Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 26 Mai 2012 19:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: un ami veut il me revoir ???
MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 09:12 
Membre Senior
Membre Senior

:*justice :*maisondieu :*chariot CALCULE DE LA SYNTHÈSE:*empereur

donc mon ami apparaît dans le tirage
j'ai l’impression qu'il a tranché je vois un chamboulement une prise de décision rapide oui il a envie de me revoir :fbbea:

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 11:01 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bjr aerienne ,oui tu as raison
:*justice c'est l'origine ,il regarde les choses en face ,il tranche avec le passé,il met dans la balance le futur ,le
:*maisondieu ,une remise en question de quoi?
:*chariot ,d'une rencontre d'aller vers ,de s'orienter
les occultes 6 entre 8/et 16 donne:
8/ la décision /6/ d'examiner 16/ un changement
le 5/ entre le 16 et le 7 donne :
16/le changement /d'un accord /de rencontre
des nouvelles merci a+

MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 16:02 
Membre Senior
Membre Senior

promis je donnerai ;) des nouvelles

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 21:56 
Membre Senior
Membre Senior

donc voila des nouvelles et je dois dire que je ne comprends rien a son attitude
il fait tout pour que je puisse le voir
et après il disparait
grande timidité......
JE REFAIS UN TIRAGE 3 CARTES
:*hermite :*arcane13 :*rouefortun
quels sont ces intentions envers moi
synthèse calculé le pape
dans le passé on le voit entrain de reflechir seul
une transformation c'est lui qui fait tournée la roue
il prend l'initiative de changer a mon égard
on dirait que ses sentiments a mon égard change
enfin ..... :-\

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 16:49 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

C'est une situation de crise où il te faut faire un passage vers une plus grande sagesse intérieure. Période où tu te retrouves seule sentimentalement aussi. Tu t'éloignes à reculons de la fin de ce cycle pour aborder un autre cycle avec la Roue qui vient juste après l'Hermite. Tu t'éloignes donc de la Justice qui symbolise cette crise, il faudra te donner un changement profond auquel il convient de faire face. L'action de l'Hermite est silencieuse, lente, L'Hermite avance de façon stable et régulière, il vise l'avenir à long terme. La lame invite à faire une introspection, on doit se pencher pour connaître la vérité et découvrir son véritable intérieur. Il est important de se détacher et cela pour bien savoir juger d'une situation, lors d'un choix à faire sur son avenir, on doit se livrer à une introspection personnelle, prendre du recul et analyser le pour et le contre, le travail mental est indispensable dans ce genre de situation. Cette lame te représente aujourd'hui, face à tes préoccupations actuelles. Elle reflète ton attitude, vis-à-vis des problèmes que tu as à affronter en ce moment. Elle est fondamentale, parce que tout part de là. Si tu repars du mauvais pied, ou si tu prends dès le départ une mauvaise direction, tu auras plus de difficultés à t'en sortir. A l'inverse, en adoptant une attitude juste, face à une situation extérieure, tu augmentes considérablement tes chances de réussite. Il faut que ce repli intérieur soit l'occasion pour toi de grandir en sagesse et en force intérieure. C'est l'un des sens de cette carte, un chemin difficile et parfois abrupt, à cause de la lucidité acquise, vers son centre intérieur. Tu es obligée de quitter cet état de perfection car si tu y restais ce serait pour toi la mort (intérieure je m'entends). Il ne t'est plus possible de rester et donc tu rentres en crise par la force des choses.

C'est une situation de crise où il te faut faire un passage vers une plus grande sagesse intérieure. Période où tu te retrouves seule sentimentalement aussi. Tu t'éloignes à reculons de la fin de ce cycle pour aborder un autre cycle avec la Roue qui vient juste après l'Hermite. Tu t'éloignes donc de la Justice qui symbolise cette crise, il faudra te donner un changement profond auquel il convient de faire face. L'action de l'Hermite est silencieuse, lente, L'Hermite avance de façon stable et régulière, il vise l'avenir à long terme. La lame invite à faire une introspection, on doit se pencher pour connaître la vérité et découvrir son véritable intérieur. Il est important de se détacher et cela pour bien savoir juger d'une situation, lors d'un choix à faire sur son avenir, on doit se livrer à une introspection personnelle, prendre du recul et analyser le pour et le contre, le travail mental est indispensable dans ce genre de situation. Cette lame te représente aujourd'hui, face à tes préoccupations actuelles. Elle reflète ton attitude, vis-à-vis des problèmes que tu as à affronter en ce moment. Elle est fondamentale, parce que tout part de là. Si tu repars du mauvais pied, ou si tu prends dès le départ une mauvaise direction, tu auras plus de difficultés à t'en sortir. A l'inverse, en adoptant une attitude juste, face à une situation extérieure, tu augmentes considérablement tes chances de réussite. Il faut que ce repli intérieur soit l'occasion pour toi de grandir en sagesse et en force intérieure. C'est l'un des sens de cette carte, un chemin difficile et parfois abrupt, à cause de la lucidité acquise, vers son centre intérieur. Tu es obligée de quitter cet état de perfection car si tu y restais ce serait pour toi la mort (intérieure je m'entends). Il ne t'est plus possible de rester et donc tu rentres en crise par la force des choses.

Mais quand une transformation est souhaitée, l'ASN l'apporte de façon radicale ce qui peut provoquer un grand soulagement.

Un autre temps est à venir et on ne peut plus avancer dans ce temps sans une action transformatrice car on n'a pas le choix de reculer.

L'ASN balaie les émotions dont on n'a plus besoin, les scories du temps passé, les doutes et les peurs....Passer de l'autre côté de la peur sera sans doute une épreuve difficile mais une fois de l'autre côté on s'en sentira soulagé et même content.

L'ASN trie les expériences, balaye tous les restes qui l'encombre, les regrets, les peurs, les ombres, les nostalgies, les souffrances, bref tout ce qui pourrait entraver la marche en avant. Acceptant la séparation, l'ASN va s'inscrire autrement dans une relation, étant libre de l'affect.

La Roue termine le premier cycle décimal dans la numérotation du Tarot et dès lors on bascule vers un autre cycle avec la Force. La Roue s'arrête à la fin d'un cycle et attend la force qui sera capable de la faire redémarrer, de la mettre à nouveau en mouvement pour le début et l'accomplissement d'un nouveau cycle. La Roue est donc nettement orientée vers la clôture d'un passé et l'attente d'un avenir.

Cette lame a des interprétations multiples et si on veut la voir comme une lame d'échec, il faut se dire que l'échec n'est pas la fin de tout mais qu'il présente néanmoins cet avantage de proposer une reconversion, un changement de cap, un autre chemin plus lumineux. Cette lame, aux interprétations vastes nous indique à quel moment et où tu en es dans ta vie : placée ici en fin de tirage, elle évoque la clôture définitive d'un passé et l'ouverture d'un nouveau cycle. Elle annonce ici que ce qui est en cours est en train de se clore, elle représente une page tournée, un cycle complet qui se termine.
Fais-nous retour. Amicalement.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 19:23 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

merci beaucoup pour ton interprétation
a plus :*bateleur

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 19:24 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

zut je me suis trompée de forum :D

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. se revoir ?

karavane

7

124

Lun 26 Déc 2011 14:16

karavane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. que veut dire mes cartes?

frisinette

8

181

Dim 2 Nov 2008 23:26

Marie769 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. que veut dire ce tirage?

eivlis63

0

59

Sam 26 Sep 2009 21:53

eivlis63 Voir le dernier message