Mikael a écrit:
j aime beaucoup l'image avec le Mat ( la photo)
bien
alors je veux revenir avec l’histoire du bâton du Mat ,
j'avoue que je n'y avais pas penser mais c'est une interprétation qui est juste
Je dirai donc que dans cet élan pulsionnel , cet homme peut effectivement être porter sur la chose ..
Bon je n'en fais pas une exagération non plus.
Juste , un homme de passage et qui à une certaine autonomie dans sa vie pulsionnel qui n'est pas forcement sous contrôle.
Etant donné qu'une personne pose une question qui lui tient a cœur , je pense qu'il est sage pour nous d'être attentif aux termes que nous utilisions afin de ne pas choquer lors des lectures.
La Papesse dans le tirage peut aussi nous rappeler à nous d'etre prudent dans les termes que nous choisissons.
Néanmoins , nous avions compris l'essence même du tirage.
C'est tout pour le moment!
J'ajjouterai une dernière chose avec le mat dans ce tirage, quand on regarde bien, la ou le baton est posé, il pointe vers la carte de l'amoureux.. Et la je reste donc sur ma première impression qu'il y a quelque chose de caché la dessous, un des deux du couples, voire même les deux aurait il un autre partenaire, cette relation ne serait elle que de nature sexuelle entre deux amants?
Après en effet je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire attention aux termes employés, essayer au mieux de donner les mots justes afin d'apporter un maximum de sérieux a l'interprétation.
Mes pensées concernant le mat et son baton, etaient destinés a mettre la lumière sur quelque chose qui me semble important de souligner, je m'excuse par avance si cela a pu choquer.