Voila avant de commencer a vous dire mon souci avec les carte je vais vous expliquez pourquoi j'en viens au carte !
Je ne crois pas au don de dieux ect... ( dison que je suis perplexe ) Car il est vrais que des fois j'arrive a savoir des chose a l'avance ... Mais pour moi ce n'est que psycologique ! "tel a fais et l'autre aussi c'est bizarre mais je sens que vous allez vous mettre ensembles !! " et quelque mois quelque jours ca se revele vrais !
Ou encore recemment ma meilleure amie " en pleine souffrance du a une rupture" on discuter de son ancien compagnon (qui elle a quelqu un en ce moment) et tous ce quelle me disais de sa vie a lui ( ancien ) j'ai reussi a percevoir qu il été mal dans sa peau et qu il aller revenir vers elle dechirer son couple ... elle joura avec les sentiment de son compagnon actuel et finira par retombé dans les bras de son ancien ... je vous parle de ca y'a 1 mois ... a l heure actuelle le compagnon actuelle viens se reconforter aupres de moi car elle envoie des messages a son ex ... Bizarre non ? tout le monde me dis que c'est un don mais je ne le vois pas comme un don juste que j'arrive a percevoir des chose que d autre ne vois pas " lire entre les ligne "
Bon la j'en viens au fait ! Depuis mes 13 ans j'ai toujours aimé se fameux "tarot de marseille" car il est dit "divinatoir" mais en recherchant bien j'ai compris que les carte ne lisaient pas l'avenir car c'est nous qui somme maitre des ce qu on lit dans les cartes " lire entre les ligne " j'ai toujours vu les personne qui tiraient les cartes comme des voyant en esperant trouver ce qui se cacher dans mon avenir ... hélas elle n'as su que dire les épreuve les galere la joie et le pourquoi ...
Je me suis dis pourquoi pas essayer ? j'ai acheter un tarot de marseille car il reste mon preferer ! et j'ai essayer !
La journée avait bien debuté ! Puis j'ai trié les arcane majeur 3 en tout en ne pensant a rien ! juste savoir ma journée ... mais l'histoire du compagnon de ma meilleure ami me tracasse en ce moment , car il n'est pas au meilleur de sa forme, je m'inquiete pour lui !!!
Donc je mélange et je pense a cette sois disant journée ! et la je tire
1) I Le bateleur
2) XVIIII Le soleil
3) XIII l'arcane sans nom
Voila mon ressenti :
I le bateleur : un homme qui s'occupe pour passer le temps ( moi ) mais quelque chose attire son attention il n'est pas tres concentré ! c(la je me suis dis l'histoire de ma meilleur amis )
XVIIII le soleil: Deux homme qui discute un qui reconforte l'autre ! le soleil qui fais tombé des goutte d'eau la pluie donc ... j'ai interpreter ca comme ceci "un ami qui met du soleil la ou y'a de la pluie ! (mmoi et le compagnon de ma meilleure amie)je le soutient il viens me parlé
XIII l'acarcane sans nom : Et la je bloque sois une depression car je risque de perde ma meilleur ami en prenan soin de lui ! C'est la mort je sais que c'est d un sentiment et qui pesera la douleur mais quoi ? mon amitier que j'ai envers elle etc... enfin je sais quelle n'est pas bien
Si je regarde bien l'arcane tourne le dos donc c'est ce qu il se passera par la suite? il marche dans la direction inverse des deux carte comme le bateleur il ne regarde pas du coté du soleil !
Mais la je me suis dis et si enfaite inconsciament j'avais tiré pour le compagnon de ma meilleure amie ? les carte lui son destiné elle vveulent dira la meme chose mais pour lui ? donc si je resume ! Il viens se reconforté a moi ! ( ce qui c'est passé ) et par la suite ? la mort de quoi ?
Voila j'espere que c'est comprehensible

et si j'arrive a m'amelioré avec le temps

ca m'as vraiment plus car le tarot ne sortais plus de ma tete !!! j'avais ses 3 carte en tet et je me disais qu'est quelle viens faire la cette carte ? pourquoi si pourquoi sa ? et j'ai recoller les morceau petit a petit ! Comme quoi des fois il faut etre patient pour trouver des reponse !
Merci a tous pour vos futur reponse

en esperant que ce forum va m'aider Bise
Et normalement vous auriez du comprendre que je suis un garcon

je m'apelle Jimmy