Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 19:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 20:04 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir les amis!

Alors voila je vous explique la situation. En dispute depuis 1semaine la situation est totalement bloqué puisque personne ne revient vers l'autre! J'ai effectué un tirage en croix il y plusieurs jours pour savoir si on allé se réconcilier. Sa donne...
g:justice
d:papesse
h:bateleur
b:monde
s:étoile

Plutôt rassurant, néanmoins je me pose une question de savoir si sa va s'arranger ou si le tarot me conseil de prendre un nouveau départ toute seule! Pour cela j'ai effectué ce tirage en 3 lames pour savoir si on dois prendre un nouveau départ ensemble?

P :*temperance C :*rouefortun Sy :*justice **blank = :*pape

Étant débutante c'est pas simple de comprendre le message des cartes.. Merci de m'aider pour les questions que je me pose.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 12:13 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour
pour que la roue se débloque ( votre situation) il y a un certain bilan a faire de la situation en pesant le pour et le contre ( la justice) afin ke le couple reprenne un nouveau souffle et energie positive( le pape)
de ce fait la justice demande que vous regarder la situation de face
Je mettrai la justice en position Aide
Ce qui vous aidera c'est detre honnête et clair avec vous meme dans cette situation
je ne dis pas que vous ne l'etes pas mais la relation (vous etes deux) exige une certaine clarté et droiture ( honneteté)
il faut voir la situation en face!
la justice vous regar'de de face
La roue est bloquer parce kil mank dans cette relation une certaine transparence de coeur.

La lame Le pape laisse supposer une réconciliation qui peut également se faire par une aide extérieur ou un ami proche qui pourra essayer de comprendre et vous aider