Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 19:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 17:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

J'ai fait le tirage ci-dessous avec le monde (je ne m'y connais pas du tout en tarologie....) mais il me semble qu'il est d'une certaine facon contradictoire surtout sur le plan matériel/intellectuel. Je ne me suis posée aucune question précise, simplement j'avais en tête les grands événements de ma vie pour l'année 2011.
Pour plus d'infos je suis sur le point d'aboutir dans la réalisation d'un projet d'écriture qui me tient particulièrement à coeur, il s'agit d'un travail qui a longuement mûri. Mon but est comme tout auteur de pouvoir un jour en vivre..... C'est mon tout premier roman, je n'ai donc pas beaucoup d'expérience en la matière, simplement ma volonté et le grand plaisir que j'en tire.
De plus je reprends à contre-coeur mon travail après un congé parental, en particulier parce que mon employeur en a profité pour me mettre sur un poste plus exigeant, qui n'est pas compatible avec ma nouvelle vie de famille et avec l'écriture.
Le tirage est positif mais positif pour quoi? mon projet d'écriture, pour mon nouveau poste, pour ma vie de famille?? et la contradiction sur le plan intellectuel/matériel ca veut dire quoi??

Merci d'avance pour quelques éléments pouvant me guider!

Plan du cinquième élément (l'essence) :

Sept de bâton
Cette carte évoque un succès professionnel, une grande réussite ou des déplacements professionnels. En amour, le sept de bâton annonce un très bon amant, une profonde réalisation dans le domaine sexuel.

Plan énergétique : Le Monde
Le Monde évoque une grande joie, un accomplissement total, des voyages, faire la fête, danser, ou encore la réalisation des projets. Pour un couple, le Monde annonce une entente profonde et parfaite, un accouchement heureux.