si les changements indiquaient plus haut surviennent, oui, c'est sûr, je ne vais pas être très sereine !

Merci à toi :)

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 13:07 
Membre Junior
Membre Junior

sweetlife a écrit:
à LucA et Sosolange, je suis tout à fait d'accord avec vos objections concernant le fait de refaire un tirage (et encore plus une roue astro) dans un très court délai.

En l'occurence, me concernant, j'ai fait le 1er tirage le 30 juillet, jour de mon anniversaire, donc, il y a plus d'un mois. Je suis consciente que c'est très proche mais, des évènements sont intervenus dans ma vie depuis ce tirage qui confirment les élèments lus dans cette roue de juillet.

Pour Pascale71

Oui, c'est en cours...un contact pro qui est devenu un ami et qui vit loin de chez moi (600km). Les sentiments évoluent

mes finances sont déjà assez difficiles, j'espère ne pas voir la situation s'aggraver

Je suis quelqu'un qui s'attache assez peu aux gens dans le sens où je me lie uniquement si les gens m'apportent quelque chose au niveau humain. Comme j'évolue, mes amitiés evoluent aussi. Ca bouge beaucoup déjà, depuis plus d'un an

Je n'ai rien prévu de ce côté-là. J'aime mon chez-moi. Mais, je ne suis pas à l'abri de changement de route inopinée !

Je viens d'avoir un coup de coeur pour cet homme lié à mon travail. Est-ce de lui dont il s'agit? A suivre

j'ai postulé pour un autre poste et j'attends la réponse pour octobre. Et s'il y a évolution avec ce collègue, il me faudra prendre des décisions, sûrement difficiles à prendre

cet homme dont je parle est marié, d'où l'adultère indiqué par le diable?

Si on peut m'accorder de l'aide financière, je prends :)

liaison amoureuse avec un étranger? 600km d'écart, on considère ça comme l'étranger? Sinon, pour le côté spirituel, je me suis mise à fond dans l'étude du tarot

bon, la liaison se profile. Tout change? Ca promet car je n'ai pas prévu ça!

sûrement mes copines. elles sont 3-4 mais me sont importantes. Beaucoup de sorties? Oui, je suis quelqu'un qui a une vie sociale relativement pleine, je sors beaucoup

je suis une inquiète de nature, et mon moral tombe souvent. si les changements indiquaient plus haut surviennent, oui, c'est sûr, je ne vais pas être très sereine !

Merci à toi :)

bonjour,je débute avec le tdm...à prendre avec des pincettes :

pour moi cette roue parle surtout d'un changement professionnel, d'une coupure radicale avec ton emploi actuel(es-tu en reconversion?) en tout cas il sera plus rémunérateur...tu seras sur les deux fronts(bcp de cartes "doubles")

je me méfie bcp de la carte du jugement qui, même si elle est très positive, elle accélère bcp les évènements ce qui fait que souvent on a l'impression de subir les évènements plutôt que de les contrôler...tout passe très vite avec cette carte...

si on parle côté sentiment cet homme qui entre dans ta vie cache qq chose en étant peut être lié à qqn d'autre? ou a t il des sentiments confus par rapport à toi? Bcp de questionnements soit prudente..

à bientôt :-*

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ma roue astro

jaunelilas

12

167

Lun 31 Jan 2011 22:28

Modestie Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. la roue pour Pilar: re le 26 mars

natys

8

142

Jeu 11 Nov 2010 17:34

pilar Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage de la roue pour mon anniversaire

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

liebre2

27

268

Lun 28 Mar 2011 04:58

keiko71 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. roue 25 /02

pilar

12

156

Lun 4 Avr 2011 22:44

Altair Voir le dernier message