Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 19:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 17:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

J'ai fait le tirage ci-dessous avec le monde (je ne m'y connais pas du tout en tarologie....) mais il me semble qu'il est d'une certaine facon contradictoire surtout sur le plan matériel/intellectuel. Je ne me suis posée aucune question précise, simplement j'avais en tête les grands événements de ma vie pour l'année 2011.
Pour plus d'infos je suis sur le point d'aboutir dans la réalisation d'un projet d'écriture qui me tient particulièrement à coeur, il s'agit d'un travail qui a longuement mûri. Mon but est comme tout auteur de pouvoir un jour en vivre..... C'est mon tout premier roman, je n'ai donc pas beaucoup d'expérience en la matière, simplement ma volonté et le grand plaisir que j'en tire.
De plus je reprends à contre-coeur mon travail après un congé parental, en particulier parce que mon employeur en a profité pour me mettre sur un poste plus exigeant, qui n'est pas compatible avec ma nouvelle vie de famille et avec l'écriture.
Le tirage est positif mais positif pour quoi? mon projet d'écriture, pour mon nouveau poste, pour ma vie de famille?? et la contradiction sur le plan intellectuel/matériel ca veut dire quoi??

Merci d'avance pour quelques éléments pouvant me guider!

Plan du cinquième élément (l'essence) :

Sept de bâton
Cette carte évoque un succès professionnel, une grande réussite ou des déplacements professionnels. En amour, le sept de bâton annonce un très bon amant, une profonde réalisation dans le domaine sexuel.

Plan énergétique : Le Monde
Le Monde évoque une grande joie, un accomplissement total, des voyages, faire la fête, danser, ou encore la réalisation des projets. Pour un couple, le Monde annonce une entente profonde et parfaite, un accouchement heureux.

Plan émotionnel : Trois de coupe
Annonce une période de créativité et beaucoup d'idées et changements dans vos loisirs ou amours. Cela peut aussi être une période de séduction très favorable, une femme dégageant beaucoup d'émotions.

Plan matériel: Six d'épée à l'envers
Cette carte indique que vous n'avez peut être pas suffisamment confiance en vous dans le domaine intellectuel. Cela peut aussi être du narcissisme dans le domaine intellectuel et un manque de prise en compte de la joie dans vos pensées.

Plan intellectuel: L'impératrice
Vos idées sont bonnes. L'impératrice représente une femme créative, une artiste, à l'aise dans la matière, séductrice, chaleureuse. Elle évoque aussi la coquetterie et l'élégance. En amour elle forme un couple parfait avec l'empereur ou avec le Chariot.

MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 22:29 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

spacysteph a écrit:
Bonjour,
bonsoir, je suppose que tu as tiré une carte selon les diférents plan que tu as voulu analyser ?
J'ai fait le tirage ci-dessous avec le monde (je ne m'y connais pas du tout en tarologie....) mais il me semble qu'il est d'une certaine facon contradictoire surtout sur le plan matériel/intellectuel. Je ne me suis posée aucune question précise, simplement j'avais en tête les grands événements de ma vie pour l'année 2011.
Pour plus d'infos je suis sur le point d'aboutir dans la réalisation d'un projet d'écriture qui me tient particulièrement à coeur, il s'agit d'un travail qui a longuement mûri. Mon but est comme tout auteur de pouvoir un jour en vivre..... C'est mon tout premier roman, je n'ai donc pas beaucoup d'expérience en la matière, simplement ma volonté et le grand plaisir que j'en tire.
De plus je reprends à contre-coeur mon travail après un congé parental, en particulier parce que mon employeur en a profité pour me mettre sur un poste plus exigeant, qui n'est pas compatible avec ma nouvelle vie de famille et avec l'écriture.
Le tirage est positif mais positif pour quoi? mon projet d'écriture, pour mon nouveau poste, pour ma vie de famille?? et la contradiction sur le plan intellectuel/matériel ca veut dire quoi??

Merci d'avance pour quelques éléments pouvant me guider!

Plan du cinquième élément (l'essence) :

Sept de bâton
Cette carte évoque un succès professionnel,(ou des difficultés dans le travail) une grande réussite ou des déplacements professionnels. En amour, le sept de bâton annonce un très bon amant, une profonde réalisation dans le domaine sexuel.

Plan énergétique : Le Monde
Le Monde évoque une grande joie, un accomplissement total, des voyages, faire la fête, danser, ou encore la réalisation des projets. Pour un couple, le Monde annonce une entente profonde et parfaite, un accouchement heureux.

Plan émotionnel : Trois de coupe
Annonce une période de créativité et beaucoup d'idées et changements dans vos loisirs ou amours. Cela peut aussi être une période de séduction très favorable, une femme dégageant beaucoup d'émotions. amitié, écoute, se faire un bon groupe d'amis
Plan matériel: Six d'épée à l'envers
Cette carte indique que vous n'avez peut être pas suffisamment confiance en vous dans le domaine intellectuel. Cela peut aussi être du narcissisme dans le domaine intellectuel et un manque de prise en compte de la joie dans vos pensées. ou tout simplement que le moment est venu de se libérer des angoisses du passé
Plan intellectuel: L'impératrice
Vos idées sont bonnes. L'impératrice représente une femme créative, une artiste, à l'aise dans la matière, séductrice, chaleureuse. Elle évoque aussi la coquetterie et l'élégance. En amour elle forme un couple parfait avec l'empereur ou avec le Chariot.

bonne soirée

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 14:25 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Brebis,
merci tout d'abord d'avoir pris le temps de répondre.

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas tiré une carte par plan, j'ai simplement fait le tarot proposé par le site, le tirage du monde. En un clic j'ai obtenu le tirage que tu connais.
J'ai refait plusieurs tirages mais cette fois-ci de facon manuelle et en croix avec arcane majeur à l'endroit concernant les différentes questions que je me pose. Les cartes qui reviennent souvent sont la roue de la fortune, le jugement, le monde, la papesse et l'impératrice. Est-ce que cela peut donner des informations supplémentaires sur l'interprétation du premier tirage du monde?
Concernant tes remarques, s'agit-il de commentaires supplémentaires pour l'interprétation ou bien c'est ce qui te semble être dominant??

Au plaisir de te lire.

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 15:22 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour
juste pour répondre tout de suite, ce sont des compléments d'information au vue de tes cartes, c'est ainsi que je les aurais interprétées, mais ce que tu écris n'est pas faux
bonne journée

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 15:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

re
ok j'ai compris

eau : 3 coupes
air impératrice
terre 6 épée
feu le monde

centre 5 eme element pourrait représenter ce à quoi t'aspire !
7 baton donc je dirais que tu es dans le besoin de reconnaissance,en tant qu'individu, et dans le travail, d'avancer et trouver ton chemin,

eau : 3 coupes cela est super, partage entre amis ,

air 3 la aussi, cela tombe bien, les idées sont nombreuses, cependant avec l'impératrice, il faut aller jusqu'au bout et cela n'est pas évident parfois

feu le monde, donc les 4 éléments réunis, renforce ton energie

terre 6 épée, je pense que c'est le côté matériel qui va poser le problème, savoir un peu lâcher prise à ce niveau, si tu veux avancer

en diagonale avec épées, je pense qu'il faudra que tu fasses des choix dans ce que tu veux être, faire ... en laissant certaines choses de côté, et je pense que ton problème résidera à ce niveau, faire des choix et agir
mais je dirais que tu as tout pour réussir ...........si tu passes à l'action
bonne journée

MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 16:13 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Brebis,

merci pour l'interprétation. Elle semble encourageante malgré le petit bémol :)

Pour ce qui est des différentes pistes que tu me donnes, je ne sais pas encore vraiment comment relier toutes ces infos entre elles... Partage entre amis? des choix difficiles à faire?? ....je crois comme tu l'écris, qu'il faut que je passe à l'action dans la réalisation de mes projets en cours...pour le reste je verrai bien.... ;)

MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 12:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci de ton suivi
bonne philosophie, passe à l'action et les choses se décanteront, et tu réussiras
bonne journée

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interprêtation tirage du monde

yann1995

1

164

Lun 21 Juil 2008 21:59

quinny23 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'aide interprétation

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

steph0426

37

281

Ven 29 Juil 2011 04:47

Solasido Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour une interpretation

petitejolie

2

77

Ven 19 Déc 2008 15:29

BOULI Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Belline - besoin d'aide pour interprétation

Chrissy

2

101

Dim 28 Sep 2008 10:07

Chrissy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. BESOIN D'AIDE INTERPRETATION EN 5 CARTES POUR UN AMI...

sandralucy

4

63

Sam 19 Mar 2011 17:12

sandralucy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question sur couple en 3 cartes besoin d'aide interpretation

amelie77

2

114

Mar 28 Avr 2009 20:49

Tabou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d'aide pour trouver la signification de mon tirage..

halli2727

2

110

Mer 6 Mai 2009 14:33

amerindinan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage méthode camoin, j'ai besoin d'aide, merci

caecilia

6

123

Sam 14 Fév 2009 16:31

La Catalane Voir le dernier message