Bonsoir Eireen
non personne m'a répondu si ce n'est toi
pour la confiance, c'est plutôt elle qui devrait se remettre en question lol, parce que je l'ai quitté en "autre" parce qu'elle m'a trompé, mais ce n'est pas la seule raison, bon j'ai pardonné, je ne lui aurais pas proposé à ce qu'on se remette ensemble sinon, enfin je suis prête à réessayer, mais elle sait qu'elle n'a plus le droit à l'erreur en fait.
C'est étrange parce qu'elle me disait que je lui manquais etc, et quand je lui ai fait ma "déclaration", comme quoi moi aussi je l'aimais toujours etc, y avait plus personne... Je sais pas du tout.
Sinon oui tu as raison, c'est pour du long terme.
Mais elle ne répond plus à rien, sur MSN elle n'y est plus, aux textos elle répond pas, et aux appels non plus, bon j'ai plus essayé depuis lol, j'ai pas envie de la harceler, mais je me dis qu'il faut peut être que je prenne son silence pour un non.
Si j'ai pas de nouvelles la semaine prochaine toute façon, ca fera 3 semaines sans nouvelles, je prendrais son silence comme une réponse négative je pense....
Me laisser sans nouvelles comme ça, je trouve pas ça correcte, au mois qu'elle me dise "ca va..." ou "non je ne t'aime plus", quelque chose, enfin je sais pas un minimum, là c'est difficile.
Merci Eireen à bientôt