Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 19:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 20:04 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir les amis!

Alors voila je vous explique la situation. En dispute depuis 1semaine la situation est totalement bloqué puisque personne ne revient vers l'autre! J'ai effectué un tirage en croix il y plusieurs jours pour savoir si on allé se réconcilier. Sa donne...
g:justice
d:papesse
h:bateleur
b:monde
s:étoile

Plutôt rassurant, néanmoins je me pose une question de savoir si sa va s'arranger ou si le tarot me conseil de prendre un nouveau départ toute seule! Pour cela j'ai effectué ce tirage en 3 lames pour savoir si on dois prendre un nouveau départ ensemble?

P :*temperance C :*rouefortun Sy :*justice **blank = :*pape

Étant débutante c'est pas simple de comprendre le message des cartes.. Merci de m'aider pour les questions que je me pose.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 12:13 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour
pour que la roue se débloque ( votre situation) il y a un certain bilan a faire de la situation en pesant le pour et le contre ( la justice) afin ke le couple reprenne un nouveau souffle et energie positive( le pape)
de ce fait la justice demande que vous regarder la situation de face
Je mettrai la justice en position Aide
Ce qui vous aidera c'est detre honnête et clair avec vous meme dans cette situation
je ne dis pas que vous ne l'etes pas mais la relation (vous etes deux) exige une certaine clarté et droiture ( honneteté)
il faut voir la situation en face!
la justice vous regar'de de face
La roue est bloquer parce kil mank dans cette relation une certaine transparence de coeur.

La lame Le pape laisse supposer une réconciliation qui peut également se faire par une aide extérieur ou un ami proche qui pourra essayer de comprendre et vous aider
J'entends des paroles qui sont dites et ki ont blessé la relation
Peut etre vos épées sont trop acéré lol( la langue)
de ce fait , la douceur du Pape exige ke les paroles amènent une énergie de douceur et de tendresse.
REvenez a la simplicité de votre premier amour ..
Tempérance m'indique que les choses se font avec le temps et prenne le temps.
Je ne vous demande pas detre dans une forme de culpabilité mais d'etre attentif et de peser ce ki a été positif et négatif , de bien évaluer les choses dites et ce kil ne fallait pas dire pour avancer dans une bénédiction.
Il aurait été intéressant de voir ce que le pape regarde et benit..
Cela c'est pour un autre sujet !
Cordialement

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 12:37 
Membre Senior
Membre Senior

Moi je ne vois pas franchement positif!! il se peut effectivement que vous repreniez votre relation mais je ne sais pas si ça va durer... Car il y a un manque de confiance, des doutes de part et d'autre sans compter qu'il risque d'y avoir ménage à 3! il y a aussi un manque d'autorité ne pas savoir dire non manque de respect et un des deux qui a tendance à imposer ses choix, même si le pape vient calmer le jeu selon mes calcules de synthèses on reste en amoureux donc le doute suivra!

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:20 
Membre Junior
Membre Junior

Mikael a écrit:
bonjour
pour que la roue se débloque ( votre situation) il y a un certain bilan a faire de la situation en pesant le pour et le contre ( la justice) afin ke le couple reprenne un nouveau souffle et energie positive( le pape)
de ce fait la justice demande que vous regarder la situation de face
Je mettrai la justice en position Aide
Ce qui vous aidera c'est detre honnête et clair avec vous meme dans cette situation
je ne dis pas que vous ne l'etes pas mais la relation (vous etes deux) exige une certaine clarté et droiture ( honneteté)
il faut voir la situation en face!
la justice vous regar'de de face
La roue est bloquer parce kil mank dans cette relation une certaine transparence de coeur.

La lame Le pape laisse supposer une réconciliation qui peut également se faire par une aide extérieur ou un ami proche qui pourra essayer de comprendre et vous aider
J'entends des paroles qui sont dites et ki ont blessé la relation
Peut etre vos épées sont trop acéré lol( la langue)
de ce fait , la douceur du Pape exige ke les paroles amènent une énergie de douceur et de tendresse.
REvenez a la simplicité de votre premier amour ..
Tempérance m'indique que les choses se font avec le temps et prenne le temps.
Je ne vous demande pas detre dans une forme de culpabilité mais d'etre attentif et de peser ce ki a été positif et négatif , de bien évaluer les choses dites et ce kil ne fallait pas dire pour avancer dans une bénédiction.
Il aurait été intéressant de voir ce que le pape regarde et benit..
Cela c'est pour un autre sujet !
Cordialement

Bonsoir Mikael,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de m'apporter votre aide! J'aime beaucoup votre manière d'interpréter les choses qui est juste et réfléchis. Pour une personne débutante, je vois pas plus loin que le bout de mon nez!!!
Cette justice me représente dans le 1er tirage et ressort dans le 2ème, alors je pense qu'il a du recule à prendre par rapport à cette relation et une grande réflexion pour trouver réponse à tout sa... Faut mettre de l'eau dans son vin et couper cette langue qui parle trop!!! :P (lol)
L'étoile en synthèse tiré, le pape en synthèse calculé, puis encore le pape en synthèse de mon tirage 3lames ouiiii une bénédiction!
Il y aura un apaisement c'est sur et j’espère de la communication car c'est ce qui manque à leur actuel. En tout cas je vais suivre le conseil du tarot et les votres aussi bien sur ;D

Vous avez apporté les réponses à mes questions et je vous en remercie. Un retour sera fais dès que nouveau il y a.
A bientôt :cheer: :cheer: :cheer:

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:44 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci de votre reponse
Cordialement

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 23:31 
Membre Junior
Membre Junior

Big a écrit:
Moi je ne vois pas franchement positif!! il se peut effectivement que vous repreniez votre relation mais je ne sais pas si ça va durer... Car il y a un manque de confiance, des doutes de part et d'autre sans compter qu'il risque d'y avoir ménage à 3! il y a aussi un manque d'autorité ne pas savoir dire non manque de respect et un des deux qui a tendance à imposer ses choix, même si le pape vient calmer le jeu selon mes calcules de synthèses on reste en amoureux donc le doute suivra!

Bonsoir big, merci d'avoir répondu! Il à du vrai dans ce que vous dites, des doutes sur un avenir possible ensemble ou pas, mais c'est surtout pour l'entente enfaite, car comme vous l'avais souligné "un des deux qui a tendance à imposer ses choix" oui mon compagnon à un trèèèès fooort caractère, moi aussi d’ailleurs mais face à lui "un manque d'autorité ne pas savoir dire non" exacte je m’efface un peu car sinon ÉTINCELLE!!! On n'a tout deux une grande confiance envers l'autre et somme des personnes très droite dans la vie donc aucun souci sur "risque d'y avoir ménage à 3".
Alors oui l'amoureux ressort, qui représente le choix, faire le bon choix! Mais c'est aussi une belle carte d'amour comme le pape qui en synthèse regarde vers l'avenir... Alors avec tempérance (14) on évolue (10) et faisons le choix (6) de retrouvé cette équilibre (8) pour pourvoir enfin s'engager (5). ;D

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 15:00 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour! Tout d'abord joyeux noËl à vous!!!! Juste pour faire un retour donc la situation c'est arrangé depuis quelque semaine, il est revenu vers moi comme toujours. Je pense une mauvaise période pour lui, il est un peu tracassé par différent problème qu'il accumule ces derniers temps. J’espère que cette année sera meilleur!

J'ai effectué un tirage aujourd'hui que vous pouvez voir dans "Interprétation des autres Tarots"

En vous souhaitant de bonne fêtes à bientôt :cheer:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Grand besoin de votre aide, a lire s'il vous plait.

Babylone39

1

48

Jeu 25 Juin 2009 06:03

Babylone39 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin de votre aide pour interprétation tirage

bouklete

0

66

Sam 16 Aoû 2008 16:23

bouklete Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage 3 lames besoin d aide

rayon de soleil

4

67

Ven 4 Nov 2011 00:33

rayon de soleil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage sentimental besoin d aide merci

rayon de soleil

4

68

Jeu 19 Jan 2012 23:22

rayon de soleil Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage en croix avec le belline / besoin d\'aide??

thelma

1

134

Dim 1 Juin 2008 12:09

Marie769 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j\'ai besoin de votre aide pour une interpr

daturanoire

5

91

Sam 30 Aoû 2008 09:17

Marie769 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour un tirage

karavane

11

156

Dim 4 Mar 2012 11:42

karavane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide svp pour tirage endroit