cacahuet a écrit:
En fait c'est un tirage de choix.
Donc il y a le choix A ( 1er personne à gauche) et le chois B (2eme personne à droite ) et ma situation au centre..
Soit au centre moi representé par roy ce coupe envers
Pour le choix A ( 1er personne ) on a sept de coupe et en lame complémentaire as de baton envers et le six d'épée
Pour le choix B ( 2eme personne ) on a roy de denier et en lame complémentaire dix de baton et amoureux
Est-ce que c'est mieux ainsi ?
Roi de coupe e/ : une question sentimentale…et voilà les coupes (Aimer) : le roy de coupe est qqun (homme ou femme) qui « déborde d’amour » véritable, mais dans son côté négatif (« ombre de la lame) ou e/ peut effectivement parler d’hatitude un peu « hyprocrite »…cela ne veut pas dire que tu « trompes » qqun cela veut simplement dire, dans ton cas, que tu « dissimules » cette hésitation…
A :
Sept de coupe : c’est quelqu’un qui a atteint une certaine maturité dans le domaine émotionnel. Mais qui dit maturité émotionnelle, peut être qu’il a aussi un certain idéal bien précis de la femme ?
Baton e/ : il n’ose pas entreprendre…ce qu’annonce déjà le 6 d’épée…
6 épée : il se pose la même question que toi : est-ce bon de tomber amoureux ? Mais de là à ce qu’il se décide….il hésite encore…
B
Roy denier :qqun de stable, surtout matériellement parlant ;
10 baton :est-ce que B a envie de changement dans sa vie « sentimentale » et professionnelle ?
Amoureux : choix, hésitations, plaisirs, dilemmes …..
A a l’air assez mature sur le plan amoureux, mais il hésite à entrependre et à choisir….
B a l’air de qqun d’extrêmement stable mais en a-t-il marre de cette monotonie et qu’il commence à se poser des questions ??
Le tarot semble plus brosser un portrait psy …ici il ne te dit pas de choisir A ou B.
Je pense que 2 tirages s’imposent ici….
1 tirage : « Est-ce bon que je m’investisse dans une relation sentimentale avec A ? ».
2ème tirage : « Est-ce bon que je m’investisse dans une relation sentimentale avec B ? »
Tirage avec uniquement les lames majeures.
Tirage en croix et tu postes pour que d’autres interviennent….vaut mieux toujours plusieurs interprétations qui se complètent pour réfléchir…