Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: coupe sentimental
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 22:30 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour!

Je suis encore amoureuse de mon ex, qui est une fille également, depuis la rupture (aout dernier), on était quand même restée en bon terme, même si on avait pris nos distances, c'est moi qui ait rompu je tiens à le préciser, mais je n'évoquerait pas les raisons (bien trop nombreuses lol).
Il n'y a pas très longtemps, je lui ai proposé à ce qu'on se remette ensemble, elle m'a dit qu'elle avait besoin de réfléchir, depuis 2 semaines c'est le silence radio, je m'inquiète un peu, donc j'ai fait une coupe:

question: Est-ce que X va bientôt me recontacter?

.....6
7...11...20
.....5
19.......14
14........9

Mon interprétation
Je suis nouvelles, je me s'y mise tout récemment au tarot (1 semaine mdr), avec le livre de BDN, j'ai vu que sur ce forum, certains et certaines utilisaient cette même méthode. Bon je me lance:

LG de la communication en + : 14 donc réponse positive.
Mais, 14 qui passe en contre + 9 il y aura beaucoup d'attente. Avec le 20 en contre aussi.
Je n'arrive pas à me trouver dans le tirage, mais elle je pense que c'est le 7 en + .
avec les LR 5/19, et 6 qui chapote le tirage, je dirais qu'il y a encore beaucoup d'amour entre nous.

Je suis peut être à côté de la plaque, j'espère que vous pourriez m'aider à y voir claire.

Merci beaucoup :)

Sujet du message: Re: coupe sentimental
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 21:11 
Membre Senior
Membre Senior

..personne ne t'a répondu, ni en MP?

Je vais tenter de te répondre sur les coupes .les coupes sont modifiables et ne donnent qu'un cliché rapide ,une sorte d'instantané. ( elles sont faites pour deux ou trois mois selon le standard mais sont révisables, c mon opinion)
Pour le moment, à la vue du tirage où les lames de com' sont en opposition ,la réponse n' est pas nette mais pencherait plutôt négativement.
Avec le 14 + puis contre ,enfin Le 20 contre
L'axe 6/11/5 indique qu'il y a beaucoup d'hésitations,devant ta nouvelle volonté répétée d'union avec elle. Le choix ( 6) qui s'impose reste scotché sur l'axe ,c pas encore ça,pour le moment.
Mais ça peut balancer de l'autre côté...

Avec, je dirai le passé amical qui vous lie et qui peut jouer une rôle décisif ( 14 en pour et le 19 ) .Il faudrait peut-être revoir ton mode de com et apparaître de confiance ( 5) dans l'axe.
Rassurez sur tes intentions et la sortir de sa crainte.
Il est probable que cette femme soit quelque peu désorientée, et réflechisse vraiment sur cette relation avec toi,qui s'engagerait non pas sur un coup de tête mais pour un long terme.Il ne faut pas que ça recommence comme avant ,et la voir éjectée, "trop long à dire",dis-tu ,là est tout le problème ,ton problème qu'évidemement tu dois évacuer. ( 14 tempérance demande à purger et élever l'eau /l'âme d'une cruche à l'autre)

Parce que c pour du long terme ?N'est-ce pas?
C la question que tout le monde se pose ...Y compris cette femme.

Eireen

MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 03:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir Eireen

non personne m'a répondu si ce n'est toi :)
pour la confiance, c'est plutôt elle qui devrait se remettre en question lol, parce que je l'ai quitté en "autre" parce qu'elle m'a trompé, mais ce n'est pas la seule raison, bon j'ai pardonné, je ne lui aurais pas proposé à ce qu'on se remette ensemble sinon, enfin je suis prête à réessayer, mais elle sait qu'elle n'a plus le droit à l'erreur en fait.
C'est étrange parce qu'elle me disait que je lui manquais etc, et quand je lui ai fait ma "déclaration", comme quoi moi aussi je l'aimais toujours etc, y avait plus personne... Je sais pas du tout.

Sinon oui tu as raison, c'est pour du long terme.
Mais elle ne répond plus à rien, sur MSN elle n'y est plus, aux textos elle répond pas, et aux appels non plus, bon j'ai plus essayé depuis lol, j'ai pas envie de la harceler, mais je me dis qu'il faut peut être que je prenne son silence pour un non.

Si j'ai pas de nouvelles la semaine prochaine toute façon, ca fera 3 semaines sans nouvelles, je prendrais son silence comme une réponse négative je pense....
Me laisser sans nouvelles comme ça, je trouve pas ça correcte, au mois qu'elle me dise "ca va..." ou "non je ne t'aime plus", quelque chose, enfin je sais pas un minimum, là c'est difficile.

Merci Eireen à bientôt

MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 08:11 
Membre Senior
Membre Senior

...

Le tarot conseille que tu t'ouvres davantage dans la coupe 14/9.Tu as les bouquins de BDN sur messages du tarot ?
C un peu du pré-mâché,( à prendre avec des pincettes)mais pour lui,cette coupe 14/9 page 712 est prometteuse de " de volonté commune de construction " si tu es attirée par ton amie.Réaffirme ta proposition.
le 9 en contre ,ça veut dire littéralement: débarrassez -vous de vos craintes ..."
et le 7 en + indique que tu dois être plus entreprenante...

Pour ma part,je voyais un lézard avec la suite de 14 ,lame du passé avec ses bons comme mauvais souvenirs, en tout cas,il joue un rôle important dans la manière de surmonter les difficultés que vous connaissez actuellement.
Le 5 dit que tu as pardonnée.Bien, mais,il est dans l'axe central.Ni +;Ni -
Faut-il ré-insister ?

Bonne journée, donne-nous de tes nouvelles ...Et relance l'affaire,on verra bien.

Eireen :)

MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 16:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou Eireen!

Merci encore pour la réponse, pour BDN, non je n'ai que "la méthode complète" comme bouquin de lui pour l'instant, mais j'ai commandé à la fnac celui que tu cites ;) ça devrait pas tarder à arriver lol.

Je lui ai envoyé un texto à midi, mais pas de réponses toujours, je reviens te dire si j'ai des nouvelles ou pas :) , mais sincèrement j'y crois plus trop lol

Merci d'avoir pris le temps de répondre encore une fois, bonne journée à toi aussi

Gros bisous

Rainbow :)

MessagePosté: Mar 2 Mar 2010 16:41 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

:fbbea:

C'est bon j'ai eu de ses nouvelles, elle s'était fait voler son téléphone ^^, je me suis pris la tête vraiment pour rien mdr!

Voilà bisous :fbbea:

MessagePosté: Mer 3 Mar 2010 19:15 
Membre Senior
Membre Senior

Heureuse pour toi...

Biz,

Eireen :)

MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 02:30 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour rainbow, un retour sur ce tirage?? j'imagine que cette coupe allait peut-être au delà de la question posée. A bientôt

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]