Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 19:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Camoin: écrire un livre
MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 00:55 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Ma question:

"Est-il bon pour moi d'écrire un livre sur le sujet A. ?"

:*pape :*etoile :*bateleur
**blank **blank :*-lune :*empereur :*papesse
**blank **blank Passé Présent Futur

Passé: Lune e/: il est vrai que le contenu exact et définif du livre est encore à définir plus clairement.
Carte solution: bateleur/étoile/pape: le tarot semble me mettre sur la piste: entreprendre un travail (1) de transmission (V) de l'espoir (17).
Présent: l'empereur me parle qu'il est tout à fait possible de concrétiser ce projet.
Futur: papesse: peut bien parler de l'écriture d'un livre.
Vibration totale: 11 force: maîtrise créative (enfin je suppose).
Je pose une carte à côté de la papesse (non obligatoire mais je voulais voir le "contenu" de l'oeuf)...j'obtiens X Roue: II-X me parle bien de maison(s) d'édition!

Je serais ravie d'avoir vos interprétations. Merci ;)

Sujet du message: Re: Camoin: écrire un livre
MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 11:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour modestie,en regardant le premier tirage, on s'apercoit que le jeu est inactif,tout le monde est assis.
4/ tourne le dos au livre
2/ elle ne lit pas
18/ l'imagination,l'idée ,le sujet ( a l'envers ,pas clair )
le 4/ s'y oppose avec son septre ( il a l'air de dire non,non)
4/ l'aigle deployé retourne dans la 2/ coquille,de l'oeuf de la papesse (pas d'eclosion )
2/ donc on reste en gestation
1/ d'autres possibilites potentiels mais quoi ? ,puis c'est aussi le magicien
,donc la magie.....
5/ d'une sublime idée bénie par 17/un coup de chance, dans une bonne période,une bonne alchimie , une bonne histoire ou tout se melange bien
et pourquoi pas un reve, une prémonition ? pour ton prochain sujet .
conclusion : pour le moment 18/ ton sujet ne trouve pas le bon public,il te faut 2/ mûrir autre chose,cette idée va venir grace a une 5/ geniale communication (5/17/1 ) communication/chance / magic) pour ton prochain sujet ,en tous cas il y a beaucoup de personnage ,dans une nuit de mauvaise lune mais sous un ciel etoilé plein de secrets d'une femme devenue papesse ........il etait une fois =" il etaye une foi" ..............des nouvelles si j'ose dire bises à+
cordialement louix

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 11:32 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

l'idée géniale pourrait etre d'etaler le tarot devant toi ,et le premier arcane tiré serait le début de l'histoire et ainsi de suite endroit et envers bon courage a+

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 23:10 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

louix a écrit:
l'idée géniale pourrait etre d'etaler le tarot devant toi ,et le premier arcane tiré serait le début de l'histoire et ainsi de suite endroit et envers bon courage a+

Merci louix pour ton interprétation.
je n'avais pas du tout relevé que tous les personnages étaient inactifs..je pense comprendre pourquoi ...j'ai des problèmes de mobilité aux jambes depuis mon accident en 2007...donc je me demande si ce ne serait ça le sens....

L'axe 5/17/1 oui est magique dans son message global mais ce qui m'ennuie c'est qu'il est dans l'axe passé....

Quant à ton idée de tirer des lames...elle est excellente mais je l'ai déjà fait...j'ai posé la question "Quel messages importants/essentiels devraient être dans ce livre..." ou qqch comme ça....donc ce tirage-là a bien complété "l'ossature du livre" ...en fait maintenant je dois me mettre à écrire...c'est peut être pour ça aussi que le tirage est "statique"....je suis encore comme cette papesse qui sait tout, cogite mais je dois me mettre en marche...

II et IIII donne l'amoureux en vibration...c'est vrai que je suis encore un peu dans l'hésitation....je me demande si je devrais pas là écrire dans le feu de l'action tout en conservant mon "ossature" en vue...

:*arcane13 :*papesse :*mat :*impératric :*chariot :fbbea:

Merci pour ton interprétation.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage camoin

wangpi

5

140

Mar 9 Sep 2008 13:09

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage camoin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

cacahuet

27

269

Mer 23 Fév 2011 20:41

La Catalane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de Lilalee ou ??? tirage Camoin

Emi20

9

103

Dim 1 Mar 2009 16:51

lilalee Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage méthode camoin, j'ai besoin d'aide, merci

caecilia

6

123

Sam 14 Fév 2009 16:31

La Catalane Voir le dernier message